Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Merci @Tania_B J'ai été un peu saoulante, mais lui aussi... au lieu de dire "non ou oui" pour ce soir, il me dit "SI je ne rentre pas trop tard, tu peux passer" quand tu vis ça depuis 2 semaines, au bout d'un moment, tu es à bout ... A croire qu'il adore ça ...

Promis, je ne fais plus rien... je vais penser à moi avant tout... je sais qu'il n'en vaut pas la peine, un mec bien ou même un mec qui tiens à toi, ne ferait jamais ça ... je n'ai juste pas assez de recul pour le réaliser, ça va venir.
Dejà je suis contente, je l'ai supprimé de Facebook, ça va m'aider à moins y penser.

Merci pour vos aides précieuses, j'ai bien été saoulante et je m'en excuse aussi auprès de vous :fleur: vous êtes vraiment adorable !

16 Février 2013
5
10
2 854
Fiou en 3 jours il y a tellement de choses à rattraper ! Ce topic va trop vite pour moi :yawn:

@peppy Éventuellement attends encore un peu et si tu as toujours pas de nouvelles essaye de le relancer ? L'idée de te faire désirer est vraiment chouette je trouve, mais si vraiment tu veux le revoir ce serait dommage de rater une bonne occasion. :nod:

Sinon je passais dire que vendredi j'ai reparlé un peu avec le Japolonais. :puppyeyes: On a pu prendre le train ensemble (par le plus grand des hasards bien sûr :lalala:). Du coup on s'est retrouvés à parler de pleins de choses, on a vraiment les mêmes goûts c'est dingue. On a à nouveau reparlé de musique et je lui ai dit être allée à un concert d'un groupe qu'il adore apparemment. Il était surpris que je connaisse et aime, j'ai tellement eu l'impression de marquer un point. :lunette: Et puis j'ai rajouté que j'avais dû y aller seule et comme il voulait y aller aussi, qu'on aurait dû se rencontrer plus tôt. Il a confirmé. :puppyeyes:
Et puis normalement je le revois demain avant nos partiels.. J'espère réussir à lui parler avant, j'aimerais bien lui proposer d'aller voir une expo pendant les vacances. En même temps vendredi je vais avec des potes dans un bar du coup j'aurais bien voulu lui proposer de venir mais je vais éviter de le harceler dès le début hein.:yawn: Du coup je sais trop comment lui proposer une sortie, parce que j'aimerais vraiment réussir à le voir pendant les vacances vu que sinon on risque de pas se revoir avant un long moment, et en même temps je veux pas trop m'imposer ou paraître trop insistante. (J'ai déjà passé le week-end à hésiter à lui parler sur facebook, j'ai peur d'être trop lourde. :hesite: (au final je lui ai pas parlé bien sûr. :lol:))

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@peppy
T'excuse pas, si tu le dis c'est que tu ressens le besoin d'en parler.. Et si tu as un endroit pour le faire (ici) tu fais bien de le faire donc pas de problème.
De ce que tu décris, ça ne me semble pas être "mort"!
Fais attention, fouiner sur FB, ça peut t'amener à prendre des habitudes pas top (continuer, fouiller de plus en plus, être frustrée quand tu ne trouves rien, ..).
Peut-être qu'il est trop timide avec toi pour danser avec toi? Il y a eu des approches physiques?
Tu ne peux pas vraiment savoir quelles relations il a avec "elles", mais essaie de ne pas faire une fixation sur ça, même si c'est compliqué...
Vous avez l'air de vous chercher tous les deux, jouer au chat et à la souris un peu, ..
"Wait & see"

• Big up !
Réactions : Euphrosyne et peppy
30 Avril 2014
50
52
4 669
Je voulais juste réagir au post de @popart.
J'ai un peu suivi ton histoire et je trouve que tu as bien fait de refuser. C'est vrai que peut être la forme n'y était pas, mais c'est compliqué d'être rationnel dans une situation comme ça. Tu n'as pas à t'en vouloir! Je ne le connais pas mais je trouve qu'il te manque de respect, pas seulement par rapport à aujourd'hui mais aussi pour le reste. Le fait qu'il change du jour au lendemain, pour une bêtise en plus, et qu'il mette du temps à te l'avouer. Enfin je ne le trouve pas honnête, et il a pas trop l'air de prendre ses responsabilités. Je comprends tout à fait qu'on ai parfois besoin d'être seul un peu, mais il aurait du t'en parler dés le début afin que tu saches réellement le "problème" et que tu évites de te prendre la tête et de te rendre mal. Je pense que tu mérites tellement mieux (je sais c'est pas facile quand tu es déjà vraiment intéressée par quelqu'un). Parce que je me dis que si dés le début il te fait des trucs comme ça, alors ça n'est pas impossible que ça se reproduise dans le futur. Courage :)

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@peppy
Oui mais il te connaît quand même un peu comme vous avez discuté, non?
Ou vous n'avez pas trop parlé de vous en fait? Quand il a refusé ton invitation, il t'a proposé autre chose, ce n'est donc pas (à priori) un refus de t'accompagner, passer du temps avec toi, ...
Pour la fille en master, t'en sais rien de ce que veut dire ce like, enfin, ça serait hasardeux d'en tirer des conclusions (très très hâtives).
Pas forcément un silence radio, envoyer un ptit message simple sans allusion sans rien de spécial et voir comment ça se passe.
Après, s'il propose rien, tu peux lancer des allusions, .. Tu verras bien s'il est réceptif ou non de toute manière

@Diamondeverlark
Je ne sais pas quoi te conseiller mais tu as l'air de savoir ce qui "cloche" déjà c'est une bonne chose...
Tu sors, c'est aussi une bonne chose, essaie de continuer à ne pas te "replier" sur toi même.
Je ne pense pas que le fait qu'il soit tactile soit vraiment un "signe", enfin, surtout s'il l'est avec un peu tout le monde.. Peut-être que le manque/l'envie d'affection que tu peux ressentir se traduit par une attirance envers une personne qui semble t'apprécier?
Nan mais, même si tu te prenais un rateau, ça ne serait pas la honte.. De toute manière, tu préfères quoi? Risquer le rateau mais essayer au moins, ou risquer le rateau parce que tu n'auras pas essayé?
Je ne dis pas ça méchamment hein, c'est juste que j'avais aussi cette peur et finalement bein.. Même si ça n'amène pas forcément à quelque chose, ça t'apprend à bouger, te dépasser, et être actrice, ne pas être "passive" face à la séduction, mais vraiment t'y risquer et voir!
La confiance en soi est un domaine bien vaste.. Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller, si ce n'est valoriser tes qualités plutôt que de te voir comme un défaut ambulant..
Tu dis que tu te trouves "pas top canon", alors que ton coloc dit que tu es jolie à en être "impressionnante", tu ne trouves pas qu'il y a une grosse différence entre la perception de toi et celle que les autres ont de toi?
Quant au fait de ne pas être interessante.. Je ne te connais pas donc je ne sais pas mais ne penses-tu pas que tu penses ne pas être interessante à cause du fait que tu n'as eu personne? Que tu ne sois sortie avec personne ne veut pas dire que tu n'es pas interessante, ça veut peut être vouloir dire que tu n'as pas su te montrer telle que tu es, que tu es restée dans ta bulle confortable et solitaire, à l'écart de tout.. A un tel point que tu ne t'es peut-être pas assez "livrée" pour que les autres comprennent qui tu es..
Et comme la perception de la personne interessante que tu peux être est largement influencée par ce que tu penses que les autres pensent de toi, tu peux te retrouver à te croire "pas interessante" sans que ça soit justifié.

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Hello les madz ! Alors voilà j'ai 22 ans, je n'ai jamais eu de petit copain, et vraiment aucune mais aucune expérience avec un homme. Ma dernière pelle remonte à il y a des années et c'était à cause d'un jeu d'alcool. Pour ce qui est du sexe, non seulement je suis vierge mais je n'ai pas du tout eu d'expérience sexuelle d'aucune forme.

Mon problème est ma timidité maladive dans ce rapport avec la gent masculine, je sors, je parle avec des mecs, parfois (très rarement tout de même) je sais qu'ils sont intéressés mais je n'ose absolument jamais faire le premier pas.

Bon pour vous situez en ce moment même je suis en erasmus en Espagne, je sors pas mal et j'ai 3 colocs mecs avec qui je sors très souvent.
En fait, j'en ai parlé à l'un de mes colocs qui m'a dit que je donnais l'impression d'être inaccessible, que j'étais la fille jolie un peu intimidante.
C'est vrai qu'en plus les françaises ont la réputation d'être assez froide...
Il y a un des potes de mes colocs que j'aime bien mais je pense qu'ils me voient vraiment hors limite à cause de ça, un peu comme la petite sœur. Parfois il est tactile mais il l'est avec tout le monde alors du coup comment savoir ?!

Et en plus je suis toujours super bête quand il s'agit de me rendre compte qu'on me drague, j'ai un humour un peu cynique et du coup je crois que je ne suis pas trop abordable sans le vouloir.

Et enfin, je me sens vraiment trop nulle... déjà que je n'ai pas une confiance de fou en moi, je ne me trouve pas top canon mais aussi pas intéressante... du coup je me dis tout le temps que c'est mort d'avance, que je vais me prendre un râteau et me taper la honte.

Ensuite, ouais on me dit "olala t'es mystérieuse" parce que j'élude très souvent les questions... en réalité depuis que je suis dans un pays étranger où personne ne me connais, je n'ai jamais dis que j'étais vierge mais je n'ai jamais dis le contraire non plus.
Parce qu'en fait justement j'ai peur que ça en effraie plus d'un...
Pour moi ce n'est pas un truc exceptionnellement précieux que je veux partager avec mon âme sœur mais d'un autre côté c'est clair que je préférerais quand même que ce soit un moment avec un mec sympa dont je n'aurais pas honte même si je ne le revois pas par la suite.

Donc voilà, je ne sais pas comment me "décoincée", plus le temps passe et plus je me sens quiche, j'ai l'impression d'avoir autant de sex appeal qu'une armoire...

Je me permets de répondre à ton message parce que j'étais dans la même situation que toi ... il y a deux ans maintenant. Timide, introvertie, je n'osai jamais aller vers les autres parce que j'avais peur d'être ridicule. Et quand je suis partie, tout à changer en fait. Déjà, le fait d'apprendre à vivre toute seule (loin de mes parents je veux dire) m'a beaucoup aidé dans le processus. :shifty: Avec ma colocataire, on a commencé à sortir et dès le premier soir, j'ai fait une rencontre. :nerd: Si ça peut te rassurer, je pense que ça n'a rien à voir avec la beauté (parce que je suis loin d'être jolie, du moins, je ne pense pas), mais par l'impression que tu donnes aux gens quand ils te voient. Il faut s'ouvrir, c'est ça le secret. Oublier ta timidité, prendre confiance en toi et aller vers les gens si tu en as envie. Et si c'est eux qui viennent à toi, alors souris et parle avec eux. En plus, tu es dans dans le bon pays car les gens sont super ouverts là-bas :puppyeyes:.
Tu devrais, au contraire, considérer ta première fois comme quelque chose de précieux parce que c'est un moment tu te souviendras toute ta vie. :cretin: Et ce n'est pas une honte d'être encore vierge à 22 ans. Ce n'est pas ton choix, certes, mais c'est loin d'être quelque chose que tu dois considérer comme un poids.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce que je te conseille c'est de profiter à fond de ton séjour parce que ce n'est pas quelque chose qui se reproduira de sitôt et surtout laisse toi aller. Y a pas de recettes miracles (du moins je ne pense pas). :jv:

• Big up !
Réactions : Enoch
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Bon, j'avais vu P. vendredi soir et la soirée avait été cool. 2-3 messages échangés post soirée, mais rien de particulier. Et rien de plus depuis, mais on ne s'est jamais écrit tous les jours de toute façon.

Je devais aussi voir F. et il est venu samedi.. On s'est promené, on a bu un chocolat chaud/thé, on a beaucoup discuté, il a tenté une approche, j'ai fait ma timide et me suis reculée, on est reparti pour qu'il prenne son train et on s'est embrassé sur le quai de la gare (le cliché). Et, il est revenu cet après-midi. C'était chouette, toujours aussi agréable d'échanger avec lui et on s'est un peu plus rapproché :winky:.

Je profite et ne me pose pas trop de questions.

• Big up !
Réactions : Liou
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Diamondeverlark Bienvenue :hello: Joli avatar :winky:

Honnêtement, je trouve que tu as l'air d'avoir une vision tout à fait saine et normale des choses, je ne saurais pas trop te conseiller. Il est fort possible que tu n'aies juste pas rencontré les bonnes personnes :dunno: En effet, ta timidité n'aide peut-être pas, mais il y a des tas de filles timides sur Terre, et il y a des personnes avec qui c'est compatible ! Après, si tu sais que tu as ce problème de timidité et que ça te gêne, tu peux essayer de travailler un peu dessus, mais si c'est juste toi, et bien... Tu es comme ça, et voilà, pas de drame, t'es pas la seule et il y a des gens avec qui ça collera ! :fleur: Tu dis que tu sors pas mal, donc tu te crées des occasions de rencontrer des personnes différentes, c'est cool ! En plus, ta confiance en toi s'accroîtra certainement naturellement avec le temps, c'est l'âge pour ça. Je pense qu'il faut juste garder en tête qu'il y a toujours des gens avec qui ça colle, ne pas te dire que tu as un "problème", rester ouverte aux rencontres, et tu finiras bien par tomber sur quelqu'un avec qui ça roule :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
... et tout le monde n'exprime pas toujours son désaccord, mais on n'est pas forcées de virer dans le calcul du nombre de sms et ce genre de choses :ninja: C'est pas parce qu'on a déjà eu un copain qu'on SAIT COMMENT CA MARCHE LES ZOM, donc pas d'expertes incontestables ici, ni les autres ni moi :ninja:

+1

Et franchement, je trouve ça plutôt sain que tu ne voies pas ta virginité comme quelque chose de "super précieux", .. Ca serait une pression de plus si c'était le cas. (Je ne dis pas que c'est malsain de penser que c'est super précieux non plus, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :P )
Sans pour autant dire que ça n'a forcément aucune importance, .. (Et ca peut être le cas bien sûr..). En matière de sexe, de "premièreS fois", on n'est pas égales non plus, c'est à toi de voir comment tu vois ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes