Célibattantes !

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Lizi Fox oui le parfum est un très bon et beau moyen de séduction je trouve!
J'adore ce que cela peut provoquer chez certaines personnes, c'est un excellent moyen de laisser une signature de soi aussi, donc j'ai une petite collection de parfum que j'alterne pour le plaisir.
Là j'ai de la chance, le mono est dingue de parfums et les miens le rendent fou!

• Big up !
Réactions : Sélavy
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Comme certaines le savent je fréquente le batteur en ce moment, mais j'allais tout de même un peu sur Tinder (histoire de :shifty:) et je discutais plutôt pas mal avec un mec qui m'intéressait fortement, je le trouvais tellement atypique...
Il m'a proposé de nous rencontrer hier soir autour d'un verre et j'ai.. accepté :supermad:
Maintenant, je suis super embarrassée car ce soir je fête le nouvel an avec le batteur et des amis à lui et je n'ai que ce nouveau en tête on va l'appeler : L'atypique. :cretin:

Attention c'est un peu long!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà je suis un peu niaise (je n'ai pas encore répondu à son sms, je n'ose pas après ce que j'ai dit hier je veux pas faire la fille accro !, mais bon il faut bien que je réponde :yawn:)

J'appréhende vachement le nouvel an avec le batteur car "l'atypique" est quand même bien dans ma tête. :halp:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Sélavy Ce gif :yawn: !!

C'est quoi vos parfums ? Je suis curieuse :happy:

Perso je sais exactement quel parfum excite l'Intello mais je refuse de le mettre juste pour ça car perso je n'aime pas du tout ce parfum. Mais il aime bien un de mes parfums par contre il faut que je le mette genre 10 min avant qu'il arrive car le parfum ne tient pas longtemps sur ma peau, je sais pas pourquoi :gonk:

Mais les parfums de mec c'est vraiment :hot: Le sien au début je me disais "ouais bof" mais en fait il lui va tellement bien, ça me fait un effet de zinzin :lunette:

Edit : @Lagerta :erf: Il déménage loin ?

• Big up !
Réactions : Alphonse
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Je vous rejoins sur les parfums et odeurs, ça me fait un effet terrible aussi. Mon premier copain avait un parfum qui lui allait hyper bien et qui se mêlait à l'odeur de ses vestes en cuir, c'était :hot: et les rares fois où je sens ce parfum dans un lieu public j'ai le réflexe de lever la truffe :lol:

On m'a dit que mon parfum faisait un peu pareil, je le porte depuis environ 10 ans comme @Sélavy avec juste une petite infidélité entre temps, et comme il n'est pas super commun j'ai quelques amis/exs qui pensent à moi quand ils le sentent :happy: J'aime bien cette idée de laisser une "empreinte olfactive" chez les gens :shifty:

Edit @popart. Je suis contente pour toi ! Essaie de ne pas trop te prendre la tête pour le moment et profite bien de ton réveillon avec le Batteur :)

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Grisou mes parfums (que j'ai porté, les soulignés ce sont les "en cours"):
- Lolita lempika l'original
- Belle d'Opium
- Ange ou démon le secret elixir
- Loverdose Tattoo
- Catch me de Cacharel (supprimé des rayons, pas eu de succès je suppose :tears:)
- La petite robe noire de Guerlain (le petit dernier que j'ai eu pour Noel, ce parfum de cerise ouuuuuh <3)

Chez les mecs j'aime:
- Diesel fuel for him
- Diesel Spirit
- Le mâle de Jean Paul Gautier
- Nuit d'Issey d'Issey Miyake

• Big up !
Réactions : Yokuri et Grisou
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
, en forme de torse, c'est possible? :hesite:

Hihi oui c'est le Mâle :happy:
m87077_P54121_princ_hero.jpg

• Big up !
Réactions : Sélavy
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
roooh j'adore cette discussion parfum @Sélavy @Grisou @Etsuko_29 , je me suis toujours dis la même chose, et je sais que un de mes parfums fait particulièrement son effet sur mes crushs. Pour ma part c'est L'Instant de Gerlain, à chaque fois j'ai eu droit au "mmmh j'adore ton parfum" et autres compliments.
D'ailleurs je joue beaucoup avec mes parfums niveau séduction, et je dois dire que le parfum de mon dernier crush a aussi un effet de dingue sur moi, la dernière fois mon lit sentait son parfum, j'était dingo :culotte:
Y-a un truc qui me chagrine, mon père m'a offert un nouveau parfum à Noël, il sent bon (La Vie est Belle) mais je me dis que dans mon optique de reconquête est-ce que je garde mon ancien parfum lorsque je le vois ou pas :hesite: (la meuf qui se prend la tête plus que de raison)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Y-a un truc qui me chagrine, mon père m'a offert un nouveau parfum à Noël, il sent bon (La Vie est Belle) mais je me dis que dans mon optique de reconquête est-ce que je garde mon ancien parfum lorsque je le vois ou pas :hesite: (la meuf qui se prend la tête plus que de raison)

Moi je le garderais :shifty: Si c'est "ton" odeur et que tu te sens bien avec...

• Big up !
Réactions : Puffin et Alphonse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes