AAAAAAAAAH !! Bonne année les filles ! gros mimis et plein de joiieeeee !
Et je suis paumé paumé paumééé mais tellement......j'ai besoin d'aide
Big one était au réveillon et bien entendu à minuit on s'est embrassé et on a passé la nuit ensemble. Mais voilà, comme samedi c'est tout chou quand on se retrouve et le lendemain c'est....comme si de rien n'était. J'arrive pas à savoir ce qui se passe entre nous, si c'est juste l'alcool qui nous pousse à finir ensemble ou si il y a autre chose. On a pas du tout reparler de notre histoire de deux mois en septembre, on a jamais vraiment évoqué de possibles sentiments non plus. J'ai l'impression qu'on évite le sujet à mort comme deux gros nazes. Je sais qu'il est toujours aussi paumé et du coup moi aussi parce que j'ai pas envie de me manger les dents par terre encore une fois. Je crois bien que je tiens vraiment à lui mais ça fait tellement longtemps que mon petit coeur n'a pas frétiller que je ne sais plus vraiment comme ça fait. Et il m'a tellement énervé aujourd'hui à faire comme si de rien n'était au milieu des potes. Mais bon après il m'a raccompagné en voiture pour pas que je prenne le train et on s'est fait un petit bisou pour se dire au revoir. Je sais pas si je lui écrit ce soir pour mettre les choses au clair,