Célibattantes !

21 Octobre 2014
216
381
244
on est là pour se soutenir, s'entraider, consoler, rigoler, conseiller....sur notre vie amoureuse. Je viens ici pour me détendre. Ça serait dommage que la bonne ambiance change.

• Big up !
Réactions : Sr3s3, Tania_B et Susi
10 Novembre 2014
77
432
724
@Dolly Wood Désolée je sais que ma façon de parler est plutôt "brute", mais je ne voulais vraiment pas juger ni paraître méchante. (D'où le fait de faire approuver mon message par un ami avant de le poster, mais apparemment mon ami est aussi nul que moi en diplomatie >.<)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Bon les meufs, je vois mon géant mécano barbu demain. Je n'ai pas annulé parce que j'aurais peut-être une jolie surprise et il a été plutôt chou dans ses messages jusqu'à maintenant. En plus, j'avais dit que j'avais trop envie de faire sa connaissance avant de rencontrer le Ténébreux.

Donc nous allons faire du patin à glace. Lorsque je lui ai dit que j'adorais l'idée mais que j'étais grave nulle, il m'a dit qu'il m'aiderait... Comment résister ? :yawn: Donc demain soir, on se retrouve à la patinoire. Il m'a dit qu'il se réjouissait :). Ça fait du bien à lire. J'espère qu'on ne sera pas déçu. C'est toujours un peu la même histoire lors des premiers RDVs après une rencontre 2.0 ... Surtout que je suis plutôt timide, alors je ne parle pas toujours beaucoup et sinon, je parle trop et fort. La galère. J'ai l'impression d'être une catastrophe ambulante.

Pour ma part, c'est la dernière rencontre 2.0 que je choisis de faire IRL. J'ai plutôt de bonnes expériences même si y a toujours eu une part de déception. Mon bilan est qu'OKC est de loin la meilleure app que j'ai testé et les mecs rencontrés ont tous été intéressants. Et aucunement pressants pour du sexe (contrairement à Tinder ou Blinq).

Et bon j'essayerais d'éviter de faire mon boulet comme cet après-midi (je fais référence à mon message de "trop" au Ténébreux) et de ne pas m'auto saboter (comme je sais si bien le faire) ...

Vous avez des conseils à me donner, des DOs et DONTs ? J'ai trop besoin d'un coup de boost, je me sens un peu misérable après ma boulette de cet après-midi... :facepalm:

• Big up !
Réactions : Puffin
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai bien compris @Sélavy ;) Et ce que j'disais allait dans ce sens, c'est pas tant le message de fond mais surtout surtout la forme qui compte.
Et margaritas, cosmos, jus de tomate, lait de rat, je suis pas regardante, c'est ma tournée !

@Dr Aubergine je crois que dès le moment où tu as hésité à poster le message et où tu as ressentie le besoin de le faire valider par une amie, il fallait potentiellement s'attendre à ce que ça coince un peu, en fait :d
L'idée c'est qu'ici, on est sur un forum, si tu ressens VRAIMENT le besoin de dire quelque chose à quelqu'un, si un post ou une personne en particulier te fait réagir, cite-le, mentionne-la, ou envoie un MP. Sinon ça passe un peu pour un truc passif/agressif en mode "non mais pas du tout, m'enfin voyons" !

Allez, on dit que c'est fini !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hum sinon, je sais pas si Toudoux lit par ici :ninja:. Il n'empêche qu'une heure plus tard il vient me dire qu'il aimerait bien qu'on se fasse une soirée juste à 2 chez lui :shifty:. Comme sa copine vit avec lui ça va dépendre de son emploi du temps mais j'espère qu'on arrivera à se voir avant les vacances :happy:.

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Sauruse
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Susi t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de faire des "boulettes" (si boulette il y a) :fleur: S' il t'en tient rigueur c'est qu'il cherche pas à aller plus loin. Faut le voir comme ça.
Combien de fois je me suis trouvée conne/insistante dans mes messages alors qu'objectivement non, je me faisais juste une montagne pour pas grand chose.
Mais c'est cool que tu fasses cette autre rencontre, ça va te permettre de pas trop te focaliser dessus. Puis la patinoire c'est canon pour un rencard :happy:

• Big up !
Réactions : Zeal et Susi
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Hello les meufs, je reviens avec des nouvelles du mono:gnih:! (c'est court mais on s'en fou)
Aujourd'hui c'était son anniversaire, du coup j'y ai pensé toute la journée et je lui ai finalement envoyé un sms, je vous mets un petit extrait:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est chou quand même, hein :jv: ?

@Devka. Ton histoire est trop cool :cretin:!
On va te coacher sévère t'inquiète :yawn:!

Dernière édition :
16 Février 2013
5
10
2 854
Coucou les filles, ça fait un moment que je vous suis en sous-marin (c'est un peu mon petit feuilleton quotidien et motivant :cretin: ) et je me décide enfin à poster haha

Alors voilà, ça fait quelques semaines que j'ai repéré un garçon dans ma promo (appelons-le le Japolonais). Le seul soucis étant que je n'ai aucun cours en commun avec lui ce semestre. Du coup, ça fait un moment que je me torture le cerveau à trouver un moyen de l'aborder (j'ai bien une amie qui est dans son groupe mais ils discutent très peu, du coup c'est pas vraiment une bonne ouverture, enfin c'est très aléatoire quoi. :dunno:)
Mais là c'est bientôt les vacances et je me dis que si je ne fais rien je vais le regretter et y penser pendant 2 semaines. :lol: Du coup j'ai pensé à trouver un moment pour aller lui parler (on prend notamment la même ligne pour rentrer, du coup ce serait l'occasion je pense). Le soucis c'est que j'ai peur de ne pas bien m'y prendre, et surtout de le faire fuir en étant trop directe (et puis il faut que j'ose aussi). Mais si j'attends d'avoir une bonne occasion pour lui parler j'ai peur de continuer à poireauter encore longtemps... Une amie m'a conseillé de l'ajouter sur Facebook (parce que bien sûr j'ai réussi à le trouver et il me paraît encore plus parfait qu'avant :lol:) mais ça me parait dur d'ensuite passer à quelque chose de concret comme ça, surtout que je pense qu'il voit vite fait qui je suis mais j'aurais peur de me prendre un gros vent..
Bref je sais pas du tout quoi faire, mais j'en ai marre d'être dans une attente constante. :halp:

• Big up !
Réactions : Sr3s3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes