Célibattantes !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bonne année les Madz :cheer:<3 Je vous souhaite tout plein de bonheur, seules ou accompagnées :jv:

Ma soirée de réveillon était top, le Voisin ne s'est finalement pas pointé mais tant pis pour lui :drama:
En fait il recommence à m'énerver un peu, je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui, quand j'ai l'impression de progresser, cette impression est invalidée quelques jours après, bref...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit @Lagerta :calin::fleur:

Je suis perdue. Je n'arrive pas à savoir comment il me voit ... Je vais donc vous demander votre avis.
À savoir, on se parle tous les jours, toute la journée. Le soir quand je vais dormir (il est à New York ...), il me fait tout pour que je parte pas, quitte à déclencher un petit clash. Il m'a clairement dit "je n'ai jamais envie que tu partes". Si je lui dis un truc, il s'en rappelle (il est capable de me sortir mon nombre exact de bagues). Quand il est pas bien, il me demande de le faire sourire. Il me taquine beaucoup, genre "je sais que tu m'aimes beaucoup". Une fois pour rire je lui ai fait croire que c'était fini, et il a totalement paniqué (tu rigoles là. C'est obligé tu plaisantes!). Il me trouve belle .. Tout le temps. Maquillée, pas maquillée, en pyjama, en tenue de soirée ... Je lui ai dit que je savais pas ce qu'il pensait et il m'a dit "tu en sais plus que tu ne penses".

Alors je sais pas. Vous, vous en pensez quoi ? J'ai besoin de savoir ...

18 Septembre 2013
187
737
454
hahaaaa je suis contente, celui à qui j'hésitais à envoyer un message de bonne année m'en a envoyé un trop mignon (où il dit qu'il espère qu'on se verra plus souvent en 2015 !) Petite joie du jour :d

@Lagerta :calin:

• Big up !
Réactions : Zalouette
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Sélavy je suppose... Et il est plus demandeur pour me voir que moi. Mais comme j'ai pas confiance en moi ca donne des pensées négatives de ce genre. Moi qui voulait pas me prendre la tete c'est un peu raté. En fait je crois que c'est trop dans ma nature :yawn:!
C'est un bon plan de proposer un truc au maigrichon, tu verras bien sa réponse et ce que ça donnera!

@WhataShame , d'après ce que tu me dis je pense que tu lui plait beaucoup. Il est de New York?

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Etsuko_29 @LiziFox Amis. Vu qu'il est de New York, c'est un peu compliqué. La conversation a déjà déviée (notamment après la panique "c'est fini"), presque à la limite du sexto, mais on s'est arrêté avant que ça n'aille trop loin. Et son "tu en sais plus que tu ne le penses" me trouble. Ça veut dire quoi ça ? :eh:

Bien ca peut être une façon de te dire: on est ami mais toi tu voudrais plus au fond de toi OU qu'il voudrait plus que de l'amitié

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
C'est bien ça qui m'embête. Est ce que lui il voudrait plus ? Des fois je pense que oui, et d'autres fois je me dis "arrête enfin c'est ridicule".
Malheureusement tu ne peux pas savoir si tu ne lui demande pas...
Et toi tu voudrais plus?

@Sélavy comment tu sais qu'il snap avec un canon?
Pour le maigrichon il décuve encore peut être...
Mais surtout comme tu as mal a la tete, repose toi ça ira mieux ensuite :fleur:

Malheureusement tu ne peux pas savoir si tu ne lui demande pas...
Et toi tu voudrais plus?

Le jour où il parlera de ses sentiments n'est pas près d'arriver. Il m'a seulement dit que j'étais intelligente, intéressante, belle et différente des autres. Et qu'il ne voyait pas comment personne ne pouvait s'intéresser à moi. Mais on a déjà convenu du fait qu'on ne pouvait pas s'éloigner l'un de l'autre. Passer 5 jours sans se parler est impossible pour lui, comme pour moi.
Je pense. Enfin je pense que je suis légèrement en train de tomber amoureuse de lui.

18 Septembre 2013
187
737
454
@WhataShame mais peut-être que si tu lui dis clairement ce que tu ressens pour lui, que tu penses tomber amoureuse et ce, de manière simple, il s'ouvrira peut-être et s'exprimera à son tour. Surtout que ça vaut la peine de communiquer si votre situation te tracasse et que tu te poses des questions, vous pourriez y répondre à deux :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes