Célibattantes !

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Coucou les filles !

Je vous lis beaucoup en scred depuis quelque temps :lunette: Et d'ailleurs je tiens à dire que j'admire beaucoup @Altaïr. pour son courage :worthy: Du coup je viens poser ma pierre aussi dans ce forum...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà ma petite histoire, désolée si c'est long je ne me rends pas trop compte... J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair ! :nod:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Pliine: laisse tomber ce mec! Je vois plutôt l'alcool comme un "révélateur de l'âme" càd que l'effet désinhibant permets aux personnes d'agir comme elles sont au fond d'elles mêmes. Si il n'assume pas ce qu'il fait avec toi quand il a bu (et donc ce qui correspond à ce qu'il a vraiment envie), laisse tomber. J'ai l'impression qu'il te fait attendre à chaque fois, et je n'aime pas ça.:erf: :ninja: :fleur:

Enfin je dis ça mais je ne fais pas mieux.

• Big up !
Réactions : peppy et Puffin
2 Novembre 2014
357
992
754
34
Bonsoir à toutes, je vous lis en sous-marin depuis un mois, et j'adore vos petites histoires, ça m'a vraiment motivée, et je poste ce soir pour la première fois car j'ai un crush depuis quelques temps et j'aimerais vos avis sur la question :)

Merci pour celles qui prendront le temps de lire ;) et merci d'avance pour votre accueil et vos conseils :)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@lolafolle je sais que c'est difficile mais tu peux lui demander cash, sans prendre de détours : "tu me plais, est-ce que c'est réciproque?est-ce que tu veux me rencontrer?"
S'il continue à rester évasif, à ce moment là tu peux prendre tes distances. Tu auras mis cartes sur table et c'est, je pense, le mieux à faire. Il a peut-être besoin d'être "secoué", ou il y a des choses qui le freinent (distance, âge), ou d'autres facteurs qui rentrent en compte. Mais le mieux c'est de lui demander, si tu tiens à garder le chouette contact que vous avez :fleur:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
@Liou merci beaucoup pour ta réponse ! Le truc c'est que j'ose pas lui demander d'une manière aussi brutale... :red: En fait j'ai trop peur d'être déçue encore une fois... Je sais pas j'ai peur de le faire flipper :erf:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Locomotor Barda Tu as tout à fait raison sur le fait que ça n'amènera à rien mais bon ça j'ai du mal à me le rentrer dans le crâne :shifty: En fait il vient vers moi quand il a bu (je pense que c'est aussi parce qu'il "ose" plus, je suis un peu pareille) mais après il fait comme si c'était presque une erreur (alors bon j'ai envie de dire que ça nous arrive plutôt souvent donc pourquoi maintenant il n'assumerait plus alors qu'avant c'était pas plus un problème que ça?) et dit qu'il était "bourré" pour justifier ça, j'ai un peu de mal à le suivre là .. On a toujours eu cette relation "on n'est plus ensemble mais chacun revient vers l'autre en soirée" mais alors là je ne comprend vraiment pas ce qu'il veut et surtout pourquoi se défaire de la situation comme ça alors qu'à la base c'est lui qui est venu vers moi ? :dunno:

INCOMPRÉHENSIBLE :lol:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@soraya14 Propose-lui, pourquoi est-ce que tu te vois mal le faire ? Le pire qui puisse t'arriver c'est d'être un peu gênée quand tu le reverras s'il refuse mais ça passera vite, ne t'inquiète pas (je parle d'expérience XD) Si tu tergiverses trop tu t'en voudras quand du temps aura passé et que vous serez bientôt à la fin ! Courage,fonce :supermad:

Tellement de Célibattantes en plein rendez-vous ce soir, c'est trop chouette :cupidon:

L'anecdote pourrie/drôle du soir : un mec italien d'Okc vient de m'envoyer un message. Trois mots : you are beauiful. Mec, déjà merci l'originalité, pis t'aurais quand même pu éviter de faire une faute dans un message de trois mots :yawn:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Pliine, à mais je n'ai pas dit que j'avais la réponse universelle! :cretin:
Ta relation de "oups, un verre de trop, approche toi de moi" me fait penser à la mienne, du coup je crois qu'en te donnant mon avis c'est ma situation que j'essaie d 'exorciser. Et franchement, c'est tellement rageant de se retrouver face à du vent après...
Est-ce que ça vaut le coup d'attendre après un mec qui en pleine possession de ses moyens parle "d'erreur"? Est-ce que ça vaut le coup de se priver de bon moment quand on a trop bu sous prétexte qu'après il ne se passe plus rien? :hesite:
Le plus simple serait de se dire que si une situation ne convient pas/fait souffrir il suffit de la changer, mais on ne maîtrise pas tout. :shifty:

(Dsl pour le pavé)

• Big up !
Réactions : Puffin
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Locomotor Barda J'aime bien ta façon de penser, et c'est vrai que je ne regrette pas ce moment avec le recul parce que je me dis qu'on ne s'est même pas embrouillés pendant la soirée (c'est déjà bien :cretin:) et que ça m'a quand même fais du bien de recevoir de l'affection d'un mec qui m'a aimée à un moment donné mais juste ne pas pouvoir lui parler à part quand on a bu, qu'il ne veuille (apparemment) pas prendre un verre seul avec moi ça m'attriste un peu. J'aimerai bien me rapprocher de lui (physiquement parlant :winky:) même s'il n'y a rien par la suite mais si ça bloque de son côté ça va être difficile .. Et puis je sais que c'est un peu risqué parce que je ne suis pas sûre de ne pas re-l'aimer en ce moment :shifty:

(voilà voilà)

Qu'en est-il de ta situation? :)

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Pliine, je crois que nous sommes partie pour venir raconter nos vie sur les célibattantes à propos des mêmes monsieurs encore un peu! :ko: (Qu'est-ce qu'on s'amuse dis donc! :lunette:)

En gros le Monsieur je le connais depuis début octobre et s'il est venu vers moi à la base, c'est un pas en avant, deux en arrière. Depuis deux mois, une semaine je me dis "nan mais c'est mort, il ne se passera plus rien" et la suivante "ah, c'était trop cool, je veux la suite". Et autour de nous tous le monde nous demande où en sommes nous, alors que ma réponse équivaut à: ":dunno:".

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes