Salut toutes!
Voilà après 3 mois à me prendre la tête, à pleurnicher, avoir commencé l'année en pleurant (ouep, à minuit dix exactement...), j'ai décidé de me reprendre en main et d'arrêter de criser (Merci,
@izawinn )!
Du coup, je rejoins ce topic, et j'espère pouvoir à mon tour vous raconter ma passionnante vie de célibataire!
(Bon, j'ai pas du tout envie de me remettre en couple, là tout de suite, mais je dois avouer qu'en fait j'ai jamais eu de plans Q/sex friend de ma vie, du coup ça me stresse un peu, j'ai trop peur d'être trop une gourdasse ou même nulle au lit en fait...
Et puis, là j'ai commencé à papoter avec un mec potentiellement intéressant, mais en même temps ça me stresse parce que j'ai pas confiance en moi quand il s'agit de faire des trucs qui demandent d'enlever des vêtements... Mais il a compris qu'il fallait pas me stresser trop^^)
Du coup, vous gérez comment ce genre de "première fois" voire seule fois, vous stressez ou vous êtes toutes des femmes fatales sures d'elles? Des conseils pour les novices?