Célibattantes !

13 Octobre 2013
84
215
694
Je pense qu'il faut faire quelque chose pour moi, I need a crush quand même. Lisez :

Alors tout à l'heure, un mec monte dans le bus, sur ses béquilles, pas trop mignon mais pas mal, il avait un truc, le mec se met à côté de moi : ERREUR FATALE. Il sentait TROP BON, mais GRAVE. ET je suis très TROP SENSIBLE au parfum des hommes, ça me créée un truc. Le parfum créée des sensations en moi, j'arrive pas à comprendre ni expliquer. je vous jure il me PERTURBAIT. Il m'a tellement perturbé qu'en descendant je lui ai dit qu'il sentait TROP BON, et il m'a dit : Ah oui, c'est vrai, Merci. ET le SOURIRE QUI ALLAIT AVEC MON DIEUUUUUUUUU !

Bref j'étais trop contente, n'empêche, cela dénote un manque cruel de crash dans ma vie.

13 Octobre 2013
84
215
694
@Aurya K Je pense que toi même tu as déjà la solution : Le danseur te plait mais malheureusement il n'est pas interessant, le mec d'OKC ne te "plait pas" on va dire comme ça mais il est intéressant. Je pense qu'avec le danseur, ce ne sera qu'embryonnaire car comme tu dis vous n'avez pas le même rythme de vie et tu ne penses pas le revoir.

ET à côté tu as toujours le mec d'OKC avec qui tu aimes bien discuter mais sans plus. Est ce que tu lui a déjà dis que tu ne te voyais pas sortir avec lui ? Je crois qu'il faut mettre les choses au clair pour qu'il ne se fasse pas de film.

Mais après pour le mec d'OKC qu'est ce qui te bloque ? en fait je veux dire c'est son âge le frein ?

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Gnihii il suffisait que je parle de Joli Prénom ici et pof un message de lui :) Bon en fait c'est un peu nul parce qu'il est super malade donc je ne vais rien pourvoir lui proposer ce weekend, mais bon...

@Aurya K Je rejoins @Tania_B. Apparemment tu trouves des défauts à chacun de ces deux mecs qui t'empêchent de les trouver totalement à ton goût. Après, rien ne t'empêche d'essayer, d'aller plus loin avec m'un ou l'autre et de voir si finalement ça colle ! Mais au vu de ton message, finalement ni l'un ni l'autre n'ont l'air de te plaire complètement :) Par contre, effectivement, si tu ne veux pas aller plus loin avec le mec d'Okc il faudra que tu lui dises sans trop tarder :fleur:

• Big up !
Réactions : Tania_B
30 Août 2013
374
2 283
814
@Aurya K : je crois qu'à ta place j'essayerais de revoir le Danseur Bizarre dans un autre contexte pour voir si le coup de coeur que tu as eu à cette soirée persiste où si c'était juste sur le coup :fleur:. Vous avez l'air de vous être bien entendus et tu t'es sentie super à l'aise avec lui, je trouve que ça serait dommage de ne pas chercher à le revoir pour voir où ça peut mener, quitte à ce que ça devienne une belle amitié :happy: Si finalement, il n'est intéressant ni en face en face ni par sms, ça simplifiera les choses.
Et pour l'autre, un petit sms d'excuse devrait arranger les choses :)

@Altaïr. : bonnes ondes aussi :taquin:

Y a un mec que j'ai jamais vu en vrai et à qui je parle depuis presque deux mois qui arrive chez moi dans une heure :halp: J'ai pas rangé, j'ai pas pris de douche, je suis crevée, je veux dormir :halp: :gonk:
J'ai pas envie qu'il s'éternise chez moi si ça se passe pas bien :gonk: (parce que comme une débile, dans un élan de YOLO WTF j'ai sous-entendu qu'il pourrait dormir chez moi :lol:) (:gonk:) (mais en même temps j'ai quand même très très envie de le voir) (et je suis épilée au cas où :lol:)
MAIS QU'EST-CE QUI M'A PRIS ? :halp:
:non:

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Merci pour vos gentils messages d'encouragement ! :jv:
J'ai rendez-vous avec lui à 21h30 (je bosse au théâtre ce soir) !
Je suis assez tranquille étrangement, mais je pense que je vais avoir le cœur qui bat une fois sortie du théâtre !
J'espère juste qu'il s'arrêtera de pleuvoir, même si une balade sous un parapluie tous les deux ça peut être très romantique... :winky:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Zeal @Arabesque. @Altaïr. et @Swing bon rendez-vous/soirées avec vos euh je sais pas crush/targets/prétendants whatever :cretin:
On veut les compte-rendu! :winky:

Je sais pas trop quoi faire vis à vis de Cyprien. Plus j'en parle avec mes copines, plus je me dis que c'est mort. Elles me demandent s'il m'écrit. Mais euh non et ça me parait même pas chelou. Il est pas là en semaine et ça fait 2 week-ends qu'il est parti donc je vois pas pourquoi il m'écrirait. C'est pas le genre à prendre des nouvelles "comme ça" (même le Marin le faisait pas).
Enfin bon ça me saoule, j'aimerais bien le revoir avant la fin de l'année histoire de passer à autre chose. Parce que je pense franchement qu'il veuille rien que ma :culotte:. Et moi j'en meurs d'envie mais j'ai peur de m'attacher. Ou alors je fais du one shot.
Je sais pas :gonk::erf:

13 Octobre 2013
84
215
694
@Aurya K je pense que Le danseur a un truc que le mec d'OKC n'a pas car avant son arrivée tout était calme, pose toi et réfléchis bien à tout ça ! Et voilà essaye de voir ce que ça donne avec le danseur :)

• Big up !
Réactions : Patagato

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes