Célibattantes !

29 Juin 2014
420
1 128
514
@Phem pourquoi ne pas tenter une petite approche? Un truc bidon genre tu lui envois une image drôle qui te fait penser à lui ou à un truc dont vous avez parlé.
Qui ne tente rien n'a rien ;) et les mecs peuvent être des gros trouillards aussi ;)

L'abruti m'a envoyé un snapchat hier quand le medecin était chez moi "je vais prendre une douche, tu veux venir?" avec une photo de lui, ça m'a dégoutée. J'ai tellement envie de le tuer par moments. Monsieur phobique de l'engagement qui me harcèle maintenant que je ne lui parle plus. Il est tellement bizarre, je ne comprends pas ce qu'il espère (au final, lui qui m'avait dit qu'il voulait venir avant fin novembre, c'était une bonne blague! J'ai bien fait de ne pas l'attendre et de passer à autre chose), on habite à plus de 2000km l'un de l'autre alors pourquoi continuer à vouloir me parler, il sait très bien que je lui en veux. C'est quoi son problème à me harceler? Comme quoi, le proverbe "Suis moi je te fuis, fuis moi je suis" se vérifie bien.

Moment de niaiserie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Zalouette
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Griboulliage Non c'est mort :lunette: J'ai mes gros blocages à moi dans ma tête. De plus, vu ce que je prévois de faire l'année prochaine je ne veux pas de liens trop forts ici. Mais je sais très bien qu'il ne pense pas "grand" chose de moi, j'ai pas trop développé cette partie mais ça se voit. :happy:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Des fois, j'ai envie de le tuer. Il joue trop au yo-yo. Un jour, on va se parler trop bien, il va dire des trucs mignons. Le lendemain, rien de rien. Je suis pas bien aujourd'hui, j'ai même pas osé lui dire alors que je sais qu'il a de bons conseils.

Ca m'énerve tellement quand il fait ça, j'ai vraiment l'impression de le saouler. Et si je lui demande si je l'énerve, j'ai peur de le saouler à ce moment. :stare: C'est fou comme je n'ai plus confiance en personne, la relation avec mon ex m'a vraiment foutue en l'air, j'étais pas du tout comme ça avant. :stare:

• Big up !
Réactions : Sr3s3
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Encore une fois je suis perdue dans le topic :stare:
@Liou, la description de ta soirée avec le marin ressemble quand même beaucoup à celle d'une soirée avec le gendre idéal d'une comédie américaine (qui se passe à NewYork bien entendu). :puppyeyes: cretin:

J'essaie de réunir mes souvenirs de la soirée d'hier, parce que oui, hier grosse soirée chez Monsieur en l'honneur de l'anniversaire de son coloc'.

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Le géant mécano barbu m'a écrit. Il propose qu'on aille faire du patin à glace mercredi. L'idée est top je trouve ! Je lui ai dit que j'étais nulle (et c'est vrai). Il m'a répondu qu'il m'aiderait :winky:

Sinon, je bade un peu... J'ai envoyé un sms au musicien ténébreux parce qu'
Je me dis que si ça se trouve, il m'a trouvé ennuyeuse et c'est pour ça qu'il ne me répond pas !
Quelle ironie... Moi qui y allais à reculons, hésitant à lui poser un lapin juste avant d'arriver au point de RDV et finalement, je le kiffe :facepalm::facepalm::facepalm:

Je ne vous ai même pas raconté ce qu'on a fait finalement

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, je suis finalement allée au rendez-vous avec l'Autrichien... et je sais pas. :dunno: Il est arrivé 15 minutes en retard, mais bon, c'est pas plus grave que ça...

Et il est sympa, mignon, gentil... mais je peux pas vraiment dire que j'ai eu un gros coup de coeur... mais je pense que c'est surtout à cause du fait que je parle un anglais pourri, que j'étais stressée et que du coup je passais mon temps à chercher mes mots... donc je pense pas que ça pourrait fonctionner...
On s'est dit au revoir sans se faire la bise ou quoi, et je pense pas qu'on va se revoir...

Mais on dirait que ça me dérange pas plus que ça, en fait...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Il m'a encore demandé si j'avais acheté son cadeau de Noël (donc il se projette loin, enfin dans 15 jours quoi haha) sauf que quand je lui ai dit que le principe de cadeau était réciproque, il a dit "Ah merde, on va avoir un problème alors". Gros enfoiré :lunette: J'ai fait exprès de lui dire qu'en plus moi si je devais lui faire un cadeau j'avais des idées, il a voulu savoir quoi mais je dirais rien, il peut se brosser. Comme ça, ça l'intrigue et ça lui fait les pieds.

On s'est vus 4 fois cette semaine, c'était une bonne semaine :happy: (en bonne optimiste, je me dis que c'était un peu exceptionnel et que cette semaine on va pas se donner de nouvelles et que ça va être nul et blablabla)

• Big up !
Réactions : Tania_B et Zalouette
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
@Swing Je ne comprends pas qu'il ne veuille pas se faire dépister si il tient à toi... A ta place, au bout d'un moment, je penserai qu'il a des trucs à cacher. :dunno:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mais oui @Liou c'est vraiment ça, c'est ultra cool, tous le temps...
Hier il était trop chou avec moi, il est super attentionné, il a pas arrêté de me dire que je suis belle alors que j'étais vraiment au fond du trou, malade, toute pourrave, mais du coup j'me sentais trop bonne quand même haha!

Petit à petit je lâche un peu prise, parce que force est de constater que je suis bien avec lui en fait, mais je crois que hier, à un moment, il m'a dit "je t'aime"... Je suis presque sûre, j'ai pas relevée, je pense qu'il s'est pas formalisé parce qu'il sait que je fonctionne pas comme ça... Même s'il m'a redit qu'il ne voyait pas le mal a ce qu'on se dise qu'on est bien ensemble si c'est le cas.
Haaaalala, j'ai envie de lui dire que dans ma tête c'est pas si simple quoi!

• Big up !
Réactions : Liou
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Bon allez, j'écris ici pour me donner du courage.
Moi qui ai bien du mal à rencontrer du monde ces derniers temps (on va dire depuis un an, comme j'ai déménagé, j'ai du mal à m'intégrer ici et à me faire un cercle social), je n'ai pas vraiment eu d'histoires de coeur depuis un bout de temps.
Et là, boum. Un mec qui me plaît. A 500km de chez moi. Je me sors les mains des poches et je lui envoie un mail après l'avoir vu pour la deuxième fois, en prétextant un truc mais en insérant du flirt dedans. Je lui ai envoyé samedi soir, il ne m'a pas encore répondu.

Essayer de ne pas trop y penser. Au moins j'ai fait un pas et j'en suis fière!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes