Célibattantes !

31 Août 2008
421
1 173
3 244
30
Lorient
Bon ben ici rien de neuf .. Mon ex a fait une apparition sur FB à 23h30, alors qu'il va jamais sur FB, ça a suffi à accélérer mon rythme cardiaque. 10 jours après la rupture pas eu un sms rien, il voit toutes mes story Snap et tout mais niet ... Je crains le pire quand il me parlera, j'ai peur de m'écrouler comme un château de cartes.
Sinon les mecs sur Adopte, y en a un qui me plaît plutôt mais il veut que de l'amitié :/ j'ai risqué un "bisous" ce soir, pas de réponse ... :mur: et un autre m'a proposé un rencard et répond plus maintenant..

18 Septembre 2013
187
737
454
@Sélavy oh oui, je sais bien, mais ouhlala, j'avais oublié à quel point c'était impressionant ! Mais je vais prendre mon courage à deux mains et je viendrai vous faire le compte-rendu ahah ! C'est gentil de me rassurer, merci !
D'ailleurs, je suis d'accord avec @Puffin , "Blond 35263bis" c'est bien comme appellation :d

• Big up !
Réactions : Sélavy et Puffin
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Oulala mais il se passe trop de choses ce soir :halp:

@Maini Il a peut-être effectivement été déstabilisé par le fait que tu ais pleuré devant lui et te laisse "le choix" pour pas te mettre la pression. Peut-être a-t-il peur que cela te fasse du mal. Moi aussi je suis contre les "miss" comme @Dr Aubergine :yawn: mais comme elle dit, il a peut-être aussi du mal à s'exprimer par message. Si tu as envie de continuer à le voir, dis lui qu'il ne s'inquiète pas, que dimanche tu étais un peu sous le coup de l'alcool mais que tu es grande et que tu vas gérer !

@Sélavy Go go avec le nouveau Blond :frotte:

@Susi J'ai un peu le même point de vue sur les mecs des sites de rencontres (entre celui que je pratique et ce que je lis ici...) Mais je me demande si c'est mieux du côté des filles. Je me demande tout simplement si c'est pas générationnel...
Bref, un câlin et ne pars pas du topic ! :fleur:

@Lizi Fox Euh si perso je pense que c'est comme le vélo ! :cretin: En tout cas ça revient vite si vous êtes à l'aise ensemble, il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! Et si tu ne le sens pas, ne te force à rien ^^

Bon quant à moi je suis un peu :puppyeyes: ce soir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Février 2012
648
5 085
5 574
On vient de passer une heure au téléphone. Autant au début c'était plutôt ambiance :culotte: mais après on a papoté de tout et de rien. Il est tellement choupi. On a rigolé comme des teubés. Il m'a reproposé de passer vendredi soir à sa répétition avec son pote et/ou d'aller boire un verre après avec lui et ce même pote. Je me sens toute chose, ça fait bien longtemps qu'un garçon ne m'avait pas autant inclue dans sa vie... Il a parlé de se faire des escapades pendant ces week ends de trois jours. Faut juste que je prenne mon courage à deux mains et lui propose de venir avec moi à l'après midi de @Treize (c'est là que je me rends compte que cette année à côtoyer des mecs qui ne voulaient surtout pas m'inclure dans leur vie m'a forcément influencée, et du coup je suis toujours un peu stressée à l'idée de proposer des trucs :erf:). Mais je vais le faire !:supermad:

Et je suis fort contente car il m'a dit qu'il était content qu'on soit aussi connectés et qu'il ne parle pas que des moments :culotte:

(et rien que d'entendre sa voix :puppyeyes:)

Je suis dans la merde :cretin: :caca:

21 Novembre 2012
64
134
3 694
Là Haut
@Strawberry Swing :
Je n'en sais rien. Ça fait un peu plus d'un an que nous sommes ensemble, on a déjà connu 4/5 grosses crises car je l'ai connu tout de suite après mon ex et je n'ai jamais vraiment réussi à ressenti des sentiments forts pour lui (je l'apprécie beaucoup, mais je ne ressens pas de papillons dans le ventre ou autres ; même si objectivement c'est vraiment un homme bien, mieux que la plupart des types que j'ai connu.). Peut être que déjà là on avait fait une erreur ...
On est allés très vite par la force des choses car on n'est pas de la même région, donc on a quasiment tout de suite vécu ensemble, et à partir de là une routine s'est installée et pour ma part la "magie" du début s'est très vite dissipée et j'ai commencé à douter de mes sentiments. J'ai peur d'avoir eu besoin de lui à un moment où j'étais très faible mais de ne pas réellement l'avoir aimé (alors que c'est un ami à la base donc c'est une personne que j’appréciai réellement)
En plus on a jamais connu la phase de séduction, la phase que je préfère dans une relation - ce petit jeu qui te rends dingue de l'autre. On est passés de amis à ensemble et de ensemble à "on vit ensemble" dans une région que je ne connaissais absolument pas. En un an cette relation très fraîche et mignonne (il m'envoyait des photos sur insta pour me souhaiter bonne journée ou me dire que je lui manquais, des sms très mignons, on parlait des heures et des heures durant) s'est transformée en relation de "coloc's". Je me suis mise à le rejeter, à ne plus aller vers lui. Je suis devenue indifférente. Le pire c'est que je ne m'explique pas pourquoi. Avec lui j'avais tout pour être heureuse. Mais je ne l'étais pas toujours. J'ai jamais vraiment essayé de réparer quoi que ce soit, pour moi la rupture était la solution la plus évidente. Je l'ai associé à tous mes malheurs de quand j'ai débarqué dans la région : chômage puis travail en fast food, temps grisâtre, maison déprimante, maladie de ma mère, mort de mon chat, problèmes d'argent, etc ... J'ai l'impression d'avoir vécu tellement de mauvaises choses depuis un an que je l'associe indirectement à tout ça (bien qu'il ait toujours été là pour moi ..)
J'ai peur que tout ça ce ne soit plus une question de temps puisqu'on ne s'en est pas laissés. Ni de temps ni d'espace (il était très (trop) fusionnel et on passait vraiment la grande majorité de notre temps ensemble alors que je suis une personne plutôt très indépendante à la base ...)
Et là dernièrement j'ai tout cassé. Je l'ai quitté une première fois, puis repris puis re-quitté 15 jours plus tard. J'ai l'impression d'être vide à l'intérieur, de ne plus rien ressentir ni de bien ni de mauvais. Même si là indéniablement en regardant des photos ou en y pensant maintenant que la colère retomber je me dis que j'ai gâché avec soin l'histoire de ma vie. C'est con.

Je m'énerve légèrement contre le ny-ais, parce qu'il me taquinne sur mes conversations en lui disant que je lui parle pas quand il travaille, après il a le train donc j'ai genre genre 1h/jour pour lui parler et que au moins j'essaye parce que quand j'ai dit que je lui parlerais pour toujours je le pensais. Il m'a répondu merci. Pourquoi ? Juste pour être toi et pour me faire sourire.

Mais kslzodkzlzl. Stop being so cute God !

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je suis en train de me rendre compte que j'ai joué sur trop de fronts et je commence déjà à en pâtir. Pour une fois j'ai juste envie d'éteindre mon téléphone et de dire "pouce".

• Big up !
Réactions : Funambulante et Susi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes