Célibattantes !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Bon, ça avance bien avec le gars de Tinder, on s'est revu chez lui, c'était chaud chaud! Malheureusement je me rend compte qu'il est possible qu'à un moment donné, je le kiffe! Il me plait beaucoup. Il m'a dit que je lui plaisais beaucoup, que c'est la première fois que vraiment tout lui plait chez une fille. Il est gentil, il fait attention, alors c'est peut être normal, mais j'ai pas été habitué à ça. Bon j'ai peur que ça bascule vers des sentiments tout ça. En tout cas avant qu'on se voit en vrai il m'avait dit qu'il serait pas fermé, qu'il est pas contre si jamais ça évolue. Mais bon si jamais c'est pas réciproque... J'ai un bon pressentiment mais c'est possible que je me trompe.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Oh oh ces belles rencontres que vous faites ça me met en joie :jv:
@Arabesque. il est venu?
@Altaïr. j'adore lire vos débuts, ton enthousiasme fait du bien! J'espère que vous verrez vendredi :happy:

Je crains mes textos de meuf bourrée spéciale réveillon demain soir, à Cyprien. Ça va être drôle :cretin: J'ai trop envie de le revoir et de le réembrasser, il embrasse trop bien :puppyeyes: En plus ma tenue va trop l'intriguer je suis sûre (un body avec décolleté dans le dos :winky: )
Mouuh j'ai hâte

29 Juin 2014
420
1 128
514
@Lagerta oh merci, c'est trop gentil :d

En fait j'ai été un peu bebête! Je lui ai demandé quand il déménagera et ça ne sera que entre septembre et novembre donc ça nous laisse largement le temps de vivre quelque chose de sympa sans se prendre la tête (parce que je pensais qu'il partirait genre en juin). Du coup je suis rassurée ouf! Et finalement je vais rentrer un jour plus tôt de vacances donc le voir surement dimanche :paillettes:

J'étais entrain de flipper comme une folle par rapport à mon projet pro et il a été adorable à essayer de me rassurer même s'il peut pas trop m'aider vu qu'il n'y connait pas grand chose (je suis en marketing, lui en médecine donc bon... :P)

@Anna Stesia j'ai connu ça les amis qui te jugent et te ramène à ton état de "salope", franchement s'il y a bien quelque chose que j'ai retenu de tout ça: méfie toi de ces "amis" (pour moi de vrais amis ne te renvoient pas une mauvaise image de toi ou alors ce sont des très bons amis qui veulent que tu ais une prise de conscience parce qu'ils te connaissent réellement) fais ce dont tu as envie et ne te laisse pas te faire rabaisser.
(après je ne connais pas tes amis donc je ne dis pas ça méchamment ou quoi, si ça se trouve ils sont super hein, je n'en sais rien ;) je dis juste ça par rapport à ce que j'ai vécu).

Dernière édition :
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Liou : Non.. Il tient bien son surnom, je vais avoir un message rempli d'excuses dans la nuit ou demain ! Bon, il m'avait bien prévenue que ce n'était pas sûr, donc je ne suis pas trop déçue. Je vais me remettre en mode "détachée" (!). Mais j'aimerais bien arrêter les flops niveau potentiels RDV là.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Altaïr. Ton histoire est vraiment trop chou :jv:. Et j'espère que tes nouveaux sous vêtements te porteront chance :sexe:.

@Sélavy si cela peut te rassurer je suis aussi extrêmement sensible aux odeurs. Ca fait partie des première choses que je "regarde" chez un mec. Une fois j'ai même pleuré d'un coup dans le bus parce que j'avais sentie l'odeur d'un mec dont j'étais folle amoureuse et avec qui je me suis disputée:yawn:!

Bon normalement ce soir je vais en boîte j'espère croiser un beaux bruns ténébreux à la peau mate. Et le pecho. Enfin juste son numéro pour commencer :cretin:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Le Chat est passé hier, il m'a apporté du thé et il a sous entendu qu'on pourrait passer le réveillon chez moi juste tous les deux. Ce besoin qu'il a de m'enfermer pour m'avoir rien qu'à lui m'énerve vraiment et j'ai beau lui avoir déjà dit il fait toujours son bébé. Ce qui est parfois tellement mignon, je le reconnais. Il passe en début d'après midi, on va faire une sieste et ce sera forcément bien.

Et je suis tombé sur un garçon très étrange sur Okcupid qui me raconte beaucoup trop de choses, beaucoup trop vite.

@Griboulliage Je parlais de gens qui ne sont pas mes amis et au contraire les gens que j'aime m'épatent toujours par leur capacité à ne jamais me juger même quand moi je me juge. Et oui je connais aussi les gens qui croient que te dire des choses blessantes pourrait te faire réagir parce qu'ils sont "inquiets" pour toi mais je n'y crois pas. J'avais une "amie" qui croyait qu'elle me donnait des conseils quand moi j'entendais plutôt des insultes, je ne m'embarasse plus de l'avis de ces gens là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes