Merci à toutes pour vos Big Up et
@diabolomangue pour tes encouragements !
Me voilà de retour. Alors déjà je vous conseille les RDVs amoureux à la patinoire parce que cévrémentrocool (
@Lagerta )! Par contre, j'ai été un peu déçu en le voyant. Il ne se ressemble pas trop IRL et sur les photos... Je me suis sentie un peu arnaquée par une publicité mensongère (je me sens horrible de dire mais je suis déçue... Sur les photos il avait une belle barbe duveteuse brune
, et en réalité, elle est rousse... J'aime les roux mais pas ce roux-là. Je suis une horrible personne)
Sinon je dois reconnaître qu'il a été très gentleman (il m'a invité pour la patinoire et le petit ovomaltine que j'ai bu pendant que la surfaceuse lissait la glace de la patinoire). C'est quelqu'un de très doux et gentil, ça se voit. Mais (car évidemment il y a un mais), ça ne va pas coller entre nous, malheureusement.
Je ne sais pas si je l'ai vraiment intéressé ou fait bonne impression. Il n'a pas laissé paraître grand chose. J'ai dû alimenter la conversation pour éviter les nombreux blancs. Dieu merci, il a aussi fait de petits efforts. J'ai beaucoup parlé de moi pour ne pas toujours avoir à lui poser des questions (et l'oppresser sous le poids des interrogations). Je crois que c'est un grand timide, c'est dommage... Je l'ai remercié très chaleureusement pour l'agréable soirée et il a attendu mon bus avec moi (gentleman jusqu'au bout) mais il n'a rien dit en partant.
Bilan : j'aurais fait mes plus belles rencontres sur OKC mais aucune n'aura été concluante et j'en reste là aujourd'hui. Je fais une pause mais je reste malgré tout une célibattante
. Je me sens beaucoup plus confiante grâce à cette expérience et surtout, grâce à vos conseils. Je sais quelles erreurs éviter (notamment les SMS foireux
- avant d'envoyer un SMS impulsif, je le posterai ici) et que oui, je peux plaire tout en étant naturelle. Je vous remercie de tout coeur
On verra si le Ténébreux se manifestera à nouveau ou non. Et quoiqu'il arrive, je retournerai à la drague IRL dès que je prendrai le chemin de l'uni, en février
(en mode, "coucou charmant jeune homme, je suis nouvelle ici, tu veux bien m'aider
". Oui oui avec les yeux de chat potté). En attendant, je vais prendre mes quartiers dans mon sous-marin et ressortir dès que mon aide me semblera utile aux autres célibattantes
LOVE