Bon les meufs, je vois mon géant mécano barbu demain. Je n'ai pas annulé parce que j'aurais peut-être une jolie surprise et il a été plutôt chou dans ses messages jusqu'à maintenant. En plus, j'avais dit que j'avais trop envie de faire sa connaissance avant de rencontrer le Ténébreux.
Donc nous allons faire du patin à glace. Lorsque je lui ai dit que j'adorais l'idée mais que j'étais grave nulle, il m'a dit qu'il m'aiderait... Comment résister ?
Donc demain soir, on se retrouve à la patinoire. Il m'a dit qu'il se réjouissait
. Ça fait du bien à lire. J'espère qu'on ne sera pas déçu. C'est toujours un peu la même histoire lors des premiers RDVs après une rencontre 2.0 ... Surtout que je suis plutôt timide, alors je ne parle pas toujours beaucoup et sinon, je parle trop et fort. La galère. J'ai l'impression d'être une catastrophe ambulante.
Pour ma part, c'est la dernière rencontre 2.0 que je choisis de faire IRL. J'ai plutôt de bonnes expériences même si y a toujours eu une part de déception. Mon bilan est qu'OKC est de loin la meilleure app que j'ai testé et les mecs rencontrés ont tous été intéressants. Et aucunement pressants pour du sexe (contrairement à Tinder ou Blinq).
Et bon j'essayerais d'éviter de faire mon boulet comme cet après-midi (je fais référence à mon message de "trop" au Ténébreux) et de ne pas m'auto saboter (comme je sais si bien le faire) ...
Vous avez des conseils à me donner, des DOs et DONTs ? J'ai trop besoin d'un coup de boost, je me sens un peu misérable après ma boulette de cet après-midi...