Célibattantes !

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Puffin tu me fais penser à moi :d Essaye de tenter un truc avec lui. De toute façon tant que tu ne tente pas tu ne pourras pas savoir. Allez go go go t'as rien à perdre ! :fleur: Et puis même si on se prends des claques on peut pas s'empêcher de ressentir des trucs et heureusement !! Ne te sens pas naze à cause de ça, c'est humain. Bon courage :hugs:

• Big up !
Réactions : Puffin
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Non, il m'a juste dit qu'il avait besoin de temps ... il n'a jamais dit qu'il voulait arrêter et je tiens à lui, donc j'ai envie que ça marche ... mais de toute manière, je n'irai pas chez lui, soit il vient soit tant pis.

Edit : Je lui ai dit finalement que je ne voulais plus le voir, vous avez raison les madzs.
Je suis stupide... je m'en veux d'être comme ça.

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Non, il m'a juste dit qu'il avait besoin de temps ... il n'a jamais dit qu'il voulait arrêter et je tiens à lui, donc j'ai envie que ça marche ... mais de toute manière, je n'irai pas chez lui, soit il vient soit tant pis.

Edit : Je lui ai dit finalement que je ne voulais plus le voir, vous avez raison les madzs.
Je suis stupide... je m'en veux d'être comme ça.
Ce n'est pas être stupide :fleur:

S'il a besoin de temps, laisse lui en. Attends un peu qu'il revienne, qu'il fasse le point seul, sans que tu lui envoies des messages pour le voir. Et toi aussi ça te fera peut-être du bien de penser un peu à autre chose qu'à lui. :fleur:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ca fait dejà 2 semaines tout de même ...
S'il accepte de me voir, il pourrait venir chez moi ... c'est un peu du foutage.

Je lui ai dit qu'il pouvait supprimer mon numéro, j'en ai marre de souffrir....

• Big up !
Réactions : Sr3s3
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Il veut bien me voir ce soir, mais me propose de venir chez lui (sachant qu'il vit en colocation, je n'y suis encore jamais allée)
Qu'en pensez-vous ? Je me dis dejà que c'est moi qui fait beaucoup d'efforts, mais en plus je dois me déplacer ...

Je n'ai pas tout tout suivi mais à priori tu attendais quand même de le voir, alors je te dirai de profiter de sa proposition et de faire en sorte que tes efforts ne soient pas vains ? :dunno:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je n'ai pas tout tout suivi mais à priori tu attendais quand même de le voir, alors je te dirai de profiter de sa proposition et de faire en sorte que tes efforts ne soient pas vains ? :dunno:

C'était une semi proposition il m'a dit "Je mange chez mes parents ce soir, si je ne rentre pas trop tard tu peux passer chez moi"

Donc bon.... de toute façon là c'est trop tard ....

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@popart. Je comprend que ce n'était pas ce que tu attendais (je suis un peu dans le même cas) mais en même temps c'est le moment d'éclaircir les choses et je pense que ça vaut mieux que de se torturer de son côté en ne sachant pas trop quoi faire par rapport à l'autre ou en attendant qu'il vienne vers toi.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Merci pour vos messages :fleur: @Euki @Pliine

Je m'en veux maintenant, j'aurai dû lui dire "tiens moi au courant" et c'est tout.
Je lui ai laissé un message vocal (il m'a raccroché au nez) car j'en avais marre d'écrire par sms ... je me suis excusée et s'il veut toujours me voir ce soir, ce serait avec plaisir, mais je n'y crois pas trop ... il m'a dit clairement "ok laisse tomber" en même temps, comme tu dis je lui sors de supprimer mon numéro, c'était obligé qu'il réagisse de la sorte.

On verra avec le temps, je ne fais plus rien je me sens tellement stupide là...

Il m'a répondu : "Ecoute, je n'ai pas envie de me prendre la tête, alors laisse moi un peu s'il te plait, j'ai pas envie de me forcer ça ne sert à rien j'ai pas la tête à ça, je te souhaite une bonne soirée"

Je ne sais même pas quoi répondre ...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sr3s3
15 Janvier 2014
393
497
4 724
34
Paris
www.gaelledonati.com
Hey hey,

Bon, je découvre juste ce topic, moi j'ai rien de rien à raconter, mais certains de vos posts font rêver (c'est pas à moi que ça arriverait, snif snif).

Mais juste pour dire, @popart. je comprends tout à fait, il m'est déjà arrivé un truc semblable et j'aurais eu le même type de réaction que toi, à penser que je suis la seule à chercher à faire des efforts... et bien sur que même en le sachant, c'est difficile de laisser tomber la personne parce que mine de rien on aurait envie que ça aille plus loin. Bref, mon message ne sert à rien, mais comme l'ont dit d'autres, souvent si à ce stade il y a de l'incompréhension, ça ne va pas en s'arrangeant et il vaut peut-être mieux s'en rendre compte dès le début plutôt qu'après.

13 Octobre 2013
84
215
694
@popart. Okay tu as envoyé le message et ne fait plus RIEN. Il veut du temps ? okay ! Mais de ton côté vis ta vie, je sais pas, sors, rencontre du monde, fais des trucs avec tes amis, c'est déjà mieux que d'attendre un SMS.

J'avoue là tu l'a un peu beaucoup saoulée, mais pour l'avenir, vis pour toi, s'il revient : Tant mieux, sinon LIFE GOES ON. Tu ne sais pas ce que la vie te réserve.

Je sais que tu te dis que c'est bien beau et tout, mais tu n'es pas la première à vivre cette situation et non la dernière, les mecs aiment qu'on leur court après (bon pas tous), une fois que tu as arrêté, ça les enerve et ils reviennent bêtement. EN l'espèce, il veut du temps pour savoir ce qu'il veut, mais je t'interdis d'être à sa disposition tu n'es pas sa propriété. Par conséquent, ben écoute, ne pense plus à lui. Donne toi une marge (même un mois, 3 semaines je sais pas) et après tu ZAPPES DEFINITIVEMENT s'il ne se manifeste pas.

Mais arrête de te morfondre pour lui, il n'en vaut pas la peine :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes