Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@popart. j'ai pas tout suivi en détails ton histoire, et je t'épargnerais de me la résumer parce que ça a pas l'air évident... Mais en tout cas un conseil : préserve-toi. (j'ai l'impression d'être une vieille tata hippie qui répète ça en permanence haha !)
Il faut parfois lire entre les lignes et peut-être que ses hésitations sont aussi une façon de t'éviter de souffrir de ses doutes au final.
Je crois que tu as mis quand même pas mal d'efforts à lui montrer que tu n'étais pas indifférente, que tu ne voulais pas que ça se passe comme ça... Mais à un moment, hélas on ne peut pas vivre et réagir à la place des autres...
En tout cas quoiqu'il en soit, j'espère que tu arrivera à gérer ça au mieux.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je lui ai dis que j'avais cours que demain et donc que les autres soirs je n'allais pas dans la ville de ma FAC donc en gros que j'avais compris qu'il ne pouvait pas, il m'a répondu de venir après les cours si je voulais (avec un point d'exclamation s'il vous plaît :drama:)
:shifty:

• Big up !
Réactions : Liou et lyanne
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@popart. comme ça a déjà été dit, penses à toi avant de penser à cette relation qui te fais du mal... Occupe toi l'esprit et oublies-le. Si il doit revenir, il reviendra, pour pour l'instant c'est uniquement à toi qu'il faut penser :hugs:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@popart. j'ai pas tout suivi en détails ton histoire, et je t'épargnerais de me la résumer parce que ça a pas l'air évident... Mais en tout cas un conseil : préserve-toi. (j'ai l'impression d'être une vieille tata hippie qui répète ça en permanence haha !)
Il faut parfois lire entre les lignes et peut-être que ses hésitations sont aussi une façon de t'éviter de souffrir de ses doutes au final.
Je crois que tu as mis quand même pas mal d'efforts à lui montrer que tu n'étais pas indifférente, que tu ne voulais pas que ça se passe comme ça... Mais à un moment, hélas on ne peut pas vivre et réagir à la place des autres...
En tout cas quoiqu'il en soit, j'espère que tu arrivera à gérer ça au mieux.

Merci c'est adorable <3 j'essaye du moins, je fais de mon mieux.
Ce n'est pas facile... même si j'essaye de relativiser, en parlant du loup, il vient de m'écrire "Je n'aime pas être comme ça" ..
Comme tu dis, j'ai fait pas mal d'efforts je ne peux pas faire mieux ... à lui de prendre les bonnes décisions....

16 Février 2013
5
10
2 854
Bon voilà, ce topic est officiellement magique. Le Japolonais m'a parlé de lui même aujourd'hui !! :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors en soi c'est vraiment pas grand chose, si ça se trouve je ne lui plait absolument pas mais bon sang, je suis tellement heureuse d'avoir pu enfin lui adresser la parole ! Et j'ai quand même eu l'impression qu'il y avait un bon feeling, j'espère que me chance ne va pas m'abandonner. Du coup j'espère que demain j'arriverai à le voir ! :egyptian:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon voilà, quand je propose des trucs je choisis jamais les bons jours :goth:

Il devait aller à la BU ce qui est très bien étant donné qu'il est hyper à la bourre dans son boulot mais du coup BU = endroit du diable rempli de petites étudiantes bonnasses et du coup je sens qu'il va être beaucoup moins dispo dans les semaines à venir, je vais devoir m'y faire je crois...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes