Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Jones. ce qui est bien avec Facebook c'est qu'on a tous les renseignements qu'il faut mdr cela dit il s'est peutêtre séparé mais n'a pas actualisé son statut ;) Mais bon moi j'aime bien ton histoire avec ton grand monsieur
Je l'ai recroisé dans le même bar hier soir et il était avec elle, main dans la main :cretin: Bizarrement il est pas venu me voir :yawn:

Mais rien ni personne ne vaut Monsieur Grand pour le moment, ne t'inquiètes pas :shifty: (J'assume pas de dire ça :lol:)

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Susi
13 Octobre 2013
84
215
694
Les Madz, OkC à côté de chez moi c'est mort (je vis à La Rochelle), purée rien d'intéressant, mais les Madz de Paris : vous en avez de la chance. Je bave sur la brochette parisienne

• Big up !
Réactions : Euphrosyne et Puffin
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Le gars qui fait comme ci on était en couple, et bien ça ne va pas être possible. Déjà avant qu'il se passe quoi que ce soit, il m'avait dit certains trucs que dans ma tête je me disais déjà "ouais rêve, avec moi ça se passera pas comme ça". Il m'avait dit un truc du genre que déjà les filles qui sortaient en boîte ect c'était pas son truc, moi je m'en fou puisque c'est pas trop mon truc aussi. Il a dit qu'il comprenait pas que les filles sortaient en boîte quand elles avaient un mec blabla, je m'en foutais un peu. Mais là ce soir, il a mis un snap story, alors qu'il en met jamais, je le prend pour un petit coucou pour moi, sûrement en boîte avec une fille. Quelle hypocrisie quand même?! Et il m'a écrit bien a 4h du mat' pour me dire bonne nuit et qu'il venait de rentrer. Sachant qu'il se considère en couple avec moi. Je sais pas ce qu'il essaye de faire, perso ça ne me fait ni chaud ni froid. Juste je hais ce genre de gars qui disent qu'ils veulent pas que leur copine fasse pas ceci celà, mais que eux se le permettent. Il se rend compte que je ne vais pas trop vers lui, l'idée de me mettre sérieusement avec lui ne m'emballe pas trop, et il essaye peut être de me faire réagir, mais non, m'en tape! Surtout quand je vois le style de filles avec qui il traîne, ça va pas le faire!
Je sais pas comment je vais en finir, est ce que j'attends de le voir, ou carrément au téléphone!

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bon, ça y est je suis sobre :cretin:

@Euphrosyne Ce cher monsieur n'a pas Facebook, ce qui me complique un peu la vie. Par contre j'ai remarqué hier soir qu'on avait quelques connaissances en commun donc c'est déjà ça. Par contre, j'ai toujours la solution de la lettre avec mon numéro dedans, je pense que si je ne le revois pas bientôt (avec un gâteau :puppyeyes:) je vais faire ça !

@Tania_B Je vois que je ne suis pas la seule à baver sur les parisiens ! Bon, je bave aussi sur les anglais, en fait :cretin:

@Lagerta Tellement fabulous de l'emmener à la piscine, ta description du chevelu et dela grenouille m'a trop fait rire ! C'est cool, ça a l'air de bien se débloquer entre vous :)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
J'ai une sorte de date cet après-midi avec un parisiano-suisse (ça se dit ? nommons-le "guitariste ténébreux") qui a grandit à Z. On a fait connaissance via OKC mais dans le peu de messages qu'on s'est envoyés, j'ai plus ressenti de l'amitié pour lui qu'un désir de séduction :hesite: Alors que le géant mécano barbu, j'ai envie de le séduire :winky: J'aimerais bien avoir un amI ici, je n'en ai pas (sauf peut-être le journaliste, j'aimerais bien qu'on soit aussi amis) et je le verrais bien endosser ce rôle :shifty:

On va au musée, sur ma proposition. Je n'aime pas l'idée de juste aller boire un verre avec un type, ça m'ennuie. Je préfère entreprendre une sortie ! Comme @Lagerta qui disait qu'elle avait emmené son date nager à la piscine municipale, je trouve ça trop cool :rockon: Je me demande ce que je pourrais proposer au géant :hesite: La semaine prochaine, il faut que j'achète les cadeaux de Noël de mes colocs mais il m'a dit qu'il comptait les faire ce w-e :shifty: On aurait pu faire ça accompagné d'un vin chaud. Ce n'est pas très sexy, j'en conviens :yawn:

• Big up !
Réactions : Lagertha~ et Zeal
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je lui ai quand même écrit ce matin en disant que vu ce que je voyais sur facebook, s'il voulait me quitter, il aurait pu me le dire simplement ... en lui souhaitant une bonne continuation.

Monsieur ajoute que des JOLIES filles sur Facebook, il vit dans un monde virtuel où ? :dunno:

Et là il me sort "Qu'est ce que tu vois sur Facebook?"
Il joue vraiment avec mes nerfs, next je ne réponds plus.:supermad:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Susi moi aussi mes date j'aime beaucoup plus les emmener à une expo/un musée/une sortie quelque part... ça me détends, si jamais il me plais pas au moins je me concentre sur d'autres choses, et si il me plais et qu'il aime l'expo: Banco :)

@Altaïr. j'attends tellement la suite !!!! Cette histoire me rappel mon coup de folie quand j'étais à la fac, j'avais mis un mot sur le bureau d'un garçon qui me faisait craqué lors d'une de ses pauses café à la BU...il m'avais recontacté le soir même, on avait eu un petit date mais après ça n'avait pas plus marché que ça mais j'étais déjà tellement contente de moi, un véritable sentiment de fierté ! :attaque:

@Ressort 2.0 Je te conseille d'aller boire cette bière, tu n'y perdra rien et ça se trouve ce mec sera encore plus sympa en vrai et tu passeras un très bon moment, et dans le cas contraire, tu auras essayé, et tu ne pourra donc rien te reprocher !! :) Et puis ça te permettrai peut être d'oublier un peu ton pote-indécis

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
XD

• Big up !
Réactions : Altaïr. et Ressort.
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Liou est attendue suite à la soirée de vendredi :ninja:.

J'avais 2 rencards de prévus et ce week-end est un véritable fiasco car aucun RDV n'a eu lieu.
Celui de vendredi soir a été retenu à son boulot et m'a envoyé un long message d'excuses, dit toujours vouloir me voir, qu'il avait prévu un apéro sympa, etc. J'ai répondu gentiment car j'ai envie de le voir, maintenant la balle est dans son camp.
Le second avait des soucis familiaux hier et donc n'a pas pu se libérer. On discute toujours. Pareil, je ne fais plus de proposition.

• Big up !
Réactions : Liou
29 Juin 2014
420
1 128
514
Le médecin à passé toute la soirée d'hier et la nuit chez moi. Je lui avais fait des sushis. Il est arrivé avec une rose rouge <3

Je n'ai pas très bien dormi mais vu qu'il me faisait plein de calins ça a rattrapé tout :d Il veut qu'on se revoit dans la semaine si possible, sinon le weekend prochain. En plus je l'ai sur facebook maintenant donc je peux regarder toutes ses photos hihihi. C'était trooooop bien. Il est tellement mignon:cupidon: :rainbow:
Je n'ai pas l'impression qu'il ne veuille que du sexe en plus, enfin vu qu'il veut qu'on se revoit, ou alors il veut qu'on soit juste plan cul mais il a pas l'air d'être comme ça <3

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Altaïr. le "avec plaisir" est magique :d j'attends la suite avec impatience!!

@Arabesque. on m'appelle? 8)
C'est dommage pour tes dates, mais ça n'a l'air que partie remise donc c'est cool. Y en un que tu préfères ? (question con :cretin:)

@Ressort 2.0 go go go pour la bière, au pire tu la bois très vite et tu t'en vas, au mieux tu passes un super moment. Parole de celle qui a fait quasiment 10 dates internent en un an.

Alors le Marin.

En résumé ma stratégie :
- revoir le Marin et se laisser porter
- ne pas écrire à Cyprien DU TOUT et si on se revoit exiger des explications

Je pense que c'est le plus raisonnable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes