Célibattantes !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Lyllule, ne t'excuse pas pour le pavé ! Avec tout ce que je viens de lire, je me dis vraiment que ça fait beaucoup à encaisser pour tous les deux et que vous avez vraiment besoin d'un break l'un de l'autre. Vous êtes fautifs tous les deux, tu ne l'es pas plus que lui. Je pense sincèrement que le cap des cinq est difficile. Vous étiez jeunes lorsque vous vous êtes mis ensemble, devenus adultes ensemble et on change. Si c'est l'amour de ta vie, je suis persuadée que vous vous retrouverez. Cela dit, je pense que couper le cordon est nécessaire et je valide toujours mon précédent message.

Un outch dans quel sens ? Tu peux décrire stp ? :yawn:

• Big up !
Réactions : Sr3s3
7 Décembre 2014
143
292
1 124
Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai un garçon qui me plait dans ma fac, que je croise à la BU. On ne s'est jamais parlés, mais je viens de voir sur son profil facebook qu'il est passé en "c'est compliqué". "C'est compliqué" c'est un truc que les "vrais gens" ne mettent pas, on est bien d'accord ? Bouhouhou :slap:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sr3s3
10 Novembre 2014
77
432
724
J'ai l'impression que certaines filles sur ce forum ont un peu des doubles standards.. Genre elles se demandent pourquoi les mecs sont méchants avec elles/ les font poireauter/ couchent avec d'autres filles (même si le mec en question n'est pas leur copain mais juste un mec pour lequel elles ont des sentiments/ avec lequel elles couchent), alors qu'elles font pareil elles aussi avec certains mecs ! Faut pas se plaindre des mecs si au final on est pas mieux quoi >.>
En plus, j'ai l'impression aussi que la plupart des filles sont attirées par les mecs méchants qui les ignorent et jamais par les gentils qui font tout pour faire plaisir, du coup je comprends pas trop ce raisonnement. Serait-ce du sadomasochisme par hasard ? :P

(Je ne juge personne hein, ce sont juste des simples remarques ^^)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Dr Aubergine Je dois dire que je trouve ça un peu malvenu de dire ça ici en parlant à la troisième personne et en disant "certaines filles" sans t'adresser directement aux personnes dont tu parles :erf: Et je trouve que tu as un peu manqué de tact (terminer par "je ne juge personne" n'efface pas le fait que tu dises "faut pas se plaindre si on est pas mieux", par exemple :erf:)

21 Octobre 2014
216
381
244
Bonsoir les filles,

ca fait quelques jours que je n'ai pas posté. Je n'ai pas tout lu sorry:sweatdrop:
Bon dimanche après-midi, j'ai revu un de mes ex
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça m'a trop fait plaisir de le revoir. Ca ne donnera rien de plus qu'une amitié. Par contre, je pourrais l'utiliser pour répondre à certaines questions concernant MOUHAHAHAHA. Selon lui, pour qu'un homme nous court après, il faut le fuir un peu :stare: (bon j'avoue que je suis septique mais bon je vais tester)...
Pourquoi je vous parle de mon ex? parce que je viens de comprendre qu'en fait j'ai une énorme tolérance envers les gens et les hommes en particulier.
Je me demande si ce n'est pas ca le problème : que les hommes pensent que j'accepterai tout sans rien dire..... Putin je vais être la proie d'un pervers narcissique......:halp:

• Big up !
Réactions : Zalouette et Sr3s3
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Dr Aubergine Je me sens vaguement visée par le coup des "mecs méchants qui les ignorent" à cause du Voisin (mais comme a dit @Canapé autant citer les personnes concernées). Du coup déjà je ne le vois pas comme "méchant", je pense juste qu'il a un blocage vis-à-vis de ses parents. Sinon, moi quand on est trop gentil et attentionné avec moi tout de suite, ça me bloque, sans doute d'une part parce que je ne suis plus habituée à ça de la part de mecs qui ne sont pas mes amis, et ensuite parce que je sais que je ne serais pas capable de rendre la pareille.

Pis sinon, et c'est sans doute le plus important : l'attirance, ça ne se commande pas... Crois-moi, ça m'arrangerait vachement plus d'être attirée par les deux mecs d'Adopte plus que par mon Voisin
, ça serait beaucoup plus simple, mais malheureusement c'est pas le cas :erf: Quoique pour Joli prénom j'attends de voir :cretin:

Edit @Dr Aubergine Y'a pas de mal, mais comme ça au moins tu auras eu une explication de ce "masochisme" :)

Dernière édition :
10 Novembre 2014
77
432
724
@Puffin Non mais je ne te visais pas du tout du tout ! La deuxième remarque était juste une impression générale que je me suis faite à partir des témoignages que je lis sur le forum.

@Canapé Par contre c'est vrai que ma première remarque était un peu destinée à Sélavy mais j'avais pas envie de créer de polémique. Et je voulais vraiment pas juger ni faire genre je suis mieux que les autres, c'est juste la tournure de la phrase qui fait ça (le français c'est pas ma langue natale). Je voulais juste faire la remarque car j'en avais marre des filles qui disent que les mecs sont méchants, alors qu'au final j'ai pleins d'amis qui se font traiter bien pire par des filles tous les jours...

21 Octobre 2014
216
381
244
Ah les mecs gentils....Je pourrais écrire un roman sur un ou deux qui étaient soi disant gentils (selon tout le monde, c'était même moi la méchante) et qui sont devenus des monstres parce qu'ils n'ont pas obtenu ce qu'il voulait.... Je pense que tant qu'on n'est pas dans la situation on ne peut pas savoir avec certitude ce qui se passe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes