@Altaïr. Je ne suis vraiment pas originale, mais ....
Il m'a avoué qu'il me trouvait parfaite, magnifique, adorable .. qu'il n'avait jamais rencontré une fille comme moi, mais son problème est qu'il n'arrive pas à me faire confiance (suite à ma discussion sur un plan cul qu'il a entendu lors d'une soirée apparemment).
Pour lui, il n'avait pas besoin de savoir ça... il avait l'impression d'être pris pour un con, d'où son silence pendant plusieurs jours ....
Il m'a avoué aussi que ses exs l'ont dejà trompé, c'est pour ça qu'il est aussi difficile et méfiant...
Il cherche vraiment une relation sérieuse, qu'il a besoin de prendre son temps, s'il s'engage ce n'est pas pour rien. (On a l'impression qu'il parle de mariage parfois
)
On va peut-être se voir ce soir, je ne le relance plus du moins.
Je l'ai supprimé de Facebook (avant cette discussion) car j'en avais marre de voir toutes ces filles aimer ses photos... je ne lui ai pas dit, vu comment il est susceptible je sens qu'il va mal le prendre, mais qu'importe, de toute façon Facebook est source de conflit et même si je dois me remettre avec lui je ne le veux plus dans mes amis.