Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Sélavy c'est peut-être pas plus mal ce mois entier sans vous voir? ça te permettra toi de réfléchir à ce que tu veux, s'il te manque, si tu ressens le besoin de lui parler, aussi vis à vis de ton rdv de demain avec le Maigrichon. Surtout qu'il ferme pas la porte à tout contact, je trouve ça bien.
Au final j'ai l'impression en le lisant que non rien est perdu, que c'est plutôt à toi de lui prouver que tu as envie de continuer et t'investir.

@Croque-Creviss si si tu es au bon endroit :happy: c'est cool que ça te fasse penser à autre chose que le crush. Qu'est-ce qui fait que tu seras fixée un jour avec lui?

---------
Je trouve assez incroyable n'empêche ce qui s'est passé hier. Il m'a pas lâchée jusqu'à ce qu'il s'endorme. On parlait vraiment de tout et de rien, sans calcul, sans jugement. J'avais l'impression d'être avec lui dans son quotidien. C'était bizarre et en même temps très agréable.
Au début je me demandais où il voulait en venir, je croyais qu'il allait me sortir un truc du genre "viens chez moi", en mode mort de faim. Mais non même pas. Ça rend le truc d'autant plus cool.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Je suis allée chez le mono hier et comme prévu on a pas joué aux cartes :yawn:!
Apres il m'a offert un biere avec de la grenadine (fin deux mais j'ai pas voulu de la deuxième), m'a fait goûter son velouté puisque j'avais pas faim (c'était super bon!), et apres on a fait un câlin en regardant la télé. C'était cool:).
Et ça fait du bien de se sentir désirée :jv:

J'espère qu'on remettra ca. Pas plus pas moins :taquin:.

(Je crois que je suis bien partie pour avoir un plan cul régulier hehe :cretin:)

Édit: je viens de me rappeller qu'il était limite fasciné que je sois aussi câline quand on etait que tout les deux, excuse moi de pas l'être en public hein :yawn:!

Dernière édition :
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je viens juste de larguer le Chou après 4 mois de relation ambiguë, il était adorable et vraiment gentil mais pas fait pour moi, on habitait trop loin, pas assez de partage bref, pas le bon. J'ai eu du mal à rompre mais je l'ai fait et c'est un grand pas pour moi. Me revoilà dans la course. :happy:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Liou :fleur:
Il m'a dit qu'on profiterai de ses vacances la semaine prochaine pour se voir. Donc j'attends de voir déjà s'il va m'en reparler ou me zapper complètement, et là je serai fixée parce que je l'ai prévenu que s'il me zappait c'était fini on s'oubliait.
Et si on arrive bien à se voir, alors selon comment ça se passe je serais fixée sur ce que je veux avec lui.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'étais venu vous parler du gars avec qui je couchais régulièrement, et à qui j'vais dis que ça me dérangeais qu'il voit d'autres filles et il m'avait répondu comme une merde en me disant qu'il faisait ce qu'il voulait! Ce qui avait scandalisé plusieurs madz, ainsi que moi...:goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Sélavy je pense pas que tu le dérangeras, surtout qu'il te l'a dit lui-même que tu pouvais lui écrire Écris lui quand tu en ressens le besoin, tout simplement :)

21 Août 2013
171
132
204
@Laïlita :fleur::hugs::calin: je compatis pleinement ma belle
(hello moi la meuf qui s'attache à tous ses plans culs, ma mère m'a dit que je pourrai m'attacher à un pack de lessive s'il était mignon et pratique....c'est pas faux) dis toi que cette histoire est so 2014 et esperons que 2015 t'apporte son lot d'amour, tu le mérites

21 Octobre 2014
216
381
244
@Laïlita tu ne pleures pas pour ce chien mais pour ta dignité.
Un conseil efface son numéro. Tu sais, il reviendra, il revienne toujours mais à ce moment là tu seras passée à autre chose.
Quand je me retrouve dans cette situation je me demande toujours est ce que je mérite mieux et la réponse est souvent oui. (oui on mérite un "salut comment vas-tu?", un "j'aimerai passer du temps avec toi", un "tu me manques")

• Big up !
Réactions : Zalouette et mevja
2 Septembre 2014
1 692
12 095
5 694
@Laïlita Hug :fleur: ça donne envie de t'offrir un punching-ball en cadeau de Noël :cretin:

@Sélavy J'approuve l'idée de lui écrire de temps en temps pour maintenir le contact :) Sans prise de tête, juste lui raconter des trucs et papoter de vos centres d'intérêt communs.
Edit : non mais j'hallucine là. Les sextos c'est censé être des moments de complicité, des cadeaux détendus, pas un truc sur lequel on se juge, on se donne des notes comme à l'école ! Ce mec ne semble pas avoir beaucoup de respect pour toi :sad:

Bon moi j'ai eu un petit moment down mais ça va mieux

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sélavy
13 Octobre 2013
84
215
694
@Laïlita ma chérie, il ne faut pas pleurer pour lui, il ne te mérite pas, crois moi ! Et c'est très bien comme réaction de ta part, juste le minimum ! J'espere que ces vacances de Noel vont te faire du bien :hugs:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@mevja Aahaha! Tu m'as bien fais rire avec le pack de lessive! Moi aussi je suis du genre à m'attacher, pas forcément amoureusement, mais à apprécier la personne. Mais bon ce cas j'aurai du m'abstenir!
@Sélavy Non pas d'excuse. Quelqu'un de censé l'aurait fait, même si c'est pas forcement honnête, mais il ne se donne même pas cette peine!
@Lagerta Sur le moment un puntch ball n'aurait pas été de refus, j'avais envie de l’emplâtrer. Récemment il s'est fait agressé, c'est horrible mais je me suis dis putain qu'il se fasse redéfoncer un coup encore, il ne mérite que ça!!
@lyanne @Tania_B Merci!! D'ici quelques jours ça ira, ça passera, j'espère! Je vais effacer son numéro!

Merci pour vos réponses, ça me fait du bien au moral! :fleur: <3

• Big up !
Réactions : mevja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes