Coucou les filles !
Je vous lis beaucoup en scred depuis quelque temps
Et d'ailleurs je tiens à dire que j'admire beaucoup @Altaïr. pour son courage
Du coup je viens poser ma pierre aussi dans ce forum...
Voilà ma petite histoire, désolée si c'est long je ne me rends pas trop compte... J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair !
Je vous lis beaucoup en scred depuis quelque temps
Et d'ailleurs je tiens à dire que j'admire beaucoup @Altaïr. pour son courage
Du coup je viens poser ma pierre aussi dans ce forum...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà ma petite histoire, désolée si c'est long je ne me rends pas trop compte... J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair !

et merci d'avance pour votre accueil et vos conseils
En fait j'ai trop peur d'être déçue encore une fois... Je sais pas j'ai peur de le faire flipper
En fait il vient vers moi quand il a bu (je pense que c'est aussi parce qu'il "ose" plus, je suis un peu pareille) mais après il fait comme si c'était presque une erreur (alors bon j'ai envie de dire que ça nous arrive plutôt souvent donc pourquoi maintenant il n'assumerait plus alors qu'avant c'était pas plus un problème que ça?) et dit qu'il était "bourré" pour justifier ça, j'ai un peu de mal à le suivre là .. On a toujours eu cette relation "on n'est plus ensemble mais chacun revient vers l'autre en soirée" mais alors là je ne comprend vraiment pas ce qu'il veut et surtout pourquoi se défaire de la situation comme ça alors qu'à la base c'est lui qui est venu vers moi ?
) Si tu tergiverses trop tu t'en voudras quand du temps aura passé et que vous serez bientôt à la fin ! Courage,fonce 

) même s'il n'y a rien par la suite mais si ça bloque de son côté ça va être difficile .. Et puis je sais que c'est un peu risqué parce que je ne suis pas sûre de ne pas re-l'aimer en ce moment
(Qu'est-ce qu'on s'amuse dis donc!