Le gars qui fait comme ci on était en couple, et bien ça ne va pas être possible. Déjà avant qu'il se passe quoi que ce soit, il m'avait dit certains trucs que dans ma tête je me disais déjà "ouais rêve, avec moi ça se passera pas comme ça". Il m'avait dit un truc du genre que déjà les filles qui sortaient en boîte ect c'était pas son truc, moi je m'en fou puisque c'est pas trop mon truc aussi. Il a dit qu'il comprenait pas que les filles sortaient en boîte quand elles avaient un mec blabla, je m'en foutais un peu. Mais là ce soir, il a mis un snap story, alors qu'il en met jamais, je le prend pour un petit coucou pour moi, sûrement en boîte avec une fille. Quelle hypocrisie quand même?! Et il m'a écrit bien a 4h du mat' pour me dire bonne nuit et qu'il venait de rentrer. Sachant qu'il se considère en couple avec moi. Je sais pas ce qu'il essaye de faire, perso ça ne me fait ni chaud ni froid. Juste je hais ce genre de gars qui disent qu'ils veulent pas que leur copine fasse pas ceci celà, mais que eux se le permettent. Il se rend compte que je ne vais pas trop vers lui, l'idée de me mettre sérieusement avec lui ne m'emballe pas trop, et il essaye peut être de me faire réagir, mais non, m'en tape! Surtout quand je vois le style de filles avec qui il traîne, ça va pas le faire!
Je sais pas comment je vais en finir, est ce que j'attends de le voir, ou carrément au téléphone!