Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@taashh Merci pour ton message, ça me touche toujours autant de voir que des madzs s'intéressent à mes histoires surtout que je me confie rarement (et dans la vie de tous les jours encore moins) donc vraiment merci :fleur:

C'est vrai qu'il n'a pas été sincère, pour quelqu'un se disant "droit" et "sérieux" je ne le trouve pas si crédible ...
J'aurai dû lacher l'affaire dès le premier jour, mais comme tu dis, c'est difficile d'être rationnel dans des situations comme ça... j'ai tellement du mal à le comprendre... Je me suis excusée, je lui ai laissé du temps... pour lui je l'avais pris pour un con d'où son silence, mais bon au bout de 2 semaines, la pilule aurait du passer ... et s'il m'avait dit aujourd'hui "ok on se voit chez moi" au lieu de "si je ne rentre pas trop tard on se voit" là je pense que je n'aurai rien dit, j'en avais juste marre d'être encore une fois dans l'attente ... je ne suis pas un jouet.

Je pense que le souci ne vient pas de moi, mais bien de lui... il doit avoir un gros problème psychologique avec les femmes pour agir de la sorte.
Je collectionne les hommes à problème ... je n'ai vraiment pas de chance....
Merci encore !!!! <3

• Big up !
Réactions : Sr3s3
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@peppy
Bein je comprends bien que ça t'embête qu'il ne t'ait pas répondu direct, mais c'est cool de t'envoyer un message dès qu'il a une possibilité de sortir et de faire un truc "interessant"..
Fais comme tu le sens ;)

• Big up !
Réactions : peppy
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@peppy
Ce n'est pas "impossible" que ça soit ça mais..
Ne tire pas des conclusions sur lui, avec seule base "ton impression". L'impression que tu te fais à cause du fait que tu n'as pas l'air très en confiance..
D'un autre côté, il faut aussi que tu t'écoutes et saches "sentir" que ça pue, mais de ce que tu as dit, ce n'est ni "mort" ni "particulièrement sur la bonne route". Ca pourrait être tant l'un que l'autre là je pense. Sauf que si tu pars du principe qu'il n'est pas interessé: c'est clair que ça n'ira pas. Mais si tu estimes avoir d'excellentes raisons de penser qu'il n'est pas intéressé, ne relance pas et tu verras.

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Locomotor Barda :puppyeyes:
Du coup je en sais pas si quelqu'un a pris le temps de t'expliquer cette taquinerie de "canard".
Quand on dit que quelqu'un est un canard, c'est que cette personne passe une grosse partie du temps collé à son partenaire, dans un couple, ou ne fait rien tant que l'autre n'est pas là, de façon un peu niaises. Etc. Un peu comme des canards qui se suivent quoi ... :shifty: :ninja:
Du coup je pense que ses potes se foutaient (gentillement) de sa gueule à lui. EN général (en tout cas dans ma bande de pote), on commence à charrier quelqu'un comme ça aussi parce qu'habituellement on en le voit pas agir comme ça.
Vouala :fleur:
@Zalouette a pris la peine de réparer cette lacune linguistique, merci à toi aussi :fleur:
Du coup, je trouve que l'expression lui allait très bien. :rolleyes:

• Big up !
Réactions : Zalouette
2 Janvier 2014
131
82
124
De retour parmi les célibattantes après un long passage chez "La vie après une rupture". J'ai enfin fait le deuil, un déclic qui m'a bien aidé à oublier cet enfoirax. J'avoue que je désespérais de ne plus ressentir d'attirance pour un garçon, d'autant plus que j'ai rencontré deux autres garçons de Tinder entre temps. Le premier, j'avoue que j'étais pas très emballée à la base pour le voir, puis finalement YOLO: je me suis laissée embrasser, mais ça ne me faisait absolument au-cun effet. Du coup plus tard j'ai du lui dire qu'on ne se reverrait pas. Le deuxième, très cool, sympa et tout, on devait se revoir (bien que je fasse un léger blocage sur sa gencive un peu trop voyante), mais ça a traîné et je me suis lassée de devoir toujours reporter et d'avoir des nouvelles de lui par-ci par-là.
Je commençais donc à me dire que j'avais un souci, que je pourrais plus avoir ces sensations si cool quand quelqu'un t'attire vraiment, et j'attendais surtout un coup de coeur.
Hier après-midi, je me suis donc poussée à bouger de chez moi pour rencontrer un nouveau garçon. Et là, je sens qu'il me plaît. C'est pas aussi fort qu'avec celui qui m'a brisée le coeur, mais je sens que c'est différent d'avec les autres garçons. Lui, j'ai aucun doute sur le fait que j'ai envie de le revoir. MAIS, Monsieur part 3 semaines loin loin loin chez ses parents pour les fêtes dès demain !

Sérieusement, je commence déjà à psychoter, mais vous croyez qu'il peut m'oublier durant ce temps ? Sachant qu'il m'a dit que ce serait un plaisir de me revoir, qu'on a bien parlé par messages après s'être vus, et qu'il m'a dit qu'il allait surtout travailler ses exams... ? Je commence déjà à me faire des films mais il faut que je me freine pour pas lui mettre trop la grappe dessus (voulant qu'il me garde à l'esprit pendant cette loooongue période)

• Big up !
Réactions : Funambulante et Osperi
S

Sr3s3

Guest
@Minnie...0 C'est normal que tu ne ressente pas la même chose que pour ton ex, je crois que toutes les relations sont différentes mais laisse toi une chance, prends ton temps.
3 semaines quand on vient de se rencontrer ça ne semble pas si énorme, il y a les fêtes et les exams donc à mon avis très peu de chance pour qu'il rencontre quelqu'un d'autre, n'hésite pas à garder le contatc via textos ou Facebook si tu veux garder un lien, sans pour autant que ce soit des news tous les jours mais histoire de te rassurer en continuant à lui parler. ;)

@Lyllule pleins de courage !!! Je pense que ton ex tout comme toi doit se dire que 5 ans à effacer c'est difficile mais vous vous êtes séparés pour une raison, si le problème existe toujours reprendre contact n'est peut-être pas une bonne idée pour ton petit cœur en miettes... Après peut être que vous avez besoin d'une dernière explication mais je pense que si il y a 1 mois il a choisi sa nouvelle copine c'est parce qu'il a choisi de passer à autre chose et pour lui la rupture a été moins difficile parce qu'il a fait son deuil grâce à elle j'imagine. Je me trompe peut être et si c'est le cas je suis vraiment désolée si ça te fait de la peine mais de ce que j'ai pu lire, mis bout à bout c'est l'idée que je me fais. :fleur:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_35
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Achevez-moi bordel, hier il essayait de m'envoyer un mms avec son portable et en ouvrant son appli sms, j'ai vu 3 noms : moi, une pote à lui et un prénom féminin inconnu. Bon je connais pas toutes ses potes mais celle-là je n'ai jamais vu son nom sur facebook ou autre. Sur le coup j'ai zieuté vite fait mais j'ai rien vu.

Après la soirée se passe et cette nuit, j'ai rêvé de ce sms, qu'il me disait que c'était la cousine de je sais pas qui. Bref, j'ai rêvé de ça cette nuit et j'étais pas bien ce matin quoi. Pourquoi je me fais des films sur un truc aussi insignifiant ?

Je n'ai pas confiance en lui, il semble tellement sur de lui, je le trouve tellement beau et je me trouve tellement banale à côté que tout ce qu'il peut me dire n'y changera rien. J'ai le sentiment qu'il va se lasser rapidement, je crois que je suis plus attachée à lui que ce que je veux bien laisser paraître et que je refoule beaucoup de choses pour me protéger.

J'en ai marre, ce matin je suis crevée et j'ai envie de tout arrêter avant que ça aille trop loin. Mais au fond j'en n'ai pas du tout envie.

• Big up !
Réactions : Blablabla888
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@jusdepomme De mon point de vue, de là maintenant tout de suite, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas discuter avec lui ? S'il veut juste discuter (et pas trouver un plan fesses, même s'il trompe sa copine c'est son problème et pas le tiens).

• Big up !
Réactions : jusdepomme et Swing
29 Juin 2014
420
1 128
514
Je suis déçue, je devais voir mon médecin demain soir mais il a quelque chose à faire. Résultat on ne pourra que se voir tard le soir cette semaine et/ou vendredi. Et après plus du tout pendant deux semaines au moins à cause des vacances.

Ça me saoule déjà, je sais que je vais penser à lui tout le temps pendant les vacances... C'est dingue, dès que quelque chose me contrarie un petit peu je me mets trop à douter :erf: (est-ce que je l'intéresse vraiment? est-ce qu'il voudrait qu'on soit ensemble? sachant qu'en juin il sera affecté dans une autre ville surement, est-ce que ça en vaut la peine? etc. etc.)
J'aimerai bien juste prendre les choses comme elles viennent mais je n'y arrive pas... (ça m'énerve encore plus de douter parce que pour le coup il a l'air d'être un gentil garçon, le genre qu'il me faut, pas vraiment un bad boy ou quoi, juste le genre gentil et aimant... enfin je dis ça mais je ne le connais pas encore très bien). Bref, déprime du soir, bonsoir!

c'est à cause de l'abruti que je suis comme ça, je me sens obligée de mettre des barrières maintenant :mur:

Ne pas citer svp.

• Big up !
Réactions : Sr3s3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes