Célibattantes !

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Locomotor Barda T'en fais pas j'ai TOUT lu avec mes lunettes de mamie :lunette: !
Ça confirme bien que les mecs sont maladroits et un peu chelous quand mpême :hesite:
Moi j'ai la vague impression qu'il apprécie passer du temps avec toi mais qu'il n'a aucune idée de ce qu'il veut et que du coup il "gagne" un peu de temps en venant minauder auprès de toi et en t'envoyant parfois des sms un peu mignons alors que tu avais l'air de dire qu'il envoyait aussi beaucoup de sms de merde.
Enfin bien sûr je suis loin d'être une experte en mâles ! :yawn:

• Big up !
Réactions : Locomotor Barda
24 Juin 2013
75
51
2 189
Ouh lala tout va vite sur ce forum! Du coup j'arrive 3 plombes après :shifty:
@Euphrosyne , @Susi , @belledunjour : Merci pour votre réponse les filles :):fleur:
Je ne parlais pas forcément dans un cas précis mais je me posais cette question car les rendez vous que j'ai eu on été à chaque fois très différents et je constate qu'il n'y a qu'un mec (mon premier rendez vous internet) qui m'avais posé pas mal de questions genre si j'avais rencontré beaucoup de mec avec le site etc.
Après c'est vrai que c'est un sujet assez tabou. Avec le dernier mec que j'ai rencontré on a jamais évoqué ce sujet mais comme l'a fait remarquer @Susi on a un peu chacun des projets pour l'an prochain et ça peut ainsi un peu bloquer les choses. Mais ce ne sont que des projets je n'aurais pas envie de me priver de bons moments à passer mais bon pour l'instant rien de bien fou ne s'est passé malheureusement :sweatdrop:

En plus y en a pas mal d'entre vous qui sont en rendez vous je suis jalouse! :rire: Mais bon j'ai épuisé tout le "catalogue" tinder des mecs de ma ville (Difficile? Moi? :shifty:). Mais je souhaite à toutes celles dont c'est le cas que tout se déroule bien. (Hâte aussi de savoir la suite des aventures d' @Altaïr. que j'ai suivies depuis le début).

• Big up !
Réactions : belledunjour
27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Locomotor Barda T'en fais pas j'ai TOUT lu avec mes lunettes de mamie :lunette: !
Ça confirme bien que les mecs sont maladroits et un peu chelous quand mpême :hesite:
Moi j'ai la vague impression qu'il apprécie passer du temps avec toi mais qu'il n'a aucune idée de ce qu'il veut et que du coup il "gagne" un peu de temps en venant minauder auprès de toi et en t'envoyant parfois des sms un peu mignons alors que tu avais l'air de dire qu'il envoyait aussi beaucoup de sms de merde.
Enfin bien sûr je suis loin d'être une experte en mâles ! :yawn:
:eek:
Tu as vraiment TOUT lu?
:eek:
:worthy:
:ko:

J'ai envie de dire les mâles nous font du mal! :flappie: (ou "se débrouillent mal" :hesite:)
Comme tu le constates, je suis à un stade vraiment très pas du tout avancé par rapport à toi! :cretin: Au moins ça occupe! :nod:

• Big up !
Réactions : Zeal, Pliine et Osperi
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je viens pour le compte-rendu, il est reparti il y a quasi 1h, il avait de la route à faire pour son week-end. Très souriant, sympa, charmant et son parfum sent encore dans mon appart. Mais je n'ai senti aucune ambiguïté ou rapprochement de sa part et je ne pense pas avoir donné de signaux de ce genre non plus. La soirée était agréable en tout cas, il m'a écrit un court message limite trop enthousiaste après, aha, auquel j'ai répondu positivement aussi. Je ne pense pas qu'il me relancera pour une autre soirée pour autant.. On verra bien.

Edit : Il vient de me réécrire pour me dire qu'il était bien arrivé. Avec "Je t'embrasse, bonne nuit :-)". Et j'adore qu'on me dise "je t'embrasse" (!), je trouve ça tellement plus marqué que "bisous". J'ai été un peu charmée, il faut croire.

14 Mai 2011
192
563
1 714
Je vous lis tout le temps et j'ai ENFIN des trucs à raconter :halp:
Il y a quelques semaines j'ai commencé à parler avec un mec via Tinder, on va l'appeler le Handballeur, vu qu'il fait du hand :lunette: On a mis un moment à se rencontrer, mes dernières semaines au travail étant ultra chargées, mais mardi soir, j'ai fini par aller chez lui pour regarder un film. On s'est installé dans son lit et il n'a pas fallu longtemps pour qu'on commence à se galocher allègrement :pelle: :yawn:
Ça commençait à bien chauffer MAIS j'étais beaucoup trop en jachère pour aller plus loin, donc j'ai fini par rentrer chez moi. Et j'y retourne demain soir :winky:
Il est chouette, plus grand que moi, blond, barbu et il a un joli sourire. Et il doit avoir un joli corps avec tout le sport qu'il fait :winky:
Je m'auto-cite pour annoncer qu'il m'a décommandée au dernier moment pour cause de dîner avec son équipe qu'il avait apparemment totalement oublié. "Mais je devrais avoir fini vers 2 ou 3 heures du mat, t'as qu'à venir à ce moment là si tu veux". Euuuh comment te dire que je ne suis pas à ta disposition ? Puis je sais pas, ça fait clairement "bon bah t'as qu'à quand même venir baiser hein". Donc jusque là même si j'étais saoulée de me faire annuler j'aurais pu passer l'éponge, mais je prends cette réflexion comme un gros manque de respect. Donc next.

• Big up !
Réactions : Omega et Malionne
@Locomotor Barda Et moi qui n'avait pas envie de dormir, tu m'as offert un bon pavé pour passer le temps haha
Les relations ambigues c'est toujours relou. Fin j'ai l'impression qu'il t'envoie des trucs, agis de façon mignonne mais arrive quand même à être ULTRA maladroit, le coup du jouet WTF sérieux ? Le plus simple serait pas de mettre les choses directement au clair ? Genre de lui dire "moi j'attends ça de "nous", t'es sur la même longueur d'ondes"?

14 Mai 2011
192
563
1 714
@Lula.Birdy Ben le truc c'est qu'en plus ses parents étaient censés arriver demain matin vers 10 heures, donc je serais partie assez tôt le matin quoi. Enfin quoi qu'il en soit je n'ai pas trouvé ça très fin. On verra bien s'il m'écrit plus tard dans le week end et ce qu'il me dit.

14 Mai 2011
192
563
1 714
@Lula.Birdy On s'est vus qu'une fois, mardi, on a regardé un film et on s'est (beaucoup) embrassé mais c'est tout. Donc voilà, on aurait pu "se voir", mais c'est vraiment tout frais et c'était le 2e date donc bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes