Célibattantes !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Merci à toutes pour vos Big Up et @diabolomangue pour tes encouragements !

Me voilà de retour. Alors déjà je vous conseille les RDVs amoureux à la patinoire parce que cévrémentrocool (@Lagerta :hello:)! Par contre, j'ai été un peu déçu en le voyant. Il ne se ressemble pas trop IRL et sur les photos... Je me suis sentie un peu arnaquée par une publicité mensongère (je me sens horrible de dire mais je suis déçue... Sur les photos il avait une belle barbe duveteuse brune:puppyeyes:, et en réalité, elle est rousse... J'aime les roux mais pas ce roux-là. Je suis une horrible personne) :shifty: Sinon je dois reconnaître qu'il a été très gentleman (il m'a invité pour la patinoire et le petit ovomaltine que j'ai bu pendant que la surfaceuse lissait la glace de la patinoire). C'est quelqu'un de très doux et gentil, ça se voit. Mais (car évidemment il y a un mais), ça ne va pas coller entre nous, malheureusement.
Je ne sais pas si je l'ai vraiment intéressé ou fait bonne impression. Il n'a pas laissé paraître grand chose. J'ai dû alimenter la conversation pour éviter les nombreux blancs. Dieu merci, il a aussi fait de petits efforts. J'ai beaucoup parlé de moi pour ne pas toujours avoir à lui poser des questions (et l'oppresser sous le poids des interrogations). Je crois que c'est un grand timide, c'est dommage... Je l'ai remercié très chaleureusement pour l'agréable soirée et il a attendu mon bus avec moi (gentleman jusqu'au bout) mais il n'a rien dit en partant.

Bilan : j'aurais fait mes plus belles rencontres sur OKC mais aucune n'aura été concluante et j'en reste là aujourd'hui. Je fais une pause mais je reste malgré tout une célibattante:supermad:. Je me sens beaucoup plus confiante grâce à cette expérience et surtout, grâce à vos conseils. Je sais quelles erreurs éviter (notamment les SMS foireux:yawn: - avant d'envoyer un SMS impulsif, je le posterai ici) et que oui, je peux plaire tout en étant naturelle. Je vous remercie de tout coeur :jv:
On verra si le Ténébreux se manifestera à nouveau ou non. Et quoiqu'il arrive, je retournerai à la drague IRL dès que je prendrai le chemin de l'uni, en février :taquin: (en mode, "coucou charmant jeune homme, je suis nouvelle ici, tu veux bien m'aider :puppyeyes:". Oui oui avec les yeux de chat potté). En attendant, je vais prendre mes quartiers dans mon sous-marin et ressortir dès que mon aide me semblera utile aux autres célibattantes :v:

LOVE :hugs:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Susi Plein de bisous ma belle et bravo pour tout le chemin parcouru :hugs:C'est dommage que ça n'ait pas accroché pour ce rendez-vous mais comme tu le dis c'est pas grave et ça reste une belle expérience ! Beaucoup de sérénité émane de ton message, ça fait plaisir à lire et ça m'a fait chaud au cœur, à moi qui m'éparpille un peu en ce moment. Big love sur toi et travaille bien tes yeux de chat potté :jv:

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Dolly Wood
8 Février 2011
67
22
4 749
fr
Bo
Ça y est j'me suis lancée je lui ai proposé (au gars rencontre sur tinder avec lequel je discute par sms depuis une semaine, qui ne me proposait pas qu'on se voit) qu'on se voit et il m'a répondu
"Je pensais attendre un peu et faire plus ample connaissance avec toi avant de te proposer quelque chose, mais si tu as envie alors avec plaisir" yahoo :)
J'aurais pu attendre aussi qu'il me propose ça aurait moins fait la fille au taquet :)

Bon bah voilà, je suis une fille patiente en général mais je n'ai pas eu de ses nouvelles aujourd'hui, je lui ai fait comprendre que j'aimerais bien le voir mais je ne peux pas le relancer davantage..
Du coup il ne m'a pas envoyé de message aujourd'hui et comme beaucoup dans ce cas la j'essaie de trouver des raisons pour me rassurer mais bon, ptetre bien qu'il a un souci de téléphone, ptetre qu'il a rencontré une autre fille, ptetre que je ne l'intéresse pas toit simplement
Je crois bien que c'est fichu :/

• Big up !
Réactions : Sr3s3
24 Juin 2013
75
51
2 189
@belledunjour Attends un peu il avait l'air de vouloir prendre son temps :) Il t'a répondu "avec plaisir" pour te voir donc je pense que c'est plutôt bien parti mais peut être qu'il est en soirée avec des amis où qu'il a d'autres occupations ou peut être simplement qu'il attend de savoir quand il sera disponible pour te recontacter ;) Pas de message ne veut pas dire pas d'intérêt :)

J'ai une petite question les filles : quand vous voyez vos dates de tinder ou adopte ou okc, vous parlez du site ou de l'appli et de vos attentes?

• Big up !
Réactions : belledunjour
8 Février 2011
67
22
4 749
fr
Merci pour ta réponse, oui tu as raiso
@belledunjour Attends un peu il avait l'air de vouloir prendre son temps :) Il t'a répondu "avec plaisir" pour te voir donc je pense que c'est plutôt bien parti mais peut être qu'il est en soirée avec des amis où qu'il a d'autres occupations ou peut être simplement qu'il attend de savoir quand il sera disponible pour te recontacter ;) Pas de message ne veut pas dire pas d'intérêt :)

J'ai une petite question les filles : quand vous voyez vos dates de tinder ou adopte ou okc, vous parlez du site ou de l'appli et de vos attentes?
Merci pour ta réponse, oui tu as raison, j'ai peur être un peu tendance a trop l'alarmer, en espérant qu'il le recontactera avant la fin de la semaine ;)

Sinon j'ai déjà eu deux rdv tinder, pour le premier je lui avais demandé s'il avait déjà eu des rdv comme ça et je le sentais gêné, pour le deuxième je n'ai pas demandé.
A mon avis cest comme si c'était un peu tabou, après c'est sûrement plus facile de l'évoquer par SMS et lui demander quelles sont ses attentes je ne crains que ça ne lui fasse peur

4 Mai 2012
517
1 243
864
Je crois que je suis une célibattue. Il ne répond presque plus à mes messages, messages qui restent quand même très rares vu qu'il a l'air distant. Je lui envoie des chansons sur FB vu que c'est le sujet dont on parle le plus étant musiciens tous les deux. Mais depuis dimanche soir, c'est le vide intersidéral. Je préfèrerais qu'il me dise clairement que je le gonfle franchement.
Et bien sûre comme une couillonne je suis déjà bien trop attachée... :facepalm:

• Big up !
Réactions : Oreste et Sr3s3
2 Septembre 2014
1 691
12 089
5 694
Big up @Susi :top: Je suis de la team "timides qui finalement deviennent plus bavards et cool" :cretin: mais je comprends ton sentiment. Et il pourrait devenir un pote très chouette avec qui vous iriez à la patinoire :cretin:

Big up à toutes les autres et comme dit @lyanne ne vivons pas dans l'attente d'une réponse, notre vie est cool sans ce mec, c'est pas le principe des Célibattantes ? :caprice:

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@holly-d : Pour avoir testé plusieurs sites, j'ai constaté, tout comme @Euphrosyne que c'était une question plutôt tabou auprès des rencontres que j'ai pu faire. La seule personne qui y ait répondu était le Berliner. Je lui avais posé la question par écran interposée après notre troisième rencontre. Un de mes amis m'avait conseillé de cash demander APRES le premier RDV ce que l'autre voulait et pour être honnête, ça n'a jamais été de bon augure pour la suite :yawn: Je rejoins donc l'avis @Euphrosyne. Après le Berliner, j'ai décidé de vivre les rencontres assez spontanément sans me fermer à aucune possibilité. Je pense qu'avec ce que le jeune te racontera de sa vie et de ses projets (projet de voyage, étude à l'étranger, rester sur place, études longues en prévision etc) , à la première rencontre ou au fil des suivantes, tu peux déjà un peu deviner par toi-même ce qu'il peut éventuellement attendre de votre rencontre. Mais rien n'est fixe, et je te conseille plutôt d'y aller le coeur léger et spontanément. Dans la vie IRL, quand je rencontre un mec qui me plait (que j'aurais rencontré en soirée chez des amis, à la BU ou dans le train), je ne vais pas non plus lui demander cash ce qu'il attend comme relation :taquin: Donc il me semble plus judicieux (mais ce n'est là que mon avis personnel) d'appréhender une rencontre 2.0 comme une rencontre plus traditionnelle. L'idée de se mettre dans une case dès le départ est assez flippant et au fond, je pense qu'on espère tous un peu de rencontrer celui/celle avec qui on se sentira connecté. Bonne chance :hugs:

@Puffin : merci beaucoup pour ton message rempli d'amour ! :jv: Je me sens bien plus sereine après 6 mois à fréquenter des applications de rencontres (1 semaine d'inscription sur Blinq cet été, puis Tinder en septembre et enfin OKCupid en novembre). J'ai encore un peu de travail à faire sur moi mais ça va bien mieux, c'est sûr et certain. Je vois le chemin que j'ai parcouru et je me sens transformée.
Je suis aussi passée par des périodes où je m'éparpillais. C'est aussi une période d'apprentissage. Je te souhaite de tout coeur que tout ira mieux et essaye de prendre les choses avec un peu plus de légèreté :fleur: Bisous ma belle !

EDIT : @Lagerta (je n'ai pas vu ta notification pendant que j'écrivais haha) je suis moi-même plutôt dans la team des timides au premier RDV (je fais un grand travail sur moi pour changer un peu ça) mais là ça été éprouvant par moment. J'ai senti le malaise des blancs. Les anges sont passés plusieurs fois nous faire coucou :shifty::yawn:
Pour la patinoire, un soir de semaine par exemple ? Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'enfants à ce moment-là, vous devriez être tranquilles :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes