Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Si toi aussi tu as parcouru frénétiquement le topic à la recherche du message d' @Altaïr. tape dans tes mains !! :clap:

:dowant:

J'espère vraiment que c'est le début d'une chouette histoire !

De mon côté ça va, on a passé la soirée ensemble, il était vraiment chou, j'ai l'impression qu'on devient de plus en plus proches mais j'ai toujours pas envie de m'emballer, j'ai peur je crois. Je comprends pas pourquoi avec moi ça marcherait alors qu'il n'a jamais eu de relation de plus de 2 mois. Je sais pas. Gnurf.

(Il veut profiter que je sois en vacances dans 2 semaines pour venir manger tous les soirs chez moi, "parce que le midi j'ai un repas au boulot mais le soir je galère tu comprends :sad: ". Ce mec est un pique assiette en fait :cretin:

Roh puis le :culotte: sans capote y'a pas photo, j'ai l'impression que ça a été comme un déclic, une barrière de moins entre nous, enfin je sais pas comment l'expliquer :hesite:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Altaïr. Je ne suis vraiment pas originale, mais .... :puppyeyes::rainbow:

J'ai eu des nouvelles ... on s'est longuement écrit par sms...

Il m'a avoué qu'il me trouvait parfaite, magnifique, adorable .. qu'il n'avait jamais rencontré une fille comme moi, mais son problème est qu'il n'arrive pas à me faire confiance (suite à ma discussion sur un plan cul qu'il a entendu lors d'une soirée apparemment).
Pour lui, il n'avait pas besoin de savoir ça... il avait l'impression d'être pris pour un con, d'où son silence pendant plusieurs jours ....
Il m'a avoué aussi que ses exs l'ont dejà trompé, c'est pour ça qu'il est aussi difficile et méfiant...
Il cherche vraiment une relation sérieuse, qu'il a besoin de prendre son temps, s'il s'engage ce n'est pas pour rien. (On a l'impression qu'il parle de mariage parfois :yawn:)

On va peut-être se voir ce soir, je ne le relance plus du moins.
Je l'ai supprimé de Facebook (avant cette discussion) car j'en avais marre de voir toutes ces filles aimer ses photos... je ne lui ai pas dit, vu comment il est susceptible je sens qu'il va mal le prendre, mais qu'importe, de toute façon Facebook est source de conflit et même si je dois me remettre avec lui je ne le veux plus dans mes amis.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je fais une pause. J'en ai marre de perdre mon temps avec des gars par ci par là, pour rien.
Le garçon qui me prenait pour sa copine, j'ai fini par lui dire que je ne pouvais pas être en couple sérieux avec lui, que j'avais un blocage, et que peut être il fallait laisser du temps, j'ai eu beaucoup de mal à lui dire parce que j'avais peur qu'il le prenne mal, et finalement il a dit qu'il comprenait, qu'il voulait qu'on se voit quand même si j'étais d'accord.
Au final ça ne s'est pas fait car il m'a sorti un truc ahurissant!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'étais sur le cul, j'avais pas envie de coucher avec, et ça ne se dit pas se genre de chose non?! Donc choqué je lui ai répondu que je ne couchais pas, bye. Et puis plus de nouvelles. Je pense qu'il a mal interprété le fait que je ne veuille pas sortir avec lui, il pensais que je voulais juste coucher. Enfin voilà, un gars cool qui en fait est un gros con! Donc j'arrête de perdre mon temps, et je vais me recentrer sur mes études pendant ce temps.

• Big up !
Réactions : Sr3s3
27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Lula.Birdy J'essaie, sauf qu'à chaque fois j'ai trop bu :stare: et lui aussi. Je sais que samedi dernier nous avons eu une discussion qui pourrait être la fameuse "the talk" des célibattantes, sauf que je ne m'en souviens pas (:cretin:) et surtout que depuis rien (ou presque). :sweatdrop:
Histoire de simplifier les choses: je ne sais pas ce que je veux. J'ai pas envie d'une relation sérieuse (je ne suis même pas amoureuse :ninja:) mais j'ai envie de passer plus de temps avec lui (sauf que nous n'avons quasi aucun point commun:mur:)
Donc je vais continuer à faire la fête et à l'occasion vous raconter s'il se passe un truc!

@Altaïr :rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Altaïr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes