Célibattantes !

21 Octobre 2014
216
381
244
Mon ex L. était adorable dans la vie de tous les jours et respectueux avec moi... Jusqu'à ce que je refuse, un soir, notre relation était trop récente pour moi, de faire la bagatelle et mister a révélé son vrai visage.....
Comme je dis on n'a pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire. Je vois autour de moi des amies qui prennent leur temps avec leur copain et qui presque les font tourner en bourrique mais si le gars ne dit pas stop c'est son problème. Certains de mes amis ne se laissent pas avoir par leur copine.

21 Octobre 2014
216
381
244
Après je suis d'accord quand on voit le comportement de certaines filles (et je ne parle de personne ici), je peux comprendre que certains hommes agissent de la sorte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hier j'ai passé un bout de soirée avec Monsieur Toudoux (le gars d'OkCupid). C'était :puppyeyes:

cat-massage-o.gif

En gros : des massages, de la lumière tamisée, de la musique toute douce <3. De la douceur tout plein :jv:.

J'aime bien le fait qu'on fasse les choses petit à petit, qu'on se découvre beh... doucement :yawn:. Ca me change un peu de d'habitude. Je suis curieuse de voir la suite. J'espère qu'on arrivera à se trouver d'autres moments juste à 2. Pour l'instant je ressens pas une attirance de fifou pour lui mais c'est doux, agréable et voilà, je me laisse porter :).

(je sais que j'ai déjà posté sur Le coin boudoir mais j'avais envie de venir aussi en parler avec vous :ninja: ).

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Dr Aubergine dans le fond, je suis pas en désaccord avec toi, mais j'aurais plus tourné ça dans l'autre sens.

Je pense que certaines de nos attitudes (je me comprends dans le lot, parce que oui j'ai bien conscience d'avoir moi-même des attitudes qui me souleraient de la part d'un mec, par exemple) devraient nous amener à comprendre l'attitude des gens en face. (et je dis des GENS, pas forcément des mecs, parce qu'on est des êtres humains, avant tout, on va pas généraliser des comportement en fonction des sexes des gens, c'est dommage.).
Quand je réagis en étant fuyante, en ressentant le besoin de dire a un mec que je cherche rien de sérieux parce que j'ai peur qu'il s'attache, ou que je m'attache etc... Je sais pourquoi je le fais, donc je vois pas le mal.
Quand un mec me dit ça, même si au fond je suis d'accord, ça me soule!

En fait ce que je veux dire c'est que concrètement, il faut arrêter de juger très sévèrement les gens, parce qu'on ne sait jamais la totalité de leur passé, de leur histoire, des raisons qui les poussent à réagir comme ça... Il faut savoir être indulgent, au moins compréhensif, ne serait-ce que pour rester nous-même sereins.
Bon voilà, je sais pas si c'est clair ce que je dis en fait ... haha :rire::facepalm::eh::rolleyes:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Hey, dites, je passe vite fait ce soir (vous avez trop écrit, j'ai passé des passages, vous m'excuserez :yawn:), c'était quelle MadmoiZelle qui disait que son barbu (si je me trompe pas) qui disait qu'il avait enregistré une chanson avec son groupe chez MadmoiZelle ?...
Vu qu'ils y sont (j'ai pas encore écouté), on peut savoir le quel c'est ? :ninja:
Parce que les trois sont pas mal du tout :lunette:

• Big up !
Réactions : Susi
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
C'est un "débat" intéressant le côté "je suis attirée par les méchants/les gentils me saoulent" (et je m'inclue dedans). Même si comme dit @Dolly Wood on a toutes nos vécus différents, on a toutes morflé pour x raisons; donc on peut pas trop faire de généralités dessus. De mon côté je pense que les "gentils" m'attirent moins parce que je sais qu'avec eux ce sera du sérieux, directement, et ça me fait peur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Août 2013
72
355
714
Paris
Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! :fleur: Et tu as parfaitement raison, bien sûr.

Mais écoute avec plaisir si je peux aider ^^
Waouuuh quel drama queen ce garçon ! Je pense que tu as déjà bien fais de mettre les choses au clair rapidement vu comment il prend les choses ô_ô' sinon ça aurait pu vite escalader ! Ne te sens pas trop coupable quand même hein ! si ton coeur n'y étais pas il n'y a pas grand chose à regretter !
Au moins maintenant tu es dispo' pour des mecs qui t'intéresseront plus ! :v:

• Big up !
Réactions : Ruska
10 Novembre 2014
77
432
724
@Sélavy Je t'avais vraiment citée au début ! Mais j'ai demandé à un ami de voir si mon message n'est pas trop méchant ou "judgemental" et il m'a dit de ne pas te citer pour ne pas te provoquer..

10 Novembre 2014
77
432
724
@Sélavy Non mais relax, personne t'a jugée là ! Je ne savais pas trop si il fallait te citer ou pas surtout que mon message se basait sur toi un peu mais n'était pas destiné qu'à toi. C'était juste un coup de gueule comme ça. J'ai pas voulu être méchante du tout, ni te juger (wtf je ne te connais même pas !!!). Désolée !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho bah non, ça va pas finir en pugilat non plus, @Sélavy je comprends que tu te braque face à la formulation de @Dr Aubergine, puisqu'il faut reconnaître que c'était pas très fin.
Bah oui hein, ici, on vient raconter des histoires intimes... Alors bien évidemment, raconter implique que les autres peuvent y réagir, et pas forcément en allant dans notre sens, mais quand même, un minimum de forme est la bienvenue!
Surtout quand au final, la personne concernée ne demande pas l'avis des autres directement.

@Dr Aubergine comme je l'ai dit, je crois comprendre le fond de ton message, mais la forme était pas forcément super délicate quand on sait que ça touche aux sentiments, a des trucs pas très très rationnels avec lesquels il faut prendre un peu des pincettes, surtout quand on connaît pas les gens.

Alors maintenant on dit que c'est passé, on fait des bisous, on s'ressert une margarita et tout va bien. Oui? Ouiiiii :rainbow:
(ceci était un message sponsorisé par la fédération française de hippisme !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes