Avec le gars Tinder c'est tendu! On est censé avoir une relation "plan mais pas plan", sauf que vraiment ce gars me plait physiquement, mais mentalement aussi (et ça c'est pas donné), et apparemment c'est réciproque mais on a pas spécialement envie d'être en couple pour le moment. Le weekend dernier j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai appelé pour savoir pourquoi il avait été distant pendant une semaine, j'ai préféré savoir avant son départ, et il m'a dit qu'il avait eu beaucoup de travail, et peu de temps... Il m'a dit que s'il ne voulait plus me voir il me l'aurait dis. Et qu'il m'enverrait un sms avant de prendre son avion! Et bien rien, je n'ai pas eu de sms... Je pense qu'il est rentré hier ou aujourd'hui, je ne sais pas (j'ai fais la fouine sur Tinder..). Je n'ai aucune nouvelle et je suis encore plus dégoûtée de le savoir ici, j'aurai préféré ne même pas savoir.
Toute la semaine je me levais je pensais à lui ça me mettais la boule au ventre. Je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais, la dernière fois qu'on s'est vu c'était bizarre car il s'était passé un truc qui a refroidi l'ambiance, mais le soir on en a parlé, et le lendemain il avait zappé, et même quelques jours après il m'avait dit que sur le moment ça l'avait refroidi mais que maintenant c'était bon. Il m'avait pas habitué à ça, pendant 2 semaines c'était sms sur sms, appels et tout, puis après plus rien, enfin moi j'essayais de discuter mais je sentais qu'il avait pas envie!
Je ne sais pas quoi faire, laisser couler, attendre... Je vais pas encore insister, à dire qu'il veut plus me voir alors qu'il m'a dit que c'était pas le cas... Mais bon un sms ça coûte rien je pense, j'ai l'impression qu'il essaye de me faire passer un message?! Bref, il ose peut être pas me le dire. Enfin avec tout ce qu'il m'a dit je ne comprend pas ce changement brusque, mais s'il y a bien quelque chose que je supporte pas c'est être dans le flou comme ça, je préfère qu'il soit direct, je serai un peu déçue mais je compte le laisser tranquille! Je pense que si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, je vais avoir du mal à rester calme.