Qui l’eut cru ?
C'est Mr.Connard (mon plan cul à distance depuis 1 mois quand même, on applaudi la performance), rencontré dans une ruelle sombre à Noël, qui m'a ouvert les yeux sur tout ce qui clochait dans mes relations.
Mr.Connard est typiquement le genre de mec avec lequel je ne sortirais jamais : il est prétentieux, il se tape tout ce qui bouge et ne rappelle jamais (d'ailleurs il est sur adopte, je me demande combien de Madz il s'est tapé

), il est jaloux et colérique.
Il est tout ce que je déteste mais il est pourtant l'homme de la situation.
Son incroyable je-m’en-foutisme lui permet de me balancer à la gueule tout ce qui ne va pas dans mon comportement.
Pourtant c'est normal que j'ai ce comportement avec un plan cul, mais je me rends compte que j'agis de la même façon quand c'est un copain sérieux.
Du coup ce mec est un don du ciel, une révélation.
Je suis, même si j'en ai pas l'impression : super détachée, froide, "insecure", on a toujours l'impression que je vais me barrer (alors que je ne "trompe" pas mes plans cul même quand ils ne demandent pas l'exclusivité) et c'est un très très mauvais combo avec les PUTAINS DE SERVEURS DE MERDE, gens dans la rue et autres clampins facebookiens qui me draguent impunément devant mes partenaires.
Ca m'a fait marrer que ça soit Mr.Connard me fasse réaliser tout ça.
Ce mec que j'ai décidé de me ramener sous le bras juste pour un soir, pour une fois, juste pour voir ce que ça fait (raté pour "le une fois", j'y suis très "attachée" à Mr.Connard

!)
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai 2 roses du pakistanais chez moi. Quand j'ai revu mon ex début Décembre, il les a vu, s'est décomposé et m'a dit que ces fleurs, c'est la matérialisation du pourquoi il est parti. Je donne l'impression que je peux m'en aller avec n'importe quel clampin dans la rue (c'est pas faux, vu ma rencontre avec mon ex et Mr.Connard

)
Faut que je change ça. Je ne peux pas changer le comportement des gens à mon égard, mais je peux changer mon comportement avec ses hommes que j'estime et affectionne énormément mais qui ne le savent pas ...