Célibattantes !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Moi je le garderais :shifty: Si c'est "ton" odeur et que tu te sens bien avec...
c'est ça, je me reconnais pas trop dans ce nouveau parfum.
Je trouve cette discussion hyper intéressante, car il m'est aussi arrivé de tomber sur des mecs dont je ne pouvait pas sentir (poum tchah blague :cheer:) le parfum, vraiment ça me donnait mal au coeur, et du coup, même si au début le mec me plaisait, j'ai fini (bon avec d'autres raisons quand même) par être dégoutée, c'est comme les mecs qui portent pas de parfum, même si ils sentent bon en soit (mmmh odeur corporelle :hot:) ben je préfère largement un mec avec un brin de parfum

• Big up !
Réactions : Sélavy
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Alphonse Pareil ! C'est vrai que c'est important, je pourrais écrire une thèse là dessus je crois :nerd:

Ça me fait penser que mon ex j'aimais l'odeur naturelle de sa peau, je lui avais offert un parfum mais il n'en mettait pas souvent et au final ça n'a jamais été "son" odeur. Par contre quand on s'est séparé, quelques temps après, il a changé de déo et j'avais pas aimé, ça m'avait presque fait de la peine, je le reconnaissais pas :sad: Et la dernière fois qu'on s'est vus, je n'ai pas aimé son odeur non plus. Bref ça me fout un peu le cafard de penser à ça...

• Big up !
Réactions : Alphonse
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
C'est drôle vous avez toutes un parfums "signature" mais moi je suis très volage :lol:...
Avec mon mono c'est carrément une force, il passe son temps à essayer de me renifler discret pour savoir lequel j'ai mit :winky:.
Après je mets des parfums courants mais comme @Sélavy comme je met une crème parfumée ça fait une odeur inimitable.
Pour la petite anecdote j'ai connu 4 mecs qui mettaient le diesel for him, et ben sur aucun des quatre cela sentait pareil :yawn:! Mon préféré c'était chez le gars dont j'étais folle amoureuse, il restait que les notes les plus sourde/profonde, c'était trop sexy:hot:.

• Big up !
Réactions : Sélavy
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Puffin , j'aime beaucoup les parfums d'homme et depuis que j'ai senti la Nuit d'Issey j'ai envie de me l'acheter pour moi :puppyeyes:. Mais il faut que je l'essaye pour voir si il est pas trop fort :yawn:

Et c'est vrai que certains ont une odeur géniale rien qu'avec déo/shampoing/savon

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Ah j'adore cette discussion sur les (bonnes) odeurs !

Moi c'est pareil, je porte un parfum qui ne provient pas d'une grande marque (je l'ai acheté dans une petite parfumerie en Bretagne :drama:), et du coup je ne connais personne qui a le même. :shifty:

Plein de gens m'ont dit qu'il sentait très bon, et j'aime bien me dire qu'un parfum prend une odeur toute particulière selon la peau de la personne, et donc que ça crée une odeur unique. :drama:

Du coup, c'est tout con mais comme mon Monsieur fume des roulées, à chaque fois que quelqu'un d'autre fume des roulées ça me rappelle lui et ça m'émoustille. :shifty:

2 Septembre 2014
1 692
12 095
5 694
C'est malin, avec vos discussions je me suis soudain demandé "mais c'est quoi mon odeur ?" :surprised: Mais évidemment c'est dur de s'auto-sentir vu qu'on est habitué à sa propre odeur XD

Je ne mets quasi jamais de parfum, par contre j'ai des gels douches, shampooings et crème pour la peau très parfumés, je pense que ça suffit. Donc en ce moment je dois avoir une odeur grenade-vanille-crème Nivea :ninja:

Côté mecs je tombe souvent sur des gars qui ne mettent pas de parfum, donc je suis habituée à l'odeur de la peau only.

• Big up !
Réactions : Zalouette et Sélavy
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Altaïr. Rah oui, l'odeur des cigarettes roulées aussi ! Moi ça m'a rappelé des souvenirs doux-amers de mon dernier ex pendant un moment, mais ça y est je suis sevrée :cretin: (Heureusement parce que le Voisin fume des roulées, je sais pas ce que j'ai à toujours tomber sur des fumeurs d'ailleurs)

@Sélavy @Etsuko_29 C'est sympa de porter un parfum de mec :cretin: On se sent un peu "différente" même si c'est très con parce que personne ne va deviner que c'est un parfum d'homme :lol: En fait j'avais choisi le mien un peu par hasard parce que je voulais en tester un nouveau et aucun des parfums féminins que je testais en boutique ne me convenait, et puis je suis tombée sur celui-là qui est quand même assez frais comparé à d'autres parfums d'homme et hop !

D'ailleurs vous me donnez envie de le remettre :lol: Et aussi d'aller renifler des gens :shifty:

18 Septembre 2013
187
737
454
@Grisou en ce moment j'alterne entre deux parfums, le Prada "Infusion d'Iris" que je porte pour sortir parce que je trouve son odeur tellement particulière et la journée j'adoooore mettre l'eau de toilette "Muguet" de chez Molinard, particulièrement en hiver, parce que les gens sont perturbés de sentir cette odeur au mois de décembre eheh :rire:
Sinon, le parfum de ma vie (nannan j'exagère pas trop), je pense que c'est le "Scarlett", ohlala, ça fait 4 ou 5 ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas, tellement que j'en achète à l'avance pour ne jamais être à court... Mais vu que je suis un peu maso, je me prive d'en mettre pendant un moment pour : 1) ne pas délaisser les autres et 2) avoir l'immense plaisir de le retrouver :puppyeyes: (relation passionnelle avec les parfums oui oui)
Et chez les hommes, j'adoooooooore la dernière eau de toilette de chez Lacoste ou "Eau sauvage" de Dior et, petit plaisir régressif, "Only The Brave Wild" parce que c'est celui que j'ai offert à mon premier amour et il lui allait teeeellement bien :jv:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Sélavy t'es trop chou :puppyeyes:<3.
Quand je vous lit les filles comme @Sélavy ou @Altaïr. je suis jalouse. Oui.
Vous êtes accroc à certains mecs et c'est si intense!
J'étais comme ça avec P! Mais depuis qu'il habite avec sa copine je n'ai plus aucun contact... Alors c'est comme si la passion était là même si elle est éteinte mais il reste encore la bougie...
Cette passion me manque même si je sais que lorsque je le verrais (c'est inévitable) mon coeur battra à nouveau la chamade.
C'est cool avec le mono je dis pas le contraire, il est bon au lit, je sais que je lui fait de l'effet, il est attirant, il me donne des petits surnoms tendre et tout... Ca nourrit mon égo, ça me rassure sur mon physique, je sais que je m'épanouie dans mon plaisir et dans ma vie de femme, mais il me manque ces profondes vibrations qui font flancher mon coeur.
Il me manque cela.
J'espère qu'un nouvel homme fera vibrer mon coeur encore comme ca.
Parce qu'avec P. ça fait tellement mal quand je pense à lui et ce qui aurait put se passer...

Edit (je cogite à mort là): En fait je veux plus que ce que j'ai actuellement. Mais je veux pas moins et ça j'en suis absolument certaine.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes