@KatieKboum , j'ai envie de dire que tout dépend de ton degré de culot, en fait
Mais globalement, tu n'a rien à perdre, et je doute que tu passe pour un psychopathe, parce qu'aborder les gens sur facebook, c'est quand même un truc qui est devenu courant, il me semble.
Donc, tu peux le complimenter sur sa cuisine, ou tu peux tenter un truc du genre "bon bah, j'étais deçue de pas pouvoir danser avec toi, c'est quand la prochaine soirée au bar ?"
Mais bon, mon conseil vaut ce qu'il vaut
Sinon, je venais raconter la suite de mes aventures (
@mini-moua va être contente
). Bon, c'est pas folichon, hein. J'avais pas de nouvelles. Je lui ai écrit hier soir, pour lui dire, en gros : tu me plais, et pas que pour un soir, et j'aimerai bien qu'on discute de la suite que peux prendre cette histoire, et je voudrais savoir qu'elles sont tes envies. Je lui ai aussi proposé qu'on se voit ce week-end, pourquoi pas vendredi soir.
Il a mis 3 heures à me répondre, le bougre
Il m'a dit qu'il était "touché et remué", qu'il aimait beaucoup ma compagnie qu'il se sentait libre à mes cotés, qu'il appréciait ma vison du monde, mon engagement, et mon franc parlé, et qu'il n'avait encore jamais échangé d'idées aussi profondes avec qui que ce soit (ego +100
). Il a aussi dit qu'il trouvait nos soirées irréelles, et fantastiques. Mais (il y a un mais, bien sur
), il ne sentais pas de se poser avec quelqu'un pour le moment.
Bon. Alors, en même temps, dans l'idée, ça pouvait m'arranger. Parce qu'il est clair qu'on veut se revoir, et partager des émotions ensemble, donc, se voir sans tout le coté "couple, engagement et monogamie", ça peut me convenir, très bien. Sauf que je me demande si il ne fait parti de ces gens pour qui couple = respect, estime, considération / pas couple = chacun vit sa vie, et on ne fait pas attention à l'autre.
Parce que, du coup, j'ai répondu pour dire tout ça, que j'étais pas porté sur le couple classique, que ça m'allait qu'on se voit sans s'engager ni rien, et je lui ai demandé ce qu'il pensait. J'ai ajouté que mon offre de se voir ce week-end, pourquoi pas vendredi soir, tenait toujours.
C'était hier soir, et j'ai pas eu de réponse.
Et ça me gonfle. Ca me blesse beaucoup, en fait, qu'il n'ai pas pris le temps d'envoyer un sms ou un mail pour juste dire : "au fait, non, je suis pas libre ce soir." Parce que je trouve que ça en dit long sur la considération qu'il a pour moi
Et j'ai peur qu'il me voit comme un jolie jouet séduisant, intéressant, mais qu'on sonne quand on en a envie, et qu'on ignore quand ça arrange. Et...non, je veux pas vivre ça. Donc, je suis déçue, et triste.