Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 692
12 095
5 694
@Altaïr Je pense que ta copine a 100% raison. C'est normal de flipper un peu et de vouloir prendre du recul quand les choses ont été rapides et intenses, ce qui est le cas dans ton histoire, pour lui en tout cas :) Mais ça ne veut pas dire que c'est fini.
En tout cas je trouve que tu prends les choses de façon très mature et réfléchie :) Pense à autre chose, continue les trucs qui te font du bien, et je parie qu'il va de nouveau se manifester dans quelques jours/semaines :fleur:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Altaïr. Je suis assez d'accord avec ta copine aussi. Tu lui es un peu "tombée" dessus venue de nulle part, en plus de ce que tu nous racontes ici (et ce que tu "dégages") tu as l'air très sûre de toi et de ce que tu veux, ce qui, dans la situation de ton monsieur, peut faire peur. En tout cas, je te trouve incroyablement mature et posée, tu m'épates à être aussi sûre de ce qui peut te rendre heureuse ou pas et à aller le chercher. Et oui, même si ça se termine tu auras largement de quoi être fière d'avoir vécu ça.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Guila c'est sûr qu'à partir du moment où y a des sentiments qui s'en mêlent c'est embêtant :sad: surtout si vous en parlez pas. Tu pourrais freiner un peu et moins le voir/le contacter ? ça reste une façon de te préserver. C'est très difficile parce que c'est un "jeu" vachement addictif :erf:

@Altaïr. bravo pour ta lucidité et ta sérénité par rapport à tout ça, tu peux que t'en sortir gagnante :fleur:

Le Marin m'a envoyé un snap :happy: C'est cool qu'il garde contact. Je le relancerai pas parce que j'ai aucune idée de quand il revient, mais s'il me propose un verre j'accepterais avec plaisir. Même en toute amitié.

• Big up !
Réactions : Altaïr.
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Altaïr. Je trouve le point de vue de ton amie très pertinent, et ta façon de gérer tout ça impressionnante. Tu assures :fleur:

Ici c'est pas la joie, mais ça va quand même mieux comparé à hier soir. Je crois qu'une partie de moi faisait l'insouciante et ne voulait pas se rendre compte d'à quel point le Voisin me plaisait. Et bien sûr, c'est quand on se prend une bonne claque qu'on réalise :erf:
Quand ça ira mieux il faudra que je me prouve que je peux plaire, parce que ma confiance en moi qui n'était déjà pas au plus haut en a repris un gros coup. En attendant, j'ai hâte que cette semaine soit terminée...

Câlins à toutes celles qui ont Biguppé/m'ont témoigné leur soutien :jv:

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Liou Pour l'instant on en parle pas. Je suis persuadée qu'il va falloir un jour avoir une petite discussion. Je vais pas tenir longtemps !
Après moins le voir c'est pas vraiment possible, on a une activité en commun. Moins le contacter... ça va être dur, et j'essaie de me restreindre un peu. Genre ne faire que dans le nécessaire ...
Merci en tout cas :fleur:

31 Août 2008
421
1 173
3 244
30
Lorient
@Puffin Si y a bien une chose que je sais en ce moment c'est que personne ne devrait pouvoir nous "prendre" notre confiance en nous ! Tous les jours, quand j'ai un coup de mou je me fais un petit "Je suis fabuleuse et je mérite amour et respect, si il s'en rend pas compte tant pis" dans ma tête pour pas oublier.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je suis tellement désespérée et seule qu'il m'a traversé l'esprit d'envoyer un sms au mec chez qui j'étais allée une fois mais en fait je me rappelle qu'il embrassait avec les dents et qu'il avait un piercing sur la langue :sick:
Du coup ça va mieux :happy:

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
P. fait du crossfit !!! (ça veut dire qu'il est musclé,en tout cas c'est le premier truc auquel j'ai pensée :lunette:)
tumblr_mwvsjkSTf11stkhy4o2_500.gif

Dernière édition :
18 Septembre 2013
187
737
454
@Sélavy oooh c'est cool quand même ce petit verre ces deux petits verres ! Je vais encore passer pour une control-freak mais je suis pour la solution du mail casual, genre dans 2-3j, dès fois qu'il ose te relancer avant :)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je crois que j'ai un peu déconné avec le Berliner ce soir. :non:

(blablabla)

Et comme je le disais hier, je suis un peu blasée par notre relation creuse. Du coup, j'ai enchaîné en disant :
Si tu restes à Z maintenant, on pourrait peut-être entreprendre des trucs ensemble plus souvent. Je veux dire, le sexe ne doit pas exclure l'amitié. Non ?

Il a lu mon message y a près de 30 minutes mais il n'a pas encore répondu.
Je sais que j'ai bien fait de lui dire mais j'appréhende sa réponse. Il va probablement me ressortir une excuse bidon. Ou répondre évasivement, ou à côté. :facepalm:
Mais je serai peut-être fixée. :shifty: J'insiste sur le peut-être parce que j'ai des doutes. :shifty:

J'ai passé une nuit épouvantable car il n'a pas daigné répondre de la soirée. Ni de la journée. En bref, je n'en sais toujours pas plus ce soir. Ça m'a rendu malade de me dire que finalement, je n'ai été qu'une fille random dans sa vie. Je ne peux pas affirmer qu'il me "considère" ainsi mais c'est comme ça que j'interprète son silence. J'aurais vraiment eu envie de partager plus, qu'on se laisse un peu de place dans la vie l'un de l'autre, qu'on devienne amis. C'est par là que tout commence. Et ça fait depuis septembre qu'on "traine" cette relation creuse. Maintenant qu'on a la certitude qu'il reste, l'occasion de faire plus connaissance me semblait pertinente. C'est tellement dommage :sad: Et je ne vais pas le relancer sur le sujet. Ça m'agacerait qu'on le fasse.

Pour couronner le tout. Vous vous souvenez du Ténébreux que j'ai failli planter alors qu'il m'attendait au musée ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il m'a répondu hier soir mais je n'ai vu le message que ce matin. J'en suis restée interdite.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Entre lui et le Berliner, je suis vaccinée pour les prochains temps. Je crois que mon karma est vraiment pourri. Ou alors j'ai vraiment un alignement de planètes de merde (ce qui selon mon horoscope 2015 est vraiment le cas et je dois attendre cet été pour espérer voir du changement en amour, YOUPI:mur:)

Bref, je ne suis plus célibattante, ni célibattue. Je me sens dépassée.
Je rejoins la mmz qui disait il y a peu, que sur les sites types OKC ou Blinq, on semble essentiellement retrouver des mecs qui cherchent à oublier une fille plutôt qu'à en trouver une. (et selon ma propre expérience, j'ajouterai des indécis ou des plans culs)

Ce soir je me sens mieux que ce matin. A nouveau sereine pour la suite mais mon horoscope m'inquiète quand même :yawn::shifty: J'ai un peu peur de rester seule encore longtemps sans comprendre pourquoi je fais fuir les hommes :tears:

10 Novembre 2014
77
432
724
@Maini Tu ne penses pas que tu te prends trop la tête ? ^^ Je dis ça alors que j'aurais sûrement eu la même réaction que toi, et que, moi aussi, je trouve son message plutôt abusé (et je comprendrais jamais les gens qui disent "Miss", c'est écœurant comme mot ! :goth:).. Mais je sais qu'il y'a beaucoup de personnes qui s'expriment super mal par message, du coup t'as l'impression qu'elles en ont rien à foutre et qu'elles ne s'intéressent pas vraiment à ce que tu dis et puis quand tu les vois en vrai tu te rends compte que ce n'est pas vrai du tout, et que tu t'es faites trop d'histoires dans ta tête à over-analyser des trucs qu'ils ont écrit sans penser en 4 secondes . Donc ça se trouve ton "Mister" (lol) fait partie de ces personnes. Personnellement si j'étais toi je lui proposerais une sortie dans les jours qui viennent et j'essayerais de voir si son comportement a changé aussi IRL. Au pire tu pourras même lui demander des explications à propos de son message :d

• Big up !
Réactions : Maini

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes