Célibattantes !

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Bon et bien pas de Big One ce soir il est malade. Je sais pas trop quoi en penser. En même temps c'est peut être chelou d'aller boire un verre avec son ex en mode "pote" enfin je sais pas je n'ai jamais pu envisager ça avant de le rencontrer. C'est peut être mieux qu'on se recroise en soirée de nos potes en commun. Mais je suis un peu chafouin quand même...J'arrive pas trop à décrire la manière dont je le vois, c'est la première fois que ça me fait ça. J'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est lui que ce sera pas un autre. Et pourtant je suis pas du genre à penser comme ça. Je crois que je n'arrive plus à faire des efforts pour des rencontres. Je crois que j'ai besoin d'un câlin :tears:

14 Mai 2011
192
563
1 714
Je vous lis tout le temps et j'ai ENFIN des trucs à raconter :halp:
Il y a quelques semaines j'ai commencé à parler avec un mec via Tinder, on va l'appeler le Handballeur, vu qu'il fait du hand :lunette: On a mis un moment à se rencontrer, mes dernières semaines au travail étant ultra chargées, mais mardi soir, j'ai fini par aller chez lui pour regarder un film. On s'est installé dans son lit et il n'a pas fallu longtemps pour qu'on commence à se galocher allègrement :pelle: :yawn:
Ça commençait à bien chauffer MAIS j'étais beaucoup trop en jachère pour aller plus loin, donc j'ai fini par rentrer chez moi. Et j'y retourne demain soir :winky:
Il est chouette, plus grand que moi, blond, barbu et il a un joli sourire. Et il doit avoir un joli corps avec tout le sport qu'il fait :winky:

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Bon notre premier moment en tête à tête s'est super bien passé! Il n'y a pas vraiment eu de contact physique mais on a beaucoup parlé, on est sur la même longueur d'onde sur beaucoup de sujets donc je suis trop contente. Je pars bientôt à l'étranger et il a voulu qu'on se revoit avant mon départ. Je suis trop trop contente! Affaire à suivre! ;)

• Big up !
Réactions : Susi et Zalouette
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Bon je suis donc allée à cette soirée chez mon ex (j'ai rien bu, je suis repartie à 23h) et franchement c'était naze.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus en rentrant, je me suis tapé du Lionel Richie sur chérie FM :crying:
"Say you, say me
Say it for always
That's the way it should be
Say you, say me
Say it together
Naturally"
:goth::goth::goth:

S

Sr3s3

Guest

Voilà voilà

@Dogan Pas très sympa ce qu'il fait mais effectivement je pense aussi qu'il faudrait le prendre à part, même si c'est que par sms et lui dire "bon t'arrêtes de souffler le chaud et le froid, tu te décides maintenant de ce que tu veux et tu t'y tiens". Enfin t'es pas obligé d'être aussi mal aimable que moi :)

@Maini Tu lui as dit à ta copine que le gars te plaisait ?

@Pliine Le mieux c'est de le voir seul je pense !!

@Altaïr. Good luck !!!!

21 Août 2013
171
132
204
@Otch et sinon, à part critiquer mes réponses (chevaliers de la morale s'il en est) , qu'as tu à repondre à @Dogan sur sa situation?

je ne comprends pas cette envie irrémédiable de se positionner en garant du "savoir -être consensuelle" sans faire avancer le shmilblick....

• Big up !
Réactions : Dr Aubergine
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon hier j'ai adressé 3 pauvres mots à un jeune homme qui prends le bus scolaire comme moi le matin (je suis assistante de langue en Grande Bretagne)...lui aussi bosse à l'école, je sais pas trop ce qu'il fait mais il a à peu près le même âge que moi et mes collègues assistants...et je suis bien déterminée à ce qu'on fasse connaissance :rire: Car il est plutôt pas mal et à l'air en tout cas d'être quelqu'un d'intéressant !

sinon je textote toujours avec Who. c'est mal mais c'est aussi lui qui m'envoie des sms, y'a pas que moi qui lance les discussions... et la chanson qu'il m'a dit d'écouter hier me reste un peu en travers de la gorge par contre.

Read more: The Coral - Dreaming Of You Lyrics | MetroLyrics

• Big up !
Réactions : Puffin
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Sr3s3 @Lyllule Merci les filles ! Le but de ce message était justement qu'on se parle mais on dirait qu'il évite, enfin l'alcool ne veut pas toujours dire qu'il n'y a rien derrière je trouve ça un peu facile :sad: Mais je vais pas lui envoyer un message à chaque fois jusqu'à ce qu'il accepte quand même :gonk:

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Lylie38 Merci j'en avait bien besoin :jv:

Et pour le débat pervers narcissique ou que sais-je. Effectivement il faut faire attention aux raccourcis. J'ai été avec un garçon pendant un an qui m'a retourné le cerveau, qui m'a rongé physiquement et psychologiquement. Mais je ne pense pas que ce soit un pervers narcissique (c'est un peu à la mode ce terme). Juste un mec très très très mal dans sa peau et aussi légèrement gros con. Avec le recul j'aurai du couper les ponts plus tôt avec lui. C'était quelqu'un de toxique c'est tout et qui en avait surtout rien à foutre de ma ptite face.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes