Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Jones. Youhouuu, tu m'étonnes que tu sois impatiente ! Profitez-bien de vos retrouvailles :fleur:

Finalement il est venu chez moi hier soir, on s'est battus, il m'a aidé à plier mes draps, il m'a fait mourir de rire en me racontant un truc qui lui était arrivé à son boulot (j'en pleurais), on a fait des câlins et du :winky:, bref c'était chouette :happy:

Par contre (pas citer)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je viens de penser que mes futurs colocs sont dans une branche différente de la mienne, dans laquelle je connais personne à part mes futurs colocs :dowant: Branche dans laquelle il y a une majorité de garçons :dowant: Mes futurs colocs sont super sympas et ont donc normalement des amis super sympas :dowant: Deux d'entre eux vont à la salle de sport de l'école et ont donc des amis de la salle de sport :dowant: TraitsFins a un groupe d'amis différent de celui d'Oreiller et Fermier, ça fait encore plus de monde :dowant:
JE VAIS AVOIR PLEIN DE TRUCS A VOUS RACONTER, JE LE SENS :dowant: :dowant:

Dans deux mois, tenez-vous prêtes :danse:

2 Septembre 2014
1 691
12 090
5 694
@Dogan Ce qui me frappe dans ton récit c'est qu'il y a beaucoup de "apparemment il aurait dit ça à untel", "on en a jamais reparlé", ou la fin où tu racontes qu'il était saoul.
Je pense que tout cela manque d'une bonne discussion franche entre vous, et si possible sobre ^^ pour éclaircir la situation. Je sais que c'est pas facile du tout, et d'ailleurs ça peut se passer par écrit si tu le sens pas en tête à tête (lettre, mail, etc). Mais là j'ai l'impression que tout est très embrouillé non ?
Bon courage :fleur:

• Big up !
Réactions : Dogan
21 Août 2013
171
132
204
@Otch le pervers narcissique, c'est celui qui seduit pour séduire, qui se vante de plaire à qui veut l'entendre et qui manipule, bien sur je donne mon avis par rapport à la déscription symptomatique mais une analyse psychiatrique affirmera ou infirmera mon ressenti

Je me fis aux ecrits de Racamier relantant les maniupulations diverses du patient pour se "rassurer"

après le débat est interressant sur ta definition du terme, mais peut etre pas ici ;) et puis j'ai bien mesuré mon propos par un "je crois que" ne connaissant pas le sujet ci dessus, c'est à dire le garçon en question ni tous les tenants et aboutissants de la relation

21 Août 2013
171
132
204
@mevja Ça c'est de l'argument.
Mon argument dans les ecrits de Racamier mais si tu n es pas d accord avec cette definition du pervers
narcissuque, j ecoute....

Apres bien sur le diagnostique ne peut pas etre pose dans ces conditions mais les sympomes resszmble a cette nevroses qui n est pas une pathologie comme la trisomie

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
alors peut-être que c'est juste parce qu'on parlais musique, qu'on essayait de se faire deviner des chansons en écrivant juste "lalala" ou simplement pour rien mais voilà le refrain de la chanson qu'il viens de me dire d'écouter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juin 2014
420
1 128
514
J'ai passé la nuit chez le médecin, encore une fois c'était trop bien :) Je suis restée chez lui jusqu'en milieu d'aprem (j'aurai du partir dans la mâtiné :P) On se revoit samedi. :cupidon:

Il m'a fait à manger hier soir, bon c'était pas grand chose mais ça m'a fait plaisir. Et à un moment il s'est mis à jouer de la guitare et à chanter, j'étais en admiration devant lui. :puppyeyes:
J'ai vu son frère, enfin en coup de vent, ils habitent ensemble. Il connaissait mon prénom, ça m'a fait plaisir que le médecin lui ait parlé de moi.
Et ce midi il est allé nous chercher à manger pendant que je l'attendais chez lui, trop choupinou. Il me fait vraiment craquer... J'espère que ça continuer comme ça et qu'il n'y aura pas quelque chose pour tout foutre en l'air!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes