Célibattantes !

21 Octobre 2014
216
381
244
Coucou les filles,
Hier, J'ai passé le début et la fin de soirée avec un Mister. Il est super gentil, avec un humour pourri (mais ça me fait rire), mimi, grand, très grand, cultivé. On a parlé de nos boulots, de nos voyages. Et en fin de soirée, On a regardé un film. et rien de plus. Par contre, on se parle par texto tous les jours depuis deux semaines. On doit se revoir vendredi. je vous raconterai. ;-)

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Sélavy tu n'es pas la seule à être une fille passionnelle. C'est un peu ma seconde nature quoi <3. Ce que j'aime c'est la passion des débuts, l'incertitude et le doute (est ce que je lui plait?), les petits sms timides, choisir sa tenue en pensant si cela va lui plaire, trouver quel parfum mettre pour qu'il le sente, le stress du premier rendez vous, le premier baiser, le premier contact physique et et... Bref je vais partir en live là :yawn:!

Et puis j'ai un ami qui veut à tout prix me caser. Avec "un gars bien et comme il te faut", mais quand je l'écoute me dire ca et parler des débuts de son couple... GARS LA PASSION TU NE LA CONNAIS PAS OU QUOI :scream:??!!
Un mec qui ne déclenche pas ma passion cela me fera mourir à petit feu:tears:... A quoi bon se caser si cet homme ne cause pas des tumulte dans mon coeur, hein?

29 Juin 2014
420
1 128
514
@Anna Stesia ah d'accord, j'avais mal compris alors ^^ je tout à fait d'accord avec toi.

J'ai découvert que le médecin s’intéresse à l'astrophysique. Je suis en admiration devant lui. Mais bon du coup j'ai l'impression d'être une idiote par rapport à lui. Il dit que non, on n'a chacun nos centres d’intérêts et lui n'y comprend rien non plus à mes études. Il est mignon à dire ça. Il préfère une fille qui ne fait pas la même chose que lui justement pour que ça lui apporte quelque chose. Mais bon, j'ai peur de ne pas être à la hauteur... Il ne connait pas encore mes sales petits secrets et mes défauts, même si lui aussi a des défauts comme tout le monde.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
ça y est, le coup fatal: il vient d'écrire "tranquillou" dans un sms ...
Je comprends pas comment il fait pour écrire n'importe comment comme ça à chaque phrase. Je ne sais pas s'il se trouve subtil mais on dirait juste que soit il a un Qi d'un kikoolol, soit il crève de trouille à l'idée de pas avoir l'air détendu alors du coup, il se la joue méga nonchalant. Bref, tout ce que je déteste.
Ca c'est comme "oki"...:mur:

• Big up !
Réactions : TheRealTryphon
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je sens que je vais passer une bonne soirée avec lui. Il est vraiment chouette, on parle vraiment de tout. Après c'est vrai que je ne sais pas ce qu'il recherche vraiment mais pour le moment je m'accroche au moment présent. :cupidon:
une semaine après la rupture avec le Chou je me sens bien je n'y pense plus. Il est passé dans ma vie comme une étoile filante, c'était doux, beau mais fugace et éphémère. Je suis contente de l'avoir vécu malgré mes larmes.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Un peu rien à voir mais je me suis mise à chialer en pensant à mon ex tout à l'heure qui est en pleine dépression et sera bien sur seul ce soir, comme souvent en fait. J'ai commencé à lui écrire un mail pour l'encourager, lui dire qu'il va s'en sortir et qu'il mérite d'être heureux.

Mais je ne sais pas si je dois l'envoyer. J'ai peur de lui faire encore plus de mal. Ainsi voilà, le mail est dans mes brouillons et je ne sais absolument pas quoi faire.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@-Molly- : Juste pour rappeler qu'on attend le compte-rendu vendredi de la soirée avec le musicien, ça va de soi ;) Et ta phrase par rapport au Chou m'a fait du bien, en rapport à ma situation, il faut que j'arrive à retrouver cette sensation comme il y a quelques semaines.

@Grisou : Pourquoi pas attendre la nouvelle année pour lui envoyer un mail ? Ça sera peut-être mieux "reçu" de sa part si ce soir il est seul et pas en forme.. Le contexte de nouvelle année peut être plus positif et optimiste.

• Big up !
Réactions : -Molly- et Grisou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes