Célibattantes !

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Besoin d'épancher. Je sais pas pourquoi je le fait ici, sûrement marre d'emmerder les potes avec les mêmes refrains. J'ai l'impression de ne plus y arriver, de faire toujours les mêmes erreurs, les mauvais choix. Depuis mon connard d'ex d'il y a deux ans j'ai le don pour me foutre dans des situations de merde. Dans lesquelles je me ramasse forcément la gueule.Je craque ce soir, je me sens terriblement seule et terriblement niaise de dire ça mais je sais pas comment l'exprimer autrement. J'ai juste envie qu'on prenne soin de moi. Je doit être juste bonne à baise enfaite, j'sais pas, j'ai tellement l'impression de me planter à chaque fois. Il sait rien passer de plus dans mes histoires, c'est peut être ça le truc, y'en a pas un pour se dire "tiens elle est chouette elle j'en prends soin et je la laisse pas filer". Mais ça c'est sûrement parce que je fait les mauvais choix. Je suis fatiguée des nouvelles rencontres ça se passe toujours pareil, fatiguée des jeux de séduction à deux balles, des nouveaux espoirs qui se cassent la gueule rapidement. J'ai juste envie là c'est de me rouler en boule dans mon plaid moumoute et plus en sortir :tears:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Coucou mes jolies :fleur:

Donc je suis en mode Célibattue totale et je pleure. Certaines d'entre vous ont suivi l'histoire depuis le début alors je vais raconter tout ça en spoiler. (Bon, après avoir commencé ce message j'ai longuement appelé mon meilleur ami et ça va déjà mieux)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au final je me dis que ça arrive en quelque sorte "au bon moment", vu que je pars pendant deux semaines lundi prochain. Ça va me faire beaucoup de bien, et j'espère être sereine à mon retour, quand je le reverrai.

Edit : je te mentionne @djulyette pour que tu aies la suite et fin de l'histoire :fleur:

Edit 2 : suite au post d' @Anna Stesia je préfère préciser aussi que même si c'était "presque copine" je considère d'office que c'est foutu, enterré, mort. Je ne veux surtout pas continuer à espérer pour avoir encore plus mal après, c'est déjà assez douloureux comme ça... Je m'en remettrai mieux, et plus vite, si je procède comme ça. Désolée @Anna Stesia si ça semble un peu sec, c'est pas du tout l'intention mais je ne voyais pas comment l'écrire autrement :fleur:

Dernière édition :
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Liou ça fait 3 ans que tu vis cette histoire ambigue ?
Je suis super admirative, ça fait à peine 6 mois et j'en peux déjà plus !

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Puffin Je suis peut être optimiste et je ne veux surtout pas participer à une éventuelle deception mais il a dit "presque copine". A ta place je ne laisserai pas tomber, peut être qu'il ne se rend pas compte que tu es intéréssée. Encore une fois, je me trompe peut être et tu es la mieux placée pour savoir.

Christian Bale vient de partir et je me rends compte que je ne pourrais rien envisager d'un peu serieux avec lui tant que je ne me serais pas débarassée du Chat. Mais je veux pas au fond.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Guila en fait je tiens parce que je suis pas amoureuse et j'attends pas qu'il la quitte. C'est surtout un jeu entre nous qui me fait pas souffrir mais qui me perturbe (et réciproquement).
Dans ton cas il te dit des choses, te fait espérer ou ça reste que des sous-entendus?

@Puffin oh non :sad: bon au moins vous restez potes mais des bisous quand même, c'est jamais facile d'entendre ça :fleur:
Du coup je me prépare au pire avec Cyprien, y a sûrement une fille là-dessous pour qu'il soit au taquet un jour sur deux. Je suis en mode fataliste cette semaine. Vendredi soir je vais lui demander s'il est là et s'il sort. Si la réponse est non, je me lance et lui dit que j'en ai marre de ce petit jeu qui n'en finit pas.

• Big up !
Réactions : Puffin
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Liou aaaaah je vois ! Tu profites du petit jeu de séduction bien agréable ! Si tu n'en souffres pas, tout va bien alors !
Je n'attends pas qu'il la quitte non plus (je n'ai pas la prétention de penser qu'on peut quitter quelqu'un pour moi, et aussi je sais ce qu'il devrait abandonner et je comprends donc qu'il reste avec elle) mais je suis perturbée par son comportement très très ambigu envers moi (et moi comme une idiote j'y réponds).
Disons que de l'extérieur, si tu nous vois, tu peux nous prendre pour un couple, sauf qu'on s'embrasse pas. Je ne suis même pas sure de pouvoir dire qu'il me fait espérer quelque chose parce que on parle pas de cette situation. On la vit juste. Et comme mes sentiments viennent s'en mêler, moi ça me fait (un peu) souffrir.

15 Octobre 2014
274
1 139
304
Salut toutes!
Voilà après 3 mois à me prendre la tête, à pleurnicher, avoir commencé l'année en pleurant (ouep, à minuit dix exactement...), j'ai décidé de me reprendre en main et d'arrêter de criser (Merci, @izawinn )!:attaque:
Du coup, je rejoins ce topic, et j'espère pouvoir à mon tour vous raconter ma passionnante vie de célibataire!
(Bon, j'ai pas du tout envie de me remettre en couple, là tout de suite, mais je dois avouer qu'en fait j'ai jamais eu de plans Q/sex friend de ma vie, du coup ça me stresse un peu, j'ai trop peur d'être trop une gourdasse ou même nulle au lit en fait...
Et puis, là j'ai commencé à papoter avec un mec potentiellement intéressant, mais en même temps ça me stresse parce que j'ai pas confiance en moi quand il s'agit de faire des trucs qui demandent d'enlever des vêtements... Mais il a compris qu'il fallait pas me stresser trop^^)

Du coup, vous gérez comment ce genre de "première fois" voire seule fois, vous stressez ou vous êtes toutes des femmes fatales sures d'elles? Des conseils pour les novices? :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes