@Strawberry Swing :
Je n'en sais rien. Ça fait un peu plus d'un an que nous sommes ensemble, on a déjà connu 4/5 grosses crises car je l'ai connu tout de suite après mon ex et je n'ai jamais vraiment réussi à ressenti des sentiments forts pour lui (je l'apprécie beaucoup, mais je ne ressens pas de papillons dans le ventre ou autres ; même si objectivement c'est vraiment un homme bien, mieux que la plupart des types que j'ai connu.). Peut être que déjà là on avait fait une erreur ...
On est allés très vite par la force des choses car on n'est pas de la même région, donc on a quasiment tout de suite vécu ensemble, et à partir de là une routine s'est installée et pour ma part la "magie" du début s'est très vite dissipée et j'ai commencé à douter de mes sentiments. J'ai peur d'avoir eu besoin de lui à un moment où j'étais très faible mais de ne pas réellement l'avoir aimé (alors que c'est un ami à la base donc c'est une personne que j’appréciai réellement)
En plus on a jamais connu la phase de séduction, la phase que je préfère dans une relation - ce petit jeu qui te rends dingue de l'autre. On est passés de amis à ensemble et de ensemble à "on vit ensemble" dans une région que je ne connaissais absolument pas. En un an cette relation très fraîche et mignonne (il m'envoyait des photos sur insta pour me souhaiter bonne journée ou me dire que je lui manquais, des sms très mignons, on parlait des heures et des heures durant) s'est transformée en relation de "coloc's". Je me suis mise à le rejeter, à ne plus aller vers lui. Je suis devenue indifférente. Le pire c'est que je ne m'explique pas pourquoi. Avec lui j'avais tout pour être heureuse. Mais je ne l'étais pas toujours. J'ai jamais vraiment essayé de réparer quoi que ce soit, pour moi la rupture était la solution la plus évidente. Je l'ai associé à tous mes malheurs de quand j'ai débarqué dans la région : chômage puis travail en fast food, temps grisâtre, maison déprimante, maladie de ma mère, mort de mon chat, problèmes d'argent, etc ... J'ai l'impression d'avoir vécu tellement de mauvaises choses depuis un an que je l'associe indirectement à tout ça (bien qu'il ait toujours été là pour moi ..)
J'ai peur que tout ça ce ne soit plus une question de temps puisqu'on ne s'en est pas laissés. Ni de temps ni d'espace (il était très (trop) fusionnel et on passait vraiment la grande majorité de notre temps ensemble alors que je suis une personne plutôt très indépendante à la base ...)
Et là dernièrement j'ai tout cassé. Je l'ai quitté une première fois, puis repris puis re-quitté 15 jours plus tard. J'ai l'impression d'être vide à l'intérieur, de ne plus rien ressentir ni de bien ni de mauvais. Même si là indéniablement en regardant des photos ou en y pensant maintenant que la colère retomber je me dis que j'ai gâché avec soin l'histoire de ma vie. C'est con.