Célibattantes !

L

Lothiriel

Guest
Merci @KatieKboum :d je pense que je vais décliner sa proposition, parce que je suis sûre que l'étincelle ne viendra pas de mon côté :lunette:

EDIT: je lui ai envoyé un message sur le mode "désolée mais je peux pas", ce à quoi il me répond que je pourrais venir ce soir chez lui :oo:, en précisant qu'il y a aussi notre pote (ce dont je commence à douter :hesite:). Je lui réponds que bah je suis en pyjama donc non :lunette:. Et lui de me dire "même en pyjama ça ne m'aurai pas gêné" :eh: c'est qu'il s'encanaille ce petit :lol:

Dernière modification par un modérateur :
14 Décembre 2014
22
82
174
J'ai b'soin d'un coup d'pouce (j'suis un peu rouillée)! :langue: Bon, c'est vraiment con en +, j'ai l'impression d'avoir 13 ans! Je vais souvent boire une verre dans un bar près de chez moi... Enfin, j'allais juste boire un verre jusqu'à ce que je ne découvre leur super carte de menus... en même temps que leur super cuisinier extramignon :jv:. Bon, soit. Du coup, je vais manger là souvent (mais ça c'est aussi parce que je suis une grosse gourmande!). Je suis retournée là dernièrement, lors d'une soirée spéciale, avec des amies, et, les quelques cocktails aidant, je profite de son passage à côté de moi lorsque je danse pour lui demander quand est-ce que lui a le droit de danser (on fait c'qu'on peut hein!). Ce à quoi il me répond que son service fini à 4h plus tard, mais que ça vaut peut-être le coup d'attendre.... Ce que je n'ai pas fait car je n'étais pas seule, et qu'on est rentrées plus tôt que prévu. MAIS, je suis Sherlock Holmes dans l'âme (humhum) et ai réussi à le retrouver sur Facebook. J'aimerais vraiment, vraiment bien l'aborder, mais je suis pas sûre que ce soit une très bonne idée de le faire par ce biais.. Genre 'Salut, tu te rappelles de moi?! La folle dingue qui t'as harponné il y a dix jours pour te demander de danser! Eh bien, je t'ai retrouvé, car en + d'être une folle dingue, je suis un peu psychopate!" (ben oui, on a pas d'ami en commun!:rolleyes:). Mais comme ma devise du moment est.. "On a qu'une vie..", j'ai qd même envie de tenter un truc! Qui a un mégabonconseil?! :fleur:

Dernière édition :
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
@KatieKboum , j'ai envie de dire que tout dépend de ton degré de culot, en fait :cretin: Mais globalement, tu n'a rien à perdre, et je doute que tu passe pour un psychopathe, parce qu'aborder les gens sur facebook, c'est quand même un truc qui est devenu courant, il me semble.
Donc, tu peux le complimenter sur sa cuisine, ou tu peux tenter un truc du genre "bon bah, j'étais deçue de pas pouvoir danser avec toi, c'est quand la prochaine soirée au bar ?"
Mais bon, mon conseil vaut ce qu'il vaut :vieux:

Sinon, je venais raconter la suite de mes aventures (@mini-moua va être contente :yawn:). Bon, c'est pas folichon, hein. J'avais pas de nouvelles. Je lui ai écrit hier soir, pour lui dire, en gros : tu me plais, et pas que pour un soir, et j'aimerai bien qu'on discute de la suite que peux prendre cette histoire, et je voudrais savoir qu'elles sont tes envies. Je lui ai aussi proposé qu'on se voit ce week-end, pourquoi pas vendredi soir.

Il a mis 3 heures à me répondre, le bougre :lalala:Il m'a dit qu'il était "touché et remué", qu'il aimait beaucoup ma compagnie qu'il se sentait libre à mes cotés, qu'il appréciait ma vison du monde, mon engagement, et mon franc parlé, et qu'il n'avait encore jamais échangé d'idées aussi profondes avec qui que ce soit (ego +100 :lunette:). Il a aussi dit qu'il trouvait nos soirées irréelles, et fantastiques. Mais (il y a un mais, bien sur :yawn:), il ne sentais pas de se poser avec quelqu'un pour le moment.

Bon. Alors, en même temps, dans l'idée, ça pouvait m'arranger. Parce qu'il est clair qu'on veut se revoir, et partager des émotions ensemble, donc, se voir sans tout le coté "couple, engagement et monogamie", ça peut me convenir, très bien. Sauf que je me demande si il ne fait parti de ces gens pour qui couple = respect, estime, considération / pas couple = chacun vit sa vie, et on ne fait pas attention à l'autre.
Parce que, du coup, j'ai répondu pour dire tout ça, que j'étais pas porté sur le couple classique, que ça m'allait qu'on se voit sans s'engager ni rien, et je lui ai demandé ce qu'il pensait. J'ai ajouté que mon offre de se voir ce week-end, pourquoi pas vendredi soir, tenait toujours.
C'était hier soir, et j'ai pas eu de réponse.

Et ça me gonfle. Ca me blesse beaucoup, en fait, qu'il n'ai pas pris le temps d'envoyer un sms ou un mail pour juste dire : "au fait, non, je suis pas libre ce soir." Parce que je trouve que ça en dit long sur la considération qu'il a pour moi :erf: Et j'ai peur qu'il me voit comme un jolie jouet séduisant, intéressant, mais qu'on sonne quand on en a envie, et qu'on ignore quand ça arrange. Et...non, je veux pas vivre ça. Donc, je suis déçue, et triste.

Dernière édition :
Wow, on s'est fait une vraie honesty party avec le new yorkais là. Je lui ai dis que j'avais l'impression d'être plus attachée à lui que lui à moi, que si j'étais une bitch parfois c'était pour devenir moins attachée et que je pensais que si on ne se parlais plus ça ne lui ferais rien.

Il a répondu qu'il tenait à moi, qu'il ne parlais pas aux gens autant pendant aussi longtemps et qu'il y avait quelque chose de spécial à propos de moi, qu'en un sens on avait traversé beaucoup ensemble. Que si on ne se parlerait plus ça l'effecterait.

Suite à quoi je lui ai demandé s'il avait quelque chose à ajouter, il m'a demandé si j'attendais quelque chose d'autre, j'ai demandé si je devrais et il m'a dit pas maintenant.

Pfiouuu

• Big up !
Réactions : CookylOve et Laïlita
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Le gars Tinder, ça y est je n'ai plus de nouvelles...Pourquoi je sais pas, quand je lui parle il est distant mais il m'assure qu'il n'y a rien. Il ne cherche plus à me voir, je lui ai demandé si on se verra avant son départ (il part quelques jours) il m'a dit qu'avec son planning du travail c'était pas possible, alors qu'il s'arrange à chaque fois. Et bien sur il continue à aller sur Tinder. J'ai les boules, je peux rien dire et rien faire. J'attendrai qu'il revienne de son séjour, si c'est pareil, je préfère arrêter là. C'est censé être une relation sans prise de tête, juste s'amuser, mais il ne m'a pas habitué à ça. C'était lui qui avait insisté pour qu'on ne voit personne à côté, qu'on soit exclusif, mais j'ai l'impression qu'il voit peut être une autre fille. Bref, tout est possible...

• Big up !
Réactions : Abécédaire
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai été perdue toute la semaine à base de "on arrête .. bon finalement je suis perdue... je ne sais pas quoi faire... je veux te revoir" En gros, je ne sais pas ce que je veux et bien entendu Le batteur etait perturbé ... On se revoit demain j'appréhende un peu (je ne l'ai pas vu depuis 10 jours).

Bordel c'est chiant de ne pas savoir ce qu'on veut ...
Et je revois "l'atypique" la semaine prochaine.

Moi compliqué ? NON ! :halp:

Je pense que j'ai juste envie d'être amoureuse, donc je cherche je cherche et comme je n'y arrive pas, je suis perdue et je me prends la tête...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes