on est là pour se soutenir, s'entraider, consoler, rigoler, conseiller....sur notre vie amoureuse. Je viens ici pour me détendre. Ça serait dommage que la bonne ambiance change.
Donc demain soir, on se retrouve à la patinoire. Il m'a dit qu'il se réjouissait
. Ça fait du bien à lire. J'espère qu'on ne sera pas déçu. C'est toujours un peu la même histoire lors des premiers RDVs après une rencontre 2.0 ... Surtout que je suis plutôt timide, alors je ne parle pas toujours beaucoup et sinon, je parle trop et fort. La galère. J'ai l'impression d'être une catastrophe ambulante.
Et ce que j'disais allait dans ce sens, c'est pas tant le message de fond mais surtout surtout la forme qui compte.
. Il n'empêche qu'une heure plus tard il vient me dire qu'il aimerait bien qu'on se fasse une soirée juste à 2 chez lui
. Comme sa copine vit avec lui ça va dépendre de son emploi du temps mais j'espère qu'on arrivera à se voir avant les vacances
.
S' il t'en tient rigueur c'est qu'il cherche pas à aller plus loin. Faut le voir comme ça. 
! (c'est court mais on s'en fou)
?
!
!

) et je me décide enfin à poster haha
)