Célibattantes !

@WhataShame mais peut-être que si tu lui dis clairement ce que tu ressens pour lui, que tu penses tomber amoureuse et ce, de manière simple, il s'ouvrira peut-être et s'exprimera à son tour. Surtout que ça vaut la peine de communiquer si votre situation te tracasse et que tu te poses des questions, vous pourriez y répondre à deux :)

J'y ai pensé, mais j'ai trop peur qu'il s'éloigne s'il ne ressent pas la même chose ..

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
AAAAAAAAAH !! Bonne année les filles ! gros mimis et plein de joiieeeee !

Et je suis paumé paumé paumééé mais tellement......j'ai besoin d'aide :puppyeyes:

Big one était au réveillon et bien entendu à minuit on s'est embrassé et on a passé la nuit ensemble. Mais voilà, comme samedi c'est tout chou quand on se retrouve et le lendemain c'est....comme si de rien n'était. J'arrive pas à savoir ce qui se passe entre nous, si c'est juste l'alcool qui nous pousse à finir ensemble ou si il y a autre chose. On a pas du tout reparler de notre histoire de deux mois en septembre, on a jamais vraiment évoqué de possibles sentiments non plus. J'ai l'impression qu'on évite le sujet à mort comme deux gros nazes. Je sais qu'il est toujours aussi paumé et du coup moi aussi parce que j'ai pas envie de me manger les dents par terre encore une fois. Je crois bien que je tiens vraiment à lui mais ça fait tellement longtemps que mon petit coeur n'a pas frétiller que je ne sais plus vraiment comme ça fait. Et il m'a tellement énervé aujourd'hui à faire comme si de rien n'était au milieu des potes. Mais bon après il m'a raccompagné en voiture pour pas que je prenne le train et on s'est fait un petit bisou pour se dire au revoir. Je sais pas si je lui écrit ce soir pour mettre les choses au clair, :tears:

AAAAAAAAAH !! Bonne année les filles ! gros mimis et plein de joiieeeee !

Et je suis paumé paumé paumééé mais tellement......j'ai besoin d'aide :puppyeyes:

Big one était au réveillon et bien entendu à minuit on s'est embrassé et on a passé la nuit ensemble. Mais voilà, comme samedi c'est tout chou quand on se retrouve et le lendemain c'est....comme si de rien n'était. J'arrive pas à savoir ce qui se passe entre nous, si c'est juste l'alcool qui nous pousse à finir ensemble ou si il y a autre chose. On a pas du tout reparler de notre histoire de deux mois en septembre, on a jamais vraiment évoqué de possibles sentiments non plus. J'ai l'impression qu'on évite le sujet à mort comme deux gros nazes. Je sais qu'il est toujours aussi paumé et du coup moi aussi parce que j'ai pas envie de me manger les dents par terre encore une fois. Je crois bien que je tiens vraiment à lui mais ça fait tellement longtemps que mon petit coeur n'a pas frétiller que je ne sais plus vraiment comme ça fait. Et il m'a tellement énervé aujourd'hui à faire comme si de rien n'était au milieu des potes. Mais bon après il m'a raccompagné en voiture pour pas que je prenne le train et on s'est fait un petit bisou pour se dire au revoir. Je sais pas si je lui écrit ce soir pour mettre les choses au clair, :tears:

Tu pourrais peut être lui demander ce que cette nuit signifie pour lui ?

• Big up !
Réactions : Grisou
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Je suis là en sous marin mais j'ai décidée d'émmerger..
Avant la nouvel année,j'ai vu un type avec qui je m'entendais bien.On a passé la nuit ensemble mais ca n'ira pas plus loin,il s'en va a st Malo et je ne penses pas gérer le fait de le voir une à deux fois par an.
Sinon je parle super bien avec un autre type,je le surnomme le zèbre(à cause de ses tatouages) à voir mais au moment où je me dis que peut etre ce serait le bon moment de le rencontrer..
Le chat veux vraiment se poser,alors qu'il y a deux mois notre relation ne rimer a rien..
Je suis un peu perdue avec tout ca mais bon..

Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Quand il m'écrit pas, il me manque, ça craint! j'ai pas eu de nouvelles le 30 31 et aujourd'hui. J'espère qu'il a rencontré personne à sa soirée du nouvel an, ça serait bien dommage! Je me dis qu'il attend surement de moi que j'envoie un sms, sauf que je lui ai écris avant hier et ça a été vite expédié. J'ai pas envie de me prendre la tête pour des textos,c'était tellement plus simple quand on parlait par téléphone!

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Bon et bien je lui ai demandé et il ne se sent effectivement pas prêt pour une relation mais il apprécie beaucoup les moments passé avec moi et il aimerai les prolonger. Voilà je suis rassuré dans le sens ou il n'a aucun regret sur les 2 soirées où l'on a finit ensemble. Maintenant il faut que j'analyse si cette situation me convient ou pas sachant la relation qu'on a eue il y a quelques mois:hesite:

• Big up !
Réactions : Funambulante
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Épopée , d'abord un :hugs: d'encouragement!
Je ne m'y connais pas du tout en OkC et AUM, je ne peux que te soutenir , mais d'autres madz l'utilisent chez les Celibattantes ! Il y a même un sujet spécial Ok Cupid si tu veux des conseils :fleur:

• Big up !
Réactions : Épopée
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Grisou on s' est juste embrassés y a un mois mais ça fait depuis août qu'on se tourne autour...
(Précédemment dans Cyprien et Liou :cretin: )
En gros comme ça avançait pas, je lui avais proposé un tête à tête et il avait jamais répondu et son pote m'avait dit qu'il avait une autre nana en tête (Mais est ce vrai?). Donc j'ai abandonné mais 2 mois après il est revenu à la charge. Et là il est super au taquet en mode mignon-je-prends-mon-temps mais pleins d'occasions loupées. Du coup je comprends plus rien.

Il s' est excusé d'avoir été lourd hier soir, trop chou. Je veux le revoir bordel!
@Grisou (re) donc c'est quasi officieltoi et l'Intello? :d

• Big up !
Réactions : Laïlita et Puffin
10 Septembre 2013
184
7 490
20
Bonjour, je crois n'être jamais venue poster sur ce topic, donc désolée de débarquer à l'improviste comme ça, je ne vous oblige absolument pas à me lire et encore moins à réagir, mais je suis totalement paumée, j'avais besoin d'un endroit où raconter mes péripéties et ici me semble l'endroit le plus approprié :hesite:

[...]

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes