Je reviens après un petit moment d'absence (ça fait du bien de ne plus trop penser à tout ça pendant un moment
)
J'ai appris par une amie que mon ex avec qui ça avait toujours été compliqué avait une nouvelle copine (il l'a ramené à une soirée pour fêter l'anniversaire d'une copine, en profitant bien du fait que j'étais partie en vacances
). Sur le coup ça m'a fait un petit choc, c'est vite passé car ça fait beaucoup de bien d'un côté que ce soit "réglé" entre nous et qu'en fin de compte, ça ne me fait pas tant de mal que ça donc ça va. Mais en même temps je garde quand même pas mal de rancoeur par rapport au fait qu'il soit revenu vers moi il y a 1 mois et demi en me disant qu'il voulait être avec moi etc.. pour faire le mort après, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur et ça me fait beaucoup de bien de savoir que je n'ai pas de regrets vis-à-vis de ça mais je me sens vraiment mal qu'il soit venu vers moi alors qu'il a déjà une nouvelle copine et qu'il n'en a plus rien à faire de moi.. Je crois que c'est vraiment un sentiment de "trahison" comme je pourrai en avoir pour n'importe quel/le ami(e)
Sinon, en plein moment de confession avec une amie à la soirée du nouvel an, je lui ai avoué que j'aimais un peu plus que bien, un pote à nous mais que je n'osais pas aller vers lui parce qu'on est tous amis blablabla.. et elle m'a dit que je devais quand même tenter ma chance. C'est dingue parce que j'adore mes copines mais c'est une des choses que je n'osais pas du tout avouer (même sous la torture de l'alcool
) et ça m'a fait beaucoup de bien d'être comprise et pas jugée. J'ai l'impression qu'il ne ressent pas du tout ça pour moi malgré qu'il me "taquine" un peu des fois, plusieurs fois j'ai ressenti quelque chose pour lui mais je l'ai toujours enfoui, seulement il est de nouveau célibataire (je crois
) et ça remonte à la surface, plus je le vois plus je le trouve parfait, mignon, drôle, gentil. C'est vraiment dur à garder pour soi mais je suis très timide et je ne me jetterai jamais à l'eau si ça peut compromettre une superbe amitié, me ridiculiser auprès des autres copines et se finir par un vent monumental...