Célibattantes !

@Lupka
hey lupka ,
j'ai eu le même syndrome j'ai du m'inscrire et me désinscrire trois fois ...
Mais a chaque fois je suis soit tombé sur des gros lourd ou des mek bizarre , je sais pas si c'est moi sa c'est toujours terminer bizarrement , je viens d'arriver a rennes et j'en avais un peu marre du meks que je trimbalais avec qui c'était "oui mais non mais oui" , alors je me suis dit que j'allait peut être trouver plus intéressant mais bon ...

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Sélavy t'es sacrément forte pour mener l'enquête toi, t'as loupé ta vocation de détective :cretin: !
Je suis d'avis de proposer une date au maigrichon, comme ça tu seras fixé et tu ne l'obligera en rien du tout :top:.

Sinon demain je vois peut être le mono. C'est cours pratique à (son) domicile :winky: .
(Ca fait un moment que je voulais la sortir celle là désolé :yawn:!)

Par contre ce qui m'a fait bizarre au début, c'est qu'il m'appelle souvent par des petits surnoms tendres/mignon comme chou, choupette, ma puce, bébé etc... Je suis pas habituée au gars comme ça :taquin:.
Non sans rire j'aime ne pas être seulement de la chair fraîche pour lui, être tout simplement une personne...
Et puis de la tendresse et de la prévenance ca fait du bien :jv:.

29 Juin 2014
420
1 128
514
Bon je revois mon médecin demain soir normalement. On devrait rentrer plus tôt de vacances. Tant mieux je pourrai passer plus de temps avec lui, surtout qu'après il aura beaucoup beaucoup de boulot (mais bon il m'a dit qu'on se trouverait quand même du temps rien qu'à nous :jv:).
Et il était bien saoul au nouvel an quand il m'a envoyé ces messages tout mignon. Il ne s'en souvient pas, il a juste dit que c'était mignon ce qu'il avait dit quand je lui ai raconté :facepalm:
Pour la peine je le fouetterai demain :fouet: et je jouerai avec son stéthoscope (hihihi c'est trop drôle ce machin)

• Big up !
Réactions : Sr3s3
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Avec le batteur tout se passe bien, c'était vraiment cool de passer le nouvel an avec lui et ses amis... j'ai même dormi avec lui (je vous passe les détails :culotte:)
Le seul souci est que je pense toujours à "l'atypique" il m'a souhaité une bonne année et souhaite me revoir, je lui ai proposé mardi ou mercredi et là il me répond "Moooh ça fait tard :P je vais surement te manquer pendant tout ce temps ?!? :) lundi soir tu es occupée?"
Je le trouve vraiment chou d'avoir envie de me voir au plus vite et j'ai envie de le revoir aussi, vraiment.

Je me sens partagée, je ne veux trahir personne. Je n'ai jamais connu cette situation, ce sont 2 hommes totalement différents... Je ne sais vraiment pas quoi faire :sad:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Strawberry Swing Oui, mais avec le batteur on a tout de même couché ensemble, même si je ne me considère pas "en couple officiel" si lui, voyait une fille entre 2 je ne l'accepterai pas... On en a dejà parlés, il m'a dit qu'il ne se prenait pas la tête, qu'il était bien avec moi en ce moment...
J'ai juste peur que "l'atypique" m'embrasse car je serai obligée de faire un choix, mais pour l'instant si on se voit "juste comme ça" c'est l'idéal, au moins j'apprends à le connaitre et je pourrais faire le bon choix.

Ne te prends pas la tête pour ce soir, reste toi même ! S'il n'est pas intéressé (ou même toi! ) au pire, tu auras eu un resto gratos et ça t'aura changé les idées :cretin:)

En principe tu le verras tout de suite si le gars est intéressé... s'il te pose pas mal de questions, te regarde assez fort et surtout s'il te dit que tu es jolie, qu'il te complimente sur ton physique c'est gagné !

J'ai dejà eu quelques premiers rendez-vous dans un restaurant, je te conseille de prendre quelque chose de "facile" à manger car comme toi je ne suis pas à l'aise quand je mange avec un parfait inconnu, j'ai toujours peur qu'un bout de salade se coince dans mes dents ou que j'en mette partout. :halp:
Pour les choses à ne pas dire, évite de parler de tes exs et de tes défauts, ne parle que de choses positives :top:

Amuse toi bien!!!!

• Big up !
Réactions : Fraise.
18 Septembre 2013
187
737
454
Est-ce que je peux faire appel à votre imagination débordante s'il vous plaiiit ? :happy:

Je vous explique le topo : il y a quelques temps, j'avais discuté avec un mec de Tinder et après plusieurs semaines de silence parce que je croulais sous le boulot, on a repris contact. On discute vraiment bien depuis environ deux semaines et là, il est en vacances à La Réunion. On s'est envoyés quelques snaps et étant donné que ses snaps sont bourrés de soleil/bronzage/cocktails/plage (+abdos :bave:), bref complètement paradisiaques, de fil en aiguille, il m'a dit que pour mes snaps, c'était à moi de trouver/de créer de l'exotisme.
Alors ok, l'exotisme, ça veut pas vraiment dire quelque chose de précis dans ce cas là, c'est tellement polysémique que j'ai pas vraiment d'idée haha, surtout que chez moi en ce moment c'est :froid: !

Alors, ça me fait vraiment bizarre de poster un long message ici où je vous explique ma situation parce que c'est la première fois :red: mais, il y a un début à tout à tout eheh.
En plus, je dois le voir bientôt donc je reviendrai faire part de ma situation. Mais si vous avez des idées fun à me soumettre, ce sera avec plaisir :nod::jv:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je viens de rentrer de chez le Musicien.

On avait donc rendez vous jeudi soir en ville, j'avais un peu d'appréhension. Il est arrivé, d'ailleurs il ne se ressemblait pas trop entre ses photos et la réalité. Il m'a dit qu'il avait pris quelques kilos en un an. Mais bon moi je m'en foutais pas mal, je voulais juste papoter et passer du bon temps.
On a été boire un verre et on a beaucoup papoter de tout et de rien. On a beaucoup ri et c'était drôle on avait les mêmes références tout ça. Ensuite on a été manger un bout dans un dinner, à la fin naturellement nos mais se sont touchées, il en a pris une et l’a embrassée tout en parlant... en sortant on s'est tout naturellement embrassés.
On est alleallés chez lui pour que je le défonce à la console mais arrivés là bas c'était son voisin qui avait la console en question, du coup ben lat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes