@peppy
Oui mais il te connaît quand même un peu comme vous avez discuté, non?
Ou vous n'avez pas trop parlé de vous en fait? Quand il a refusé ton invitation, il t'a proposé autre chose, ce n'est donc pas (à priori) un refus de t'accompagner, passer du temps avec toi, ...
Pour la fille en master, t'en sais rien de ce que veut dire ce like, enfin, ça serait hasardeux d'en tirer des conclusions (très très hâtives).
Pas forcément un silence radio, envoyer un ptit message simple sans allusion sans rien de spécial et voir comment ça se passe.
Après, s'il propose rien, tu peux lancer des allusions, .. Tu verras bien s'il est réceptif ou non de toute manière
@Diamondeverlark
Je ne sais pas quoi te conseiller mais tu as l'air de savoir ce qui "cloche" déjà c'est une bonne chose...
Tu sors, c'est aussi une bonne chose, essaie de continuer à ne pas te "replier" sur toi même.
Je ne pense pas que le fait qu'il soit tactile soit vraiment un "signe", enfin, surtout s'il l'est avec un peu tout le monde.. Peut-être que le manque/l'envie d'affection que tu peux ressentir se traduit par une attirance envers une personne qui semble t'apprécier?
Nan mais, même si tu te prenais un rateau, ça ne serait pas la honte.. De toute manière, tu préfères quoi? Risquer le rateau mais essayer au moins, ou risquer le rateau parce que tu n'auras pas essayé?
Je ne dis pas ça méchamment hein, c'est juste que j'avais aussi cette peur et finalement bein.. Même si ça n'amène pas forcément à quelque chose, ça t'apprend à bouger, te dépasser, et être actrice, ne pas être "passive" face à la séduction, mais vraiment t'y risquer et voir!
La confiance en soi est un domaine bien vaste.. Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller, si ce n'est valoriser tes qualités plutôt que de te voir comme un défaut ambulant..
Tu dis que tu te trouves "pas top canon", alors que ton coloc dit que tu es jolie à en être "impressionnante", tu ne trouves pas qu'il y a une grosse différence entre la perception de toi et celle que les autres ont de toi?
Quant au fait de ne pas être interessante.. Je ne te connais pas donc je ne sais pas mais ne penses-tu pas que tu penses ne pas être interessante à cause du fait que tu n'as eu personne? Que tu ne sois sortie avec personne ne veut pas dire que tu n'es pas interessante, ça veut peut être vouloir dire que tu n'as pas su te montrer telle que tu es, que tu es restée dans ta bulle confortable et solitaire, à l'écart de tout.. A un tel point que tu ne t'es peut-être pas assez "livrée" pour que les autres comprennent qui tu es..
Et comme la perception de la personne interessante que tu peux être est largement influencée par ce que tu penses que les autres pensent de toi, tu peux te retrouver à te croire "pas interessante" sans que ça soit justifié.