Célibattantes !

S

Sr3s3

Guest
Le webmaster pour le site de mon agence vient de me redire un truc que je trouve suspect mais encore une fois c'est surement sa façon d'être.
"Une fois que nous aurons reçu les modifications et que nous les aurons traitées, nous aurons le plaisir (ou pas… ;) ) de devoir se revoir pour parler des contenus et me les fournir. Nous procéderons ensuite à la mise en ligne. Blablabla"

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Il a été chou cette semaine mais là il est entrée en phase de reloutise car il a arrêté de fumer + ses partiels qui arrivent en fin de mois, je l'ai trouvé bougon hier soir. Mais je sais que c'est pas contre moi. Je vais lui proposer qu'on se revoit demain soir, j'espère qu'il sera dispo. Même si du coup bougon = moins câlin et + grincheux, j'ai quand même envie de le dorloter pour lui faire un peu oublier le mois de merde qu'il va passer (et j'ai aussi envie de lui dire "vas y fume, tu arrêteras après tes partiels" mais c'est pas bien :cretin: )

Dimanche ça fera 3 mois qu'on s'est rencontrés, ça me parait loiiiiiin (et ça veut dire que jeudi ça fera 3 mois qu'on " :culotte: / :jv: / :hesite: " --> ces 3 smileys sont la définition parfaite de notre relation je crois)

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Ça fait une éternité que je suis pas venu poster ici :halp:

Je me suis embarqué dans une histoire dont je ne suis pas sûre de comprendre le sens :hesite:

Donc, j'ai rencontré ce mec sur ADUM, mi décembre. On s'écrivait des mails sous forme de poèmes :cretin: (et on se chauffait quand même pas mal, on parlait de notre désir de vivre, d'intensité, de passion).
Quelques jours après, on décide de se rencontrer pour de bon. On va boire des verres un soir, on discute énormément. On sort du bar, on marche cote à cote, puis, après avoir manifestement pris sont courage à deux mains, il me propose de venir chez lui. Il avait préparé un gâteau au chocolat, on continue à discuter, il est tard, 2h du matin peut être. Il est assis en face moi, il m'observe, avec un mélange de douceur, d’intérêt, de désir. Plus tôt dans la soirée, je lui ai dit que j'étais modèle vivant pour les beaux arts, et il m'a dit qu'il dessinait. Donc, il me regardait, il m'a sourit, il m'a dit : "J'aimerai bien te voir poser".
J'ai eu un moment d'hésitation, parce qu'autant j'estime que mon job, dans un cadre purement pro, n'a rien à voir avec la sexualité et l'intimité, autant là, dans ce contexte, il y avait un lien à faire :cretin: Quelque chose de l'ordre du don, de l'abandon, qui était assez intense. Et je l'ai finalement, j'ai posé pour lui, il m'a dessiné. J'avais l'impression d'être Rose dans Titanic :cretin: C'était très fort, il y avait une tension palpable. Puis, il m'a remercié, il m'a dit qu'il avait été très touché, que je lui avait offert un beau moment. Puis, il m'a proposé de rester dormir, sur le canapé, ou avec lui. La dessus, on a passé la nuit ensemble, et ce fut un moment des plus passionné :winky: Et on a oublié de mettre le réveil. On s'est levé à midi, heureusement que personne m'attendait au travail :yawn:

La dessus, les vacances de noel sont arrivés :rolleyes: On s'est donné peu de nouvelles. Juste, quelques sms.
Et on s'est revus lundi. Je suis allé chez lui, il m'avait fait un super repas, on a pas mal bu, du vin et de la chartreuse, ça nous a détendu, on a commencé à causer politique, engagement et tout :cretin: J'ai à nouveau poser pour lui. A la fin, il s'est approché de moi, il m'a serré contre lui, et il m'a dit : "j'ai beaucoup de chance." On a passé à nouveau la nuit ensemble, et on s'est quitté sans spécialement convenir d'un moment pour se revoir.

Donc, je suis passablement perdu :yawn: Il y a des cotés de lui que je n'aime pas forcément. Il a un coté très sur de lui qui me fait un peu peur. J'ai parfois le sentiment qu'une relation avec lui pourrait prendre des allures de lutte de pouvoir, se conquérir, se reconquérir. Et il est du genre à pas mal parler, j'ai du mal à en placer une, des fois :yawn: J'ai l'impression d'être souvent celle qui prend l'initiative de proposer quelque chose, mais je me fais peut être des films :hesite: Enfin, une chose, non des moindre, c'est qu'il est toujours sur le site, et qu'il continue à discuter avec d'autres filles (je le flique, je n'assume pas du tout :red:). Donc, je me demande si je suis un amusement pour lui, quelque chose de léger, ou si il envisage autre chose. Je me suis un peu prise à mon propre piège, parce que lors de notre première rencontre, j'ai dit : "Je veux qu'on se précipite dans quelque chose, je trouve ça artificiel, je veux qu'on prenne le temps de se connaître, et de voir où ça va nous emmener." Et je le pense toujours. Mais j'ai pas envie qu'il voit d'autres filles en même temps que moi :lalala: Alors, gros paradoxe de la situation, c'est que je suis pas du tout porté sur la monogamie, et que j'aimerai bien être une relation libre, donc, ça devrait pas me déranger de le voir parler avec d'autre filles. :ko: Je crois que c'est le fait de ne pas savoir du tout ce qu'on fait qui me pertube, en fait :lol:

Voila, c'était ma lonnnnngue vie. Suite au prochain épisode :lalala:

Par ce qu'on dirai ma vie actuellement:dunno: !

Tu passera nous raconter la suite :taquin: !

• Big up !
Réactions : Etoile d-araignée
Je crois que vous aviez raison, le new yorkais doit beaucoup m'apprécier ... Après mon coup de gueule il fait des efforts en venant me parler pendant qu'il travaille, je lui ai dit que le soir il me gardais trop tard donc il a arrêté et me laisse partir et hier je lui ai gentiment reproché. Je me suis comportée comme une ... Bitch. Ce matin je m'excuse, il me dit "je vois même pas de quoi tu parlesXD".

Je veux le garder pour toujours.

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Je vois P. demain !!! (même si il fini tôt aujourd'hui , j'hésite a lui envoyer un message pour faire un truc cette aprem du coup)
Il m'a bien réconforté sur les évènements récents ,en étant trop gentil :nod:

EDIT: je le soutiens dans son boulot ,et il me dit que ça lui fait plaisir car personne ne le soutient vraiment comme je le fait : il aura son câlin demain :happy:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Épopée
L

Lothiriel

Guest
Hello tout le monde :fleur:
Je sors de mon sous-marin pour vous demander conseil!
Il y a un gars de ma promo (que je connais depuis le lycée) que j'aime bien comme ami mais dont je sais pertinemment qu'il veut sortir avec moi (il est pas du tout mon genre :erf:). La dernière fois qu'on s'est vu, il a carrément proposé de me raccompagner chez moi.:sweatdrop: Il a appris que je m'étais renseignée auprès d'amis communs sur comment s'était passé son concours (on est en PACES, et il ne venait plus à la fac, mais bossait avec les cours de 2013-2014 chez ses parents :facepalm:). Du coup, il m'envoie un message me demandant si on peut sortir ce week-end avec un de nos amis communs. Je lui ai répondu que j'aurai peut-être un empêchement (c'est pas trop vrai :ninja: :innocent:) pour me laisser le temps de la réflexion...
J'ai peur qu'en acceptant, je lui donne de faux espoirs. Mais en même temps je l'aime bien quand même, assez pour avoir envie de le voir en dehors de la fac :happy:.
J'aimerai bien vos avis sur cette histoire:fleur: , d'autant que je croyais qu'il avait compris que je ne voulais pas sortir avec lui :gonk:.

14 Décembre 2014
22
82
174
@Lothiriel , dernièrement, j'ai vécu le même genre de situation :). Il y a un gars dans mon univ que je trouve vraiment sympa; le hasard a fait que pendant une semaine en particulier, alors qu'on ne se croisait jamais, eh bien, on se croisait toujours par hasard: dans le hall des cours, dans le bus, etc. On a pas mal parlé, parce qu'il est vraiment chouette, puis, il a fini par m'envoyer un message sur Facebook, et de fil en aiguille, il m'a proposé d'aller boire un verre. Comme toi, je n'étais pas vraiment sûre que ce soit mon genre, mais j'ai accepté quand même. On a passé une soirée sympa, franchement, c'était chouette. Puis on a repris la route du retour et on s'est quittés à un croisement pour rejoindre chacun notre appart. Et là, bien que la soirée avait été géniale, je n'avais qu'un envie, c'était de courir m'enfermer chez moi dans ma p'tite bulle! :erf: Alors là je me suis posée plein de questions: il est vraiment chouette, pourquoi est-ce que je ne ressens rien? Je me suis même demandée si je ne faisais pas un blocage après une rupture pas facile... Il m'a envoyé des SMS après ce verre, du soir-même, pour me dire que je ne le laissais pas indifférent (tropchou!), et je n'ai pas vraiment rebondi là-dessus. J'ai laissé couler, il a renvoyé quelques messages et proposé qu'on aille manger un bout, mais je ne l'ai jamais relancé. Et je crois qu'il a compris.. Au moins j'aurais essayé, on a passé un bon moment autour d'un verre tous les deux, je ne lui ai rien laissé croire, et me suis juste laissée l'opportunité de voir si le sentiment amoureux pouvait venir (eh ben pas du tout, pas de papillons!). Tu ne t'engages pas à gd chose si tu vas juste boire un verre! C'est peut-être l'occaz de mieux le connaître. Et si tu te rends compte que rien de + ne vient, alors je pense qu'il y a moyen de poser les limites en douceur, sans avoir l'air de jouer avec lui :happy:

Dernière édition :
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Hier soir, j'avais prévu d'agir et j'étais remontée à bloc mais un élément perturbateur est venu bousculer le cours de la soirée. Demain on refait une fête mais il ne pourra se pointer que tard (genre 1h du matin). Quoi qu'il en soit, il faut que je prenne mon courage (que j'aie des couilles une fois dans ma vie sentimentale plutôt :lol:) pour :
- plan 1 : lui demander clairement pourquoi il me drague pour ne jamais faire rien de plus. Je suis sa meuf dans les faits mais pas en vrai, c'est incroyable.
- plan 2 : plus chaud. L'embrasser cash.
(sachant qu'il est probable que le plan 1 amorce le plan 2)
Je me sens à la fois reboostée à fond parce que ça ne fait aucun doute pour tout le monde que je lui plais. Il faut juste que j'arrive à mettre de côté mes angoisses et les prétextes "et il y a surement une raison extérieure que je ne connais pas qui le bloque" (mon âge, une autre meuf, le fait que je ne vis pas ici pour toujours). C'est assez fou parce que je passe mon temps à le remballer (c'est notre jeu) et quand je pense à l'embrasser, je suis complètement intimidée et paralysée par la peur de me faire repousser. Et pourtant c'est ce mec qui me caresse les cheveux quand il me parle, qui exerce une pression sur mon coude en me faisant la bise, qui me demande si je lui ai ramené un cadeau quand je fais du shopping ou qui me balance "et t'aurais dit quoi si JE t'avais invité à sortir ?" quand je lui parle de mes prétendants haha. Arrête de me toucher et embrasse-moi putain ! :gonk:

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
La reprise du boulot et les événements récents font que j'ai un peu beaucoup mis Cyprien de côté. J'ai moins envie de me battre, je suis fatiguée.
Je lui ai quand même demandé ce qu'il faisait ce soir mais pas de réponse.
Tant pis.

EDIT : @Devka. go go go :attaque:

• Big up !
Réactions : Devka. et Blablabla888

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes