Dites les filles, je peux m'incruster ? Je suis pas encore vraiment célibataire mais ça ne saurait tarder, et au vu de cette catastrophique relation, j'ai pas nvie de me laisser abattre !
Mes potes m'ont dit de lui répondre : j'ai plus envie de te voir. Ou de carrément rien lui répondre... mais c'est pas correct !
B vient diner chez moi à 19H, et c'est lui qui fera la salade, à part ça, je suis un peu stressée, il a un truc que je ne saurais expliqué ! on verra bien, sinon je suis toujours dans mon lit devant "vikings", alors que je n'ai rien pour concocter une salade. Jusqu'ici tout va bienMes soeurs, en tant qu'ambassadrice de Tinder (on dira même égérie )je viens aux nouvelles
, je viens aux nouvelles, alors dans la quête du "nouveau crush" , j'ai matché avec un nouveau mec On va l'appeler B. Donc j'ai passé la journée d'hier à parler avec lui et tout, on s'est rendu compte qu'on avait tout plein de points communs ! Il est venu passer les fêtes dans sa famille, mais il ne vit pas là à l'année, mais plus loin vers le Ch'Nord. Dans la discussion, je sais pas comment, le gars s'est invité chez moi, ce qui ne m'a pas déplu On a convenu qu'il devait manger chez moi mardi. Mais PB : Ce matin je lui envoi un message pour lui dire que ce serait bien qu'il passe pour le déjeuner car j'ai de la famille qui arrive en soirée et depuis, C'EST LE CALME PLAT, PAS DE REACTION. Et j'ai horreur de ça, bon je lui donne jusqu'à demain matin pour répondre ! Comment expliquer "cette non réponse à mon sms"
Vous vous souvenez de P ? il m'a envoyé une image d'une pâtisserie qu'il a confectionné avec le message : viens fêter avec nous le solstice d'hiver ! Ca m'a saoulé, il habite hyper loin et j'ai pas de voiture , mais on va remettre ça, il est très mystérieux, mais je sais pas j'aime bien ...
ET pour A : no news !
A suivre dans le prochain épisode de "Ma recherche de crush by T"