Célibattantes !

C

Canbelieve

Guest
J'ai terriblement besoin qu'on me raisonne.

Je me suis mise à me dire que finalement lui envoyer un message via facebook n'était peut être pas une si mauvaise idée.. Parce que bon, à part quelques regards échangés j'aurai jamais le cran d'aller lui parler en vrai. J'ai besoin qu'on me dise que ça craint, qu'il va me prendre pour une boufonne, que je devrai pas faire ça.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On se voit demain. :d Je ne sais pas trop comment ça va se passer sachant qu'on a dit qu'on était ni en couple (trop soudain, pour lui comme pour moi) ni en mode FF dooonc je préfère le laisser mener la danse et ne rien proposer avant lui pour ne pas involontairement aller trop loin dans l'attachement et pour faire ma fille relax alors qu'en vrai j'ai aucune idée d'où on va. J'ai jamais fait ça. J'espère au moins que les choses se feront naturellement, j'ai besoin d'un peu de légèreté.
Je passe mon temps à me repasser en boucle dans ma tête ce qu'il m'a dit cette semaine pour ne pas flipper ma race à cause de mon manque de confiance en moi et me dire qu'il en a rien à foutre.

C'est hyper awkward que mon ex ne sache rien de chez rien, même si c'est vraiment pour le mieux vu ce qu'il pense de lui. Là je préfère éviter de le faire souffrir inutilement, même si j'ai l'impression de pas du tout être réglo.
Je vais à une soirée avec ses potes (qui sont devenus les miens, et il m'a encouragé à y aller malgré notre rupture) demain soir, j'ai aucune envie de jouer double jeu mais je ne veux pas paraître hyper heureuse non plus d'avoir largué leur pote. C'est la première fois que je les vois/leur parle depuis que je l'ai quitté, j'espère au moins que la nouvelle s'est diffusée histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguité ou de question embarrassante, et qu'ils auront l'intelligence de ne pas prendre parti, pour lui comme pour moi. J'ai lâché le morceau à mes parents aujourd'hui, ils sont un peu tombés des nues mais avaient l'air soulagés que ce soit ma décision et qu'on se quitte en bons termes.

(En vrai, pour toutes ces raisons, je suis comme ça: :non:)

Dernière édition :
C

Canbelieve

Guest
lemoncurd;4588056 a dit :
@Canbelieve

Ca dépend ce que tu lui marques. Si tu vas le voir en rougissant, bégayant et les mains moites, tu n'auras pas l'effet escompté non plus donc prends ton temps pour poser ce que tu aimerais lui dire. Si ça peut t'aider, publie ton message ici et on te dira ce que l'on en pense :)

@lemoncurd : oui c'est sur de toute façon à part lui demander son feu ça sera tout .. Je pensais lui envoyer "Salut :) Je sais que c'est pas très orignal de t'envoyer un message via Facebook mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Tout ça pour te dire que je te vois souvent à l'IUT et que j'aimerai bien faire connaissance. Je te souhaite une bonne soirée ;)"

Mais c'est le "faire connaissance" que j'aime pas. Merci du soutien en tout cas :)

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
Qui l’eut cru ?
C'est Mr.Connard (mon plan cul à distance depuis 1 mois quand même, on applaudi la performance), rencontré dans une ruelle sombre à Noël, qui m'a ouvert les yeux sur tout ce qui clochait dans mes relations.
Mr.Connard est typiquement le genre de mec avec lequel je ne sortirais jamais : il est prétentieux, il se tape tout ce qui bouge et ne rappelle jamais (d'ailleurs il est sur adopte, je me demande combien de Madz il s'est tapé :lol: ), il est jaloux et colérique.
Il est tout ce que je déteste mais il est pourtant l'homme de la situation.
Son incroyable je-m’en-foutisme lui permet de me balancer à la gueule tout ce qui ne va pas dans mon comportement.
Pourtant c'est normal que j'ai ce comportement avec un plan cul, mais je me rends compte que j'agis de la même façon quand c'est un copain sérieux.
Du coup ce mec est un don du ciel, une révélation.

Je suis, même si j'en ai pas l'impression : super détachée, froide, "insecure", on a toujours l'impression que je vais me barrer (alors que je ne "trompe" pas mes plans cul même quand ils ne demandent pas l'exclusivité) et c'est un très très mauvais combo avec les PUTAINS DE SERVEURS DE MERDE, gens dans la rue et autres clampins facebookiens qui me draguent impunément devant mes partenaires.
Ca m'a fait marrer que ça soit Mr.Connard  me fasse réaliser tout ça.
Ce mec que j'ai décidé de me ramener sous le bras juste pour un soir, pour une fois, juste pour voir ce que ça fait (raté pour "le une fois", j'y suis très "attachée" à Mr.Connard :puppyeyes: !)

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai 2 roses du pakistanais chez moi. Quand j'ai revu mon ex début Décembre, il les a vu, s'est décomposé et m'a dit que ces fleurs, c'est la matérialisation du pourquoi il est parti. Je donne l'impression que je peux m'en aller avec n'importe quel clampin dans la rue (c'est pas faux, vu ma rencontre avec mon ex et Mr.Connard :lol: )
Faut que je change ça. Je ne peux pas changer le comportement des gens à mon égard, mais je peux changer mon comportement avec ses hommes que j'estime et affectionne énormément mais qui ne le savent pas ...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Calypso
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Depuis la L1, je craque sur un gars de ma promo et je sais que c'est réciproque : j'ai réussi à sous-tirer des informations à un ami lorsqu'il était ivre :lunette: 

Depuis quelques mois, nous sommes célibataires tous les deux et on se rapproche bien. Plusieurs fois, lorsqu'il était saoul en soirée, il m'envoyait des messages, certains un peu chauds. Un jour,  je lui ai demandé des explications parce qu'il m'avait dit par sms qu'il m'aimait bien. Il n'a pas nié, n'a pas dit que c'était à cause de l'alcool : petite victoire. 
Cette semaine, on avait un cours ensemble et à un moment donné, je lui fais une démonstration à sa demande  de mon toudou. C'est simplement une caresse des doigts qui courent sur une surface et je les fais danser. Il a bien aimé et a posé sa main sur la mienne pendant plusieurs minutes : deuxième petite victoire. Il a profité de la pause pour quitter le cours en avance et, avant de descendre les escaliers, m'a prise dans ses bras et m'a doucement caressé les cheveux. <3 
Jeudi, on a mangé ensemble avec d'autres amis. Nos jambes s'effleuraient et j'appréciais sincèrement ce petit moment. Et puis, là, devant tout le monde, il pose sa main sur ma cuisse et commence à faire des petites caresses avec son pouce. Je crois bien que certains de nos amis l'ont remarqué, mais il n'a pas arrêté pour autant. 

Je pense qu'il n'est pas le garçon qui me donnera envie d'être en couple. Il ne sera pas celui avec qui je vais chiner des vinyles, trainasser chez les bouquinistes et aller chez le fleuriste, mais j'ai sincèrement envie de passer du temps avec lui. Il va peut-être partir à la fin de la licence à l'autre bout de la France et je n'ai pas envie de regretter. Ca serait trop con qu'une attirance vieille de trois ans ne se concrétise pas. 

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et nameless
liarliar;4587665 a dit :
Salut à toutes !
J'espère vous rejoindre bientôt ici, en attendant je tente de digérer ma rupture, et lire vos petites histoires me donne un peu d'espoir pour la suite ! :)
Je sais pas quelles histoires te redonnent espoir. On est toutes plus paumées les une que les autres ^^
Mais bienvenue :d on a hâte de te lire

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
27 Août 2013
24
19
164
@Midy, c'est dans le sens où vous avez peut-être vécu des ruptures difficiles, mais que vous avez pu vous remettre de tout ça et recommencer à avoir des histoires avec d'autres gens, même si elles sont compliquées !
Pour le moment je suis encore en mode "bouuuh je retrouverai jamais personne, mon coeur n'est qu'à lui", alors c'est pour cela que lire ces petites histoires me donne de l'espoir !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes