Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'hésite fortement à ajouter Big sur snapchat :winky: c'est mal mais je m'ennuie. Je sais pas si je vois Cyprien ce week end, je lui demanderai pas. Sinon le Marin m'a renvoyé un autre snap choupi :happy:

@Devka. mais c'est tellement énervant son comportement...je compatis, je suis un peu dans la même galère :stare:
Tu veux pas lui demander cash? C'est quand votre prochaine soirée?

• Big up !
Réactions : Devka. et Blablabla888
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
J'oscille entre "jamais il la quittera pour moi" et "mais ça peut arriver qu'un couple se sépare" (et là je me sens horrible).
Ambiance :tears: ce soir dans mon canap.

10 Décembre 2014
1
1
64
29
Bonsoir à toutes, ça fait un petit moment que je lis vos petites histoires et je me suis dis que j'allais émerger de mon sous-marin donc me voilà :hello: C'est la première fois que je poste et je prend mon courage à deux mains ce soir !
Pour commencer depuis la rentrée j'ai repéré ce garçon (appelons-le le Japonais) il m'a tout de suite tapé dans l'oeil :puppyeyes: Nous sommes dans la même fac et filière mais après la rentrée je l'ai perdu de vue je ne connaissais ni son nom ni rien de lui et je n'avais osé aller lui parler parce que je suis quelqu'un d'assez timide. 2 mois après (j'avoue avoir cherché à retrouvé sa trace durant ce temps) je l'ai retrouvée par hasard puis les mois ont passés sans qu'on ne se parle. Nous avons pas mal d'amis en commun et nous nous sommes déjà retrouvé ensemble dans le même groupe d'amis mais comme il est très timide et n'ose pas entamer les conversations. A part des échanges de regards il n'y a rien eu de plus, il a cette façon de plonger son regard dans le mien qui me rend absolument dingue mais malgré tout je ne sens pas d'émotion particulière de sa part il me regarde juste fixement. Je suis assez proche d'un de ses amis qu'on appelé la Grenouille on parle régulièrement mais ne connait pas mes sentiments à l'égard du Japonais.
Mais bon là je me trouve actuellement dans une situation plus que délicate et c'est pour cette raison que je suis là en espérant avoir un peu d'aide :sad:
Il y a quelques jours je me suis retrouvée à une soirée d'un de ses amis mais le Japonais n'était pas présent par contre la Grenouille. Le début commençait plutôt bien l'ambiance était au rendez-vous et la musique était sympa ! Après quelques verres je me suis retrouvée à danser avec la Grenouille puis on a fini par s'embrasser jusqu'au lendemain, nous étions tous les deux bourrés et je ne sais pas ce qu'il m'a prise de faire ça alors que je suis raide dingue du Japonais ! Je me retrouve dans une situation très embarrassante et j'ai l'impression d'avoir absolument tout gâché avec le Japonais même si rien n'a vraiment commencé entre nous, maintenant qu'avec son ami il s'est passé quelque chose je ne pourrais envisager une relation avec lui :sweatdrop:. La Grenouille m'a envoyé des messages et nous avons eu quelques échanges sans qu'il n'aborde ce qu'il s'est passé. Je ne sais plus quoi penser ni ou j'en suis je suis complètement dépassée par ce qu'il m'arrive et j'ai craquée encore ce matin en pleurant à cause de cette situation. Je suis sûre de mes sentiments envers le Japonais mais ne veut pas faire mal à la Grenouille...

• Big up !
Réactions : Sauruse
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Ressort 2.0 J'ai mieux : un couple d'amis (enfin la fille est ma copine, le mec j'ai pas le choix mais je le trouve franchement con) qui règlent leur problème de couple devant tout le monde.
:hello: le nouvel an "fin de 2014 ou j'ai failli perdre ma copine X fois" "ah mais tu sais où est la porte"

A choisir, je préfère entendre parler de cul :yawn:

• Big up !
Réactions : Sr3s3
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Cette année à l'étranger m'apprend beaucoup sur moi mais aussi les mauvais côtés que je peux avoir. Ces derniers temps j'ai "découvert" que j'étais une fille jalouse. Je m'en doutais mais maintenant c'est une certitude et je me déteste de l'être, je déteste ressentir ça et surtout je déteste qu'on me donne des raisons de l'être. :tears: Cette nuit, l'une de mes colocs est partie (ma préférée) et bien que je l'adorais, elle avait certains côtés qui me rendaient folle. C'était le genre à être tactile avec mon crush, à pouffer de rire parce que "non rien, ce texto reçu de lui est trop trop drôle" (:stare:). Hier c'était donc sa dernière soirée, et mon crush ait passé toute la soirée à danser avec elle parce que c'était "sa partenaire préférée" (:stare:). D'ailleurs mon autre coloc lui a balancé, "danse avec Devka, elle est jalouse" (genre je ne peux même pas me cacher quand je le suis, tout le monde s'en aperçoit :gonk:). Bref elle est partie et je n'arrive même pas à me réjouir de certains trucs cons comme le fait qu'il me caressait les cheveux quand elle est partie (d'ailleurs mes colocs ont relevé que j'étais toute rouge :goth: au cas où quelqu'un aurait manqué que je suis à fond sur lui, c'est officiel hein), qu'il me faisait du pied au café ou quand, après s'être étouffé il a balancé que je devrais être enterrée avec lui, vivante ou pas (ce mec est malade).
Je ne m'en réjouis pas parce que ça me tue qu'il ait pleuré à son départ, que maintenant "les cours de salsa ne seront plus les mêmes sans sa partenaire préférée parce qu'il est en deuil :goth:". Mais bon d'après sa blague je peux remplacer ma coloc si je me coupe les cheveux, si je perds 5 kilos et si on me colle la photo de ma coloc sur la tête (sympaaaaa). Je ne me réjouis de rien parce que je suis définitivement amoureuse d'un connard qui s'amuse avec mes nerfs, à jouer au lover avec moi pour mieux me titiller (maladroitement ou pas) quand il peut. J'ai découvert que j'étais une fille jalouse mais surtout que je pouvais m'enticher du pire pour moi, et ça me tue d'être attirée dans un truc aussi malsain. J'aimerais bien choisir pour une fois et si je pouvais, ça ne serait pas lui.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Avec le gars Tinder c'est tendu! On est censé avoir une relation "plan mais pas plan", sauf que vraiment ce gars me plait physiquement, mais mentalement aussi (et ça c'est pas donné), et apparemment c'est réciproque mais on a pas spécialement envie d'être en couple pour le moment. Le weekend dernier j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai appelé pour savoir pourquoi il avait été distant pendant une semaine, j'ai préféré savoir avant son départ, et il m'a dit qu'il avait eu beaucoup de travail, et peu de temps... Il m'a dit que s'il ne voulait plus me voir il me l'aurait dis. Et qu'il m'enverrait un sms avant de prendre son avion! Et bien rien, je n'ai pas eu de sms... Je pense qu'il est rentré hier ou aujourd'hui, je ne sais pas (j'ai fais la fouine sur Tinder..). Je n'ai aucune nouvelle et je suis encore plus dégoûtée de le savoir ici, j'aurai préféré ne même pas savoir.
Toute la semaine je me levais je pensais à lui ça me mettais la boule au ventre. Je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais, la dernière fois qu'on s'est vu c'était bizarre car il s'était passé un truc qui a refroidi l'ambiance, mais le soir on en a parlé, et le lendemain il avait zappé, et même quelques jours après il m'avait dit que sur le moment ça l'avait refroidi mais que maintenant c'était bon. Il m'avait pas habitué à ça, pendant 2 semaines c'était sms sur sms, appels et tout, puis après plus rien, enfin moi j'essayais de discuter mais je sentais qu'il avait pas envie!
Je ne sais pas quoi faire, laisser couler, attendre... Je vais pas encore insister, à dire qu'il veut plus me voir alors qu'il m'a dit que c'était pas le cas... Mais bon un sms ça coûte rien je pense, j'ai l'impression qu'il essaye de me faire passer un message?! Bref, il ose peut être pas me le dire. Enfin avec tout ce qu'il m'a dit je ne comprend pas ce changement brusque, mais s'il y a bien quelque chose que je supporte pas c'est être dans le flou comme ça, je préfère qu'il soit direct, je serai un peu déçue mais je compte le laisser tranquille! Je pense que si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, je vais avoir du mal à rester calme.

Dernière édition :
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Demain soir, ciné. C'est moi qui choisit le film (j'ai pris Wild, je pensais à Queen and country puis je me suis dit too much), c'est moi qui paie (je prendrais les tickets en avance pour en être sûre (fool me once shame on you fool me twice shame on me comme on dit), et comme il m'a laissé comprendre qu'il était triste de ne pas trouver de palets de dames dans sa boulangerie hier, je vais lui en faire un petit Tupperware. Je sais pas d'où vient cette idée, ni c'est si c'en est une bonne ou pas, ni si je suis vraiment intéressée par lui ou s'il remplace tout mon manque affectif, ou si... j'en sais rien, mais je vais faire ces biscuits, aller au ciné, rire un bon coup, et on verra bien ce qu'on verra. Il est super sympa, pas mal foutu, et il me trouve intéressante et intelligente, je vois pas trop ce que je peux demander de plus ces derniers temps ; et ça me va.

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Juddy_Abbott

C'est parce que je ne raconte que des touches de tout ça :d c'est celui avec qui je discute depuis le début de l'année, on tout le temps sur Facebook à s'échanger des vidéos et à se raconter des tas de trucs, on est allés au restaurant la semaine dernière, il a payé (enfin la serveuse a décidé que c'était à lui de payer et m'a hautainement dédaignée du regard; du genre pousse-toi), et comme il doit me prêter un bouquin qu'il aime, c'est une bonne raison de se revoir ;) j'ai proposé un ciné, il m'a dit qu'il n'aurait pas fait mieux, et donc on se voit demain ;) il est dans ma promo.

Et toi, tu as des nouvelles depuis que vous avez "défini votre relation" ? :d

• Big up !
Réactions : Funambulante et Yokuri
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Juddy_Abbott
Ouch, je vois. Forcément, c'est toujours un peu bizarre de retrouver une complicité avec quelqu'un, et puis on a tendance à comparer à celle qu'on avait avant avec un autre, etc. peut-être qu'il a besoin de temps et qu'il reviendra vers toi, même si ça reste casual bien entendu... et après, est-ce que c'est vraiment ce que tu cherches ? J'ai l'impression que tu cherches quelqu'un pour oublier ton ex et pas te sentir seule, mais pas se sentir seule, c'est dur quand c'est juste casual justement... je sais pas, mais n'abandonne pas :fleur: <3

@Altaïr. Je vais peut-être dire un truc con, mais la théorie de la "fille rebond" j'ai encore un peu du mal à accrocher. Parce que même s'il s'est mis avec toi avec encore des sentiments pour son ex, s'il s'est mis avec toi, c'est parce que tu valais davantage que ces sentiments pour son ex, et s'il est confus, c'est sans doute parce qu'il ne s'attendait peut-être pas à tout ça, et que chaque histoire est différente. Je n'ai pas trop suivi ton histoire, mais vraiment, je ne pense pas qu'on soit une "fille rebond". Mon ex avait quitté son premier amour pour moi, parce qu'il ne l'aimait plus, je n'étais pas un rebond, et aujourd'hui il est avec un nouvel amour parce qu'il ne m'aimait plus, et elle n'est pas un rebond. On a plusieurs amours dans une vie, encore heureux, et je doute de la théorie comme quoi on se met avec quelqu'un "par défaut". On peut essayer de compenser un manque, oublier quelqu'un d'autre, mais si c'est avec toi, c'est que justement, tu arrives à combler un manque important, et à faire oublier quelqu'un d'important. Et ça vaut beaucoup. Enfin, personnellement, celui qui me fait oublier mon ex en ce moment, c'est juste un crush, rien de sérieux, j'en suis pas amoureuse, mais il me fait oublier mon ex, et c'est beaucoup déjà. Si jamais ça va plus loin, ça ne sera pas un rebond. C'est moi qui rebondit, mais juste sur mes pieds, pas sur quelqu'un. :fleur: :hugs: J'espère que ça t'aide un peu, mais je le pense vraiment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes