Célibattantes !

21 Octobre 2014
216
381
244
@Susi dis lui ce que tu nous a dit: que tu le trouves choupinou, tu l'apprécies mais que tu n'es pas trop texto.que ça va trop vite et que tu aimerais avoir le temps de bien le découvrir.

• Big up !
Réactions : Puffin
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
@Lagerta J'ai l'impression que tu t'adresses à moi, avec le premier mot de ton post :winky:

Désolée , je débarque ici, mais oui j'avoue je lis certaines de vos histoires en sous-marin et je vous trouve trop choupinettes.:jv:

Pour ce qui est du Mignon metalleux... c'est pas évident mais en général , ce n'est que mon avis, je considère que le "feeling" c'est très très important, c'est la condition pour que "ça marche". Il faut que tu trouves quelqu'un avec qui tu peux parler de tout et de rien, sans avoir à réflechir pour trouver un sujet , car après tout c'est tout sauf naturel...
Il te plaît vraiment ce garçon? Après c'est peut-être de la timidité ... mais si ça continue, je pense qu'il n'y a pas forcément d'astuces. Il y a des gens avec qui le courant passe, et d'autres moins. Tu peux aussi rencontrer un super top model , mais si le feeling ne passe pas , il n'y aura pas d'échange pour autant :dunno:

• Big up !
Réactions : Lysine_ et Puffin
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai aussi loupé l'histoire de @Sélavy :gonk:

Sinon, il est mignon, il me fait rire. Mais il faut que j'arrête de le considérer comme un crush et de commencer à le voir que comme un ami et ça commence par arrêter d'en parler ici :cretin:
Même si cette nuit j'ai rêvé qu'il me disait "je t'aime" et qu'il disait qu'on était un couple. :lol: On était dans une grande roue en plus :yawn:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai jamais été dans une relation comme ça, c'est vraiment étrange.

On est vraiment bien ensemble, on se marre bien, on se fritte un peu car on n'est pas sur la même longueur d'onde politique, on se plait physiquement c'est certain (je le baise tellement mon dieu, hier il est venu trop bien sapé, à part la coiffure trop sage à mon goût il était :bave: de chez :bave:), on a déjà des habtiudes de """"couple"""".

Mais il est en train de préparer son départ pour faire des études à l'étranger.

Mais on n'est pas amoureux l'un de l'autre.

Mais je sais très bien qu'à long terme il conviendra pas à ce que je recherche chez un homme.

Mais il se connecte toujours régulièrement sur Adopte (sans rien faire car il ne paye plus) donc je pense que la phrase au-dessus est valable dans les deux sens.

Mais on s'aime bien.

:hesite:

30 Août 2013
374
2 283
814
@Susi : il abuse, je me sens étouffée rien que de lire ce que tu racontes...

@Lagerta : ça m'est déjà arrivé une fois, je me suis vraiment reconnu dans ce que tu disais :yawn: J'avais essayé de faire en sorte que ça marche mais vraiment... On avait pas tellement de choses à se dire et on y pouvait pas grand chose.
J'ai pas vraiment d'astuce à te donner, à part peut-être de ne pas te limiter dans les sujets de conversation que tu aurais envie d'aborder par peur de ce qu'il pourrait penser. Je sais pas si cette dernière phrase est très compréhensible (:lol:) mais parfois, surtout quand je ne connais pas bien quelqu'un et que le "feeling" ne passe pas vraiment, j'ai tendance à réfléchir à ce dont on pourrait parler, et à me dire "non pas ça, c'est trop nul. Ca c'est pourri, ça va le faire chier." alors qu'au final, ça se passe souvent beaucoup mieux quand je suis naturelle. (bon, pas toujours :lol:)
A mon humble avis, ne te force pas si tu ne penses pas pourvoir t'épanouir et te sentir à l'aise avec lui :fleur:

@Sélavy : moi aussi j'ai tout loupé :erf:
Est ce que tu veux bien juste me/nous dire de quel garçon il s'agit ? :puppyeyes:

Dernière édition :
21 Octobre 2014
216
381
244
bon j'ai envie de demander à Mister pourquoi il ne me parle plus depuis qu'il m'a ajouté en ami fb...
bon demain je rencontre un homme demain qui même si il est mignon ne me plait pas. Je vous raconterai.

• Big up !
Réactions : Sr3s3
S

Sr3s3

Guest
Monsieur PMU a enfin daigné prouver qu'il était vivant et qu'il arrivait dans une heure. Je suis pas épilée putain!!! je saute sous la douche !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes