Ça fait une éternité que je suis pas venu poster ici
Je me suis embarqué dans une histoire dont je ne suis pas sûre de comprendre le sens
Donc, j'ai rencontré ce mec sur ADUM, mi décembre. On s'écrivait des mails sous forme de poèmes
(et on se chauffait quand même pas mal, on parlait de notre désir de vivre, d'intensité, de passion).
Quelques jours après, on décide de se rencontrer pour de bon. On va boire des verres un soir, on discute énormément. On sort du bar, on marche cote à cote, puis, après avoir manifestement pris sont courage à deux mains, il me propose de venir chez lui. Il avait préparé un gâteau au chocolat, on continue à discuter, il est tard, 2h du matin peut être. Il est assis en face moi, il m'observe, avec un mélange de douceur, d’intérêt, de désir. Plus tôt dans la soirée, je lui ai dit que j'étais modèle vivant pour les beaux arts, et il m'a dit qu'il dessinait. Donc, il me regardait, il m'a sourit, il m'a dit : "J'aimerai bien te voir poser".
J'ai eu un moment d'hésitation, parce qu'autant j'estime que mon job, dans un cadre purement pro, n'a rien à voir avec la sexualité et l'intimité, autant là, dans ce contexte, il y avait un lien à faire
Quelque chose de l'ordre du don, de l'abandon, qui était assez intense. Et je l'ai finalement, j'ai posé pour lui, il m'a dessiné. J'avais l'impression d'être Rose dans Titanic
C'était très fort, il y avait une tension palpable. Puis, il m'a remercié, il m'a dit qu'il avait été très touché, que je lui avait offert un beau moment. Puis, il m'a proposé de rester dormir, sur le canapé, ou avec lui. La dessus, on a passé la nuit ensemble, et ce fut un moment des plus passionné
Et on a oublié de mettre le réveil. On s'est levé à midi, heureusement que personne m'attendait au travail
La dessus, les vacances de noel sont arrivés
On s'est donné peu de nouvelles. Juste, quelques sms.
Et on s'est revus lundi. Je suis allé chez lui, il m'avait fait un super repas, on a pas mal bu, du vin et de la chartreuse, ça nous a détendu, on a commencé à causer politique, engagement et tout
J'ai à nouveau poser pour lui. A la fin, il s'est approché de moi, il m'a serré contre lui, et il m'a dit : "j'ai beaucoup de chance." On a passé à nouveau la nuit ensemble, et on s'est quitté sans spécialement convenir d'un moment pour se revoir.
Donc, je suis passablement perdu
Il y a des cotés de lui que je n'aime pas forcément. Il a un coté très sur de lui qui me fait un peu peur. J'ai parfois le sentiment qu'une relation avec lui pourrait prendre des allures de lutte de pouvoir, se conquérir, se reconquérir. Et il est du genre à pas mal parler, j'ai du mal à en placer une, des fois
J'ai l'impression d'être souvent celle qui prend l'initiative de proposer quelque chose, mais je me fais peut être des films
Enfin, une chose, non des moindre, c'est qu'il est toujours sur le site, et qu'il continue à discuter avec d'autres filles (je le flique, je n'assume pas du tout
). Donc, je me demande si je suis un amusement pour lui, quelque chose de léger, ou si il envisage autre chose. Je me suis un peu prise à mon propre piège, parce que lors de notre première rencontre, j'ai dit : "Je veux qu'on se précipite dans quelque chose, je trouve ça artificiel, je veux qu'on prenne le temps de se connaître, et de voir où ça va nous emmener." Et je le pense toujours. Mais j'ai pas envie qu'il voit d'autres filles en même temps que moi
Alors, gros paradoxe de la situation, c'est que je suis pas du tout porté sur la monogamie, et que j'aimerai bien être une relation libre, donc, ça devrait pas me déranger de le voir parler avec d'autre filles.
Je crois que c'est le fait de ne pas savoir du tout ce qu'on fait qui me pertube, en fait
Voila, c'était ma lonnnnngue vie. Suite au prochain épisode