Célibattantes !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Liou : Même s'il ne s'est rien passé avec le Marin, ça a l'air d'avoir été un moment agréable. Mais je comprends totalement le sentiment de mélancolie qui peut en ressortir.
L'autre soir en rentrant d'une soirée avec des amies, après avoir expliqué tous les gentils mots et attentions que j'avais par ces mecs, je me suis mise à pleurer. C’était le cliché absolu. La nuit, en vélo, je pédalais à fond et je pleurais aha.
Pour répondre à ta question, j'ai moins parlé avec P. / Celuiquitravailletrop mais j'ai un meilleur ressenti, davantage envie de le voir et on habite la même ville. Le second, Celuiquiadessoucis / F., ça me paraît limite trop simple et je le trouve un peu trop enthousiaste. Et il habite une autre ville, à 40min.

• Big up !
Réactions : Liou
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Arabesque. oui c'est bizarre comme sentiment, dès qu'un mec est gentil/ne me juge pas/prend soin de moi; ça me rend triste.
Ça me rassure de pas être la seule à avoir des réactions improbables!
Tu vas les revoir la semaine prochaine du coup?

EDIT
@Dolly Wood j'aime bien votre relation, c'est ultra cool, il est au top ce mec :happy:

• Big up !
Réactions : Dolly Wood
30 Août 2013
374
2 283
814
@Susi : je pense pas que tu aies loupé un épisode avec le Vieux, il s'est encore rien passé :lol:
J'ai peur qu'il me plaise pas parce que quand j'ai vu sa photo sur Tinder, je l'avais pas vraiment trouvée magnifique :lol: J'ai même failli le nexter :hesite: Et il est plus petit que moi :ninja: (bon ok, de genre deux centimètres mais il est quand même plus petit).
Du coup, j'ai déjà repoussé deux fois le moment de nous voir. D'une parce que je suis tout le temps crevée à cause du boulot en ce moment, et de deux parce que j'ai peur :lol: J'apprécie vraiment beaucoup nos échanges, il a l'air tellement intéressant et drôle et gentil mais voilà, j'ai peur que ça ne colle pas. Ça ne m'a pas du tout fait ça avec les autres personnes que j'ai rencontrées à partir d'internet. Lui, j'ai eu le temps de m'imaginer des milliards de trucs sur lui, sur nous deux, sur ce qui se passerait quand on se verrait. Je sais que j'ai rien à perdre, parce que si ça se passe mal ou qu'on ne se plait pas, dans tous les cas ça n'aurait pas pu marcher, et que si on se plait c'est :paillettes:mais bon... en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de me remettre en chasse pour lui trouver un remplacement :lol:. Donc voilà, j'ai peur :shifty:. Mais on se voit vendredi. Il veut me faire à manger et s'occuper de moi parce que je lui répète un peu trop souvent que je suis crevée. On verra :shifty:
Désolée pour le pavé :ninja:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Puffin et Alphonse
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Etsuko_29 parce que tout est "acquis" avec le mono? ça va un peu trop vite pour toi?
C'est chiant, cette impression de jamais être satisfaite, de vouloir ce qui est impossible et de ne pas vouloir ce qui est possible.

Enfin je dis ça mais le Marin vient de m'envoyer un snap de sa petite bouille mignonne et :puppyeyes:
Oui oui je suis incompréhensible :facepalm:

2 Septembre 2014
1 691
12 086
5 694
@Puffin @Susi Merci :rockon:

@Sélavy Je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais tu es sûre que tu ne vas pas le regretter ? Genre avoir l'impression plus tard que tu as fait foirer la relation inconsciemment ?

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Zeal je comprends ta crainte, c'était un peu pareil pour moi avec le musicien ténébreux. Il n'est pas très grand (mais quand même plus grand que moi) et la taille est un critère important pour moi... Sauf que ... Wow ! J'ai un grand coup de cœur pour lui ! Il rigole beaucoup, il a une voix suave et il a beaucoup de charme. J'en ai oublié sa taille.
J'y suis allée à reculons. J'ai hésité à le planter et j'aurais vraiment fait une grosse bêtise. C'était très cool, j'ai passé un super moment et j'espère qu'on se reverra... On n'a encore rien défini.
Bref tout ça pour dire : fonce !

• Big up !
Réactions : Puffin et Zeal
24 Août 2013
72
355
714
Paris
@Ruska Je sors de mon mode sous-marin pour te répondre cette classe quand même :drama: Bref.
Sinon, pour en revenir à tes moutons, tout dépend de ce que tu cherches avec ce cher m'sieur: si c'est que du :culotte: la conversation n'a pas réellement d'importance (enfin moins ..), mais si c'est plus forcément je pense que tu ne devrais pas le revoir dans un contexte ambigu. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du snobisme, il me semble que c'est juste une question d'affinité intellectuelle comme il peut en avoir pour le physique etc .. :hesite:
Après pour son orthographe, il a dû faire des efforts (car il doit être conscient de ne pas être une lumière :lol:) mais bon s'il écrit réellement comme ça, je pense que c'est juste le naturel qui le rattrape pas forcément un signe de "je sais que je t'ai dans ma poche" il est simplement plus détendu sûrement non ?

Je pense que tu devrais être honnête avec lui et simplement lui proposer de rester dans un contexte amical puisque vous n'êtes pas dans la même optique; honnêtement il pourra être déçu et le sera sûrement mais au moins ça aura duré le temps qu'il l'encaisse, plutôt que si tu le rencontres demain tu peux laisser entendre qu'il y a une possibilité/que tu es intéressée pour lui dire qu'en fait non. C'est mon avis en tout cas courage et tiens nous au courant ;)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ruska
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
>_<
Je dois avouer que je craque un peu pour un de mes potes.. Mais en même temps je sais que lui en a rien à faire de moi et que si il tentait le moindre rapprochement je me barrrerais en courant :lol:
Aller il faut vite que je me le sorte de la tête.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà il fallait que je me vide :cretin:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Lyllule Je suis contente que ça ce soit bien passé !
Comme dit, le plus important c'est de respecter tes envies pour ne pas le regretter. Si tu en as profité, et lui aussi, bah c'est chouette :cretin:

Mon discours n'est pas constructif, mais bref, je suis contente pour toi que tu ne regrette rien !

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Etsuko_29
C'est chiant, cette impression de jamais être satisfaite, de vouloir ce qui est impossible et de ne pas vouloir ce qui est possible.

Je ne sais pas trop. Je pense qu'il y a pleins de choses qui rentrent en compte. J'ai compris; je lui plait ("je vends du rêve" je cite), physiquement (il aime les rondeurs...) et mentalement puisque on rigole bien. Il me désire (mon parfum qui hante sa voiture "le rend dingue" je cite). Il est célibataire et disponible... Il voudrait l'exclusivité et si je l'a veut aussi il ma dit qu'il me suffisait de lui demander:red:.
Alors oui c'est trop réel, ça va trop vite, j'ai peur de faire confiance, je sais pas ce que je veux, j'ai l'habitude de tomber sur des gars en couple et/ou des connards et en prendre pleins les dents alors que ce mec est vraiment gentil et à l'air de vouloir prendre soin de moi.
Mais la dernière fois que j'ai fait confiance à un mec aussi gentil, en fait il ne l'était pas du tout et il a abusé de moi...

Puis ce que tu dis est tellement vrai. J'aurais fait n'importe quoi pour 5 minutes en tête à tête avec le gars qui s'est installé avec sa copine et dont j'étais amoureuse ( Ce sera P. son surnom).
Et là le mono s'offre sur un plateau, il me propose que l'on se voit, mais un simple câlin me met mal à l'aise et me fait paniquer :oo:?! Et dire qu'il ne m'a proposé qu'une relation "ou on ne se prend pas la tête"...
Le pire c'est qu'il a compris qu'il devait ralentir la cadence... Et il m'a dit qu'il allait le faire.
Il a voulu m'offrir un cadeau (des sous vêtement:non:) et j'ai pas voulu parce que je voulais pas de cadeaux...
Je ne sais pas ce qui cloche chez moi... Je me suis même demandée si je n'étais pas raciste sans m'en rendre compte! (il est black et je suis un caché d'aspirine).
Je ne sais pas quoi faire et j'arrive pas à mettre mes idées au clair toute seule :crying:.

Pour ton histoire c'est fou quand même comment on peut être compliqué.
Est ce que lorsque c'est "trop facile, trop parfait" on perd tout intérêt pour cette personne?
Comment savoir si on est vraiment intéressé/attiré par quelqu'un ?
Parce que le marin à l'air d'être vraiment génial

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes