Célibattantes !

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Hier j'étais contente de ne pas le voir pendant une semaine, aujourd'hui, j'ai envie d'être près de lui.

Ca va, t'as pas l'impression de faire la girouette :scream: ?

• Big up !
Réactions : Nekobulle
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Sélavy
Les autres Mmz ont déjà bien répondu en ce qui concerne le Ptit mais j'voudrais revenir sur Le maigrichon. Pourquoi ça n'irait pas plus loin avec lui ? S'il te parle pas depuis que vous avez confirmé pour mardi c'est ptet pour pas que vous vous retrouviez dans la situation "ha, merde, on s'est déjà tout raconté via sms, balot :lol:". Enfin, moi je sais que si je dois voir quelqu'un prochainement, j'évite de raconter trop de trucs avant vu que c'est toujours plus sympa d'en parler IRL. Si la meuf like tout sur son profil ça veut juste dire que... elle like les trucs sur son profil. Fin, j'veux dire, lui il en a ptet rien à branler de cette nana :shifty:. Et pour le compte AUM, ça veut rien dire non plus. Fin, en fait je vois pas pourquoi à partir du moment où on rencontre quelqu'un faudrait se désinscrire ou ne plus parler avec personne :hesite:. Dans la vraie vie on continue de voir et rencontrer des gens :shifty:.

Sinon, la réponse de l'Autre est horrible, je suis choquée :eek:. Non mais d'où on dit cash à quelqu'un comme ça que ce qu'il dit/fait c'est de la merde :eh: ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Abécédaire
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je fais tellement n'importe quoi :yawn:
Je discutais avec un mec d'AUM depuis hier soir, on s'est surtout envoyé des snap, et puis tout à l'heure je lui dis que j'habite dans un studio toute seule, lui me répond qu'il serait ravie de me tenir compagnie.
Et qu'est-ce que j'ai répondu, moi, la fille qui ne veut pas rencontrer de garçons avant d'être fixée avec le crush ?

"Bah viens !"

Je crois que je suis tellement en manque d'attention en ce moment mais c'est n'importe quoi. Donc le mec est en route pour chez moi là.
Les choses sont claires, on n'attend rien l'un de l'autre puisque je lui ai expliqué ma situation de fille pas très disponible dans sa tête + que j'avais mes règles (:cretin:), mais ce jeune homme est très charmant, j'en ferais bien un pote en fait c'est typiquement le genre de mec que j'aime bien, c'est un gamin et ça me plaît, j'ai eu trop de trucs compliqués avec des garçons trop sérieux.

Ce post est sponsorisé par la YOLO-attitude :attaque:(et le grand n'importe quoi de ma vie aussi :facepalm:)

13 Octobre 2013
84
215
694
Mes soeurs, en tant qu'ambassadrice de Tinder (on dira même égérie )je viens aux nouvelles :gnih:

, je viens aux nouvelles, alors dans la quête du "nouveau crush" , j'ai matché avec un nouveau mec On va l'appeler B. Donc j'ai passé la journée d'hier à parler avec lui et tout, on s'est rendu compte qu'on avait tout plein de points communs ! Il est venu passer les fêtes dans sa famille, mais il ne vit pas là à l'année, mais plus loin vers le Ch'Nord. Dans la discussion, je sais pas comment, le gars s'est invité chez moi, ce qui ne m'a pas déplu ;) On a convenu qu'il devait manger chez moi mardi. Mais PB : Ce matin je lui envoi un message pour lui dire que ce serait bien qu'il passe pour le déjeuner car j'ai de la famille qui arrive en soirée et depuis, C'EST LE CALME PLAT, PAS DE REACTION. Et j'ai horreur de ça, bon je lui donne jusqu'à demain matin pour répondre ! Comment expliquer "cette non réponse à mon sms"

Vous vous souvenez de P ? il m'a envoyé une image d'une pâtisserie qu'il a confectionné avec le message : viens fêter avec nous le solstice d'hiver ! Ca m'a saoulé, il habite hyper loin et j'ai pas de voiture :sad: , mais on va remettre ça, il est très mystérieux, mais je sais pas j'aime bien ...

ET pour A : no news !

A suivre dans le prochain épisode de "Ma recherche de crush by T" :egyptian:

• Big up !
Réactions : Sr3s3
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Il n'y a rien à raconter mais je vais quand même vous raconter :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref j'avais l'impression d'avoir 14 ans, vraiment, mais en même temps c'était très cool, ça me fait du bien de plaire et d'avoir vu ce garçon comme ça sans prise de tête, sans pression, sans me poser un milliard de questions puisque je m'en fichais un peu, en fait ça me fait comme un entraînement pour quand je vais voir le crush, un entraînement à la confiance en moi en quelque sorte... Dites-moi que ça ne fait pas de moi une fille horrible de dire ça... :shifty:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai reparlé à mon ex pour voir un peu s'il avait changé de registre (stupide idée il m'a ressorti qu'il n'avait pas confiance, que je donnais une mauvaise image de moi) enfin bref, je l'ai attendu presque 1 mois alors que je n'avais rien fait, alors que je me suis battue pour lui ... il me dégoûte je ne veux plus entendre parler de lui et même si je dois le croiser un jour, je ne le connais plus je déteste qu'on me juge comme ça.
Limite je suis triste pour lui qu'il soit aussi borné.

J'ai revu le batteur (un mec que j'avais rencontré il y a plusieurs semaines pour un projet) et finalement il me plait assez et lui aussi j'ai l'impression.
On a été faire les cadeaux de Noël, manger au mcdo et bu une bière ... Il a voulu tout payer alors que j'ai insisté. Ca m'a fait plaisir, même si ca me gènait un peu.
J'avais envie de l'embrasser dans le cou ou de lui faire un petit câlin en partant, mais je n'ai pas osée. Au pire je le revois demain, il vient chez moi pour notre projet, on verra ce qu'il se passe. :coiffe:
Ca me fait du bien d'être désirée un peu car entre mon ex et le mec de ma promo qui s'en contrefiche de moi (aucune nouvelle) je désespérais un peu et les mecs sur Tinder me saoule déjà :cretin:

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Puffin
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz,

me revoilàààà ! :hello:J'ai fini mes examens, je suis en vacances, j'ai touuuuut lu, et fiou, wow, il s'en est passé des choses ici ! Je ne peux pas toutes vous taguer, mais je voulais vous dire que j'adore toujours autant vous lire et qu'à toutes celles qui ont en besoin, je leur fais des câlins ! :hugs:

De mon côté, mon pote de retour de voyage est finalement devenu mon coloc... et ça se passe suuuuper bien ! Mais genre vraiment ! Là, je suis plus là car en vacances, mais on a vécu quelques jours ensemble, et il est trop trop gentil. Il m'a ramené des cadeaux de son voyage, on mange ensemble, on discute beaucoup, on regarde des films, des photos... et en fait, je me suis rendue compte que j'ai plus partagé avec lui qu'en un an avec mon copain... et ça m'a fait super bizarre !!

Et en fait, maintenant, j'ai peur... j'ai peur d'être attirée par lui, vu comme il est cool (et en plus, il est bourré de charme...), et peur qu'il ramène des filles... et que je sois jalouse ! Ça vous ai déjà arrivé ??

• Big up !
Réactions : Sr3s3, Zeal et Susi
30 Août 2013
374
2 283
814
@Altaïr. : j'espère que tu le prendras pas mal surtout mais ce que tu racontes là c'est un peu comme la pause des séries pendant les vacances de Noël :lol: (trop de suspense :dowant:)
Une petite photo n'est pas de trop à mon avis, ça ne fait pas fille envahissante et ça change de "juste" un sms.

@Sélavy : je trouve aussi la réponse du P'tit plutôt positive. Il ne te laisse pas dans le doute sans rien t'expliquer, je trouve qu'il a l'air chouette :shifty:

Avec le Vieux, on s'est vu 4 fois cette semaine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vraiment particulier (pour ne pas dire très bizarre :lol:) cette relation qu'on a :hesite: Le fait d'avoir parlé pendant si longtemps avec lui avant de le rencontrer me donne l'impression de le connaître, mais ça fait quand même que dix jours que je l'ai rencontré :hesite: J'ai pas envie de mettre de mots dessus parce que je me sens bien comme ça, mais je crois que lui si. Il m'a tendu plusieurs perches pendant le week end, je me suis contentée de sourire comme une débile en faisant genre j'ai pas compris :lol:

Enfin voilà, tout ça pour dire que pour l'instant ça va :)

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 692
12 095
5 694
@holly-d Toi seule peut juger car tu as l'ensemble de la situation. Cependant, règle de base : quand on a quitté quelqu'un, c'était forcément pour une (plusieurs) bonne raison, même si on ne s'en souvient plus ;)
(rien à voir mais après avoir lu ton pseudo j'ai du Polnareff dans la tête, je suis pas bien moi XD )

S

Sr3s3

Guest
@Sélavy Demande lui !! Ca se trouve il se dit la même chose, que tu ne veux pas le voir etc et il attend des news, comme il essaye de te laisser faire les choses à ta manière je pense que son petit silence n'est pas vraiment mauvais signe. Et au moins si tu lui demandes maintenant tu pourras prévoir autre chose si ça ne se fait pas !!!

• Big up !
Réactions : Sélavy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes