Célibattantes !

28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
Première fois que je passe sur ce topic alors que pour être célibattante, je le suis:yawn:. Je n'ai eu qu'un copain, ça n'a duré que quatre mois et je n'étais même pas amoureuse de lui...Bref, ma vie sentimentale est un gros fail. J'en viens à me demander si c'est moi le problème...
Surtout que j'ai un crush depuis environ 3 mois et j'ai bien tapé dans l'inaccessible, histoire de me compliquer la vie un peu plus :facepalm:. Youhou.

• Big up !
Réactions : Pamo et Pliine
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Emmalapriquicroyaitprendre Penser à mon ex en pleine discussion avec le crush au restaurant et penser "putain il me manque, et en même temps, là tout de suite, je m'éclate, et c'est pas lui qui m'aurait raconté ça, mais putain il me manque quand même". WTF !? Pas de larmes aux yeux, mais j'imagine très bien la scène :d en tous cas, ça m'a l'air bien parti tout ça.

L

Lothiriel

Guest
@Altaïr. je pense que si tu avais été la "rebound girl" de ton Monsieur, il n'aurai pas attendu pour coucher avec toi. J'ai été la rebound girl de mon premier copain, et je peux te dire que je ne l'ai su qu'après!

• Big up !
Réactions : Altaïr.
2 Septembre 2014
1 692
12 095
5 694
@Altaïr Mon opinion : j'aime pas les généralités, qui induisent que tout le monde se comporte pareil. Le concept de "rebound boy/girl" en fait partie, et je n'y crois pas trop. Je pense que tu ne devrais pas prendre les propos de ton amie trop au sérieux, et voir ce qui se passe. Chaque histoire est différente :fleur:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Altaïr. Je suis comme @Lagerta et d'autres madz, je n'aime pas trop ce genre de généralités. Chaque relation est différente, chaque ressenti est différent. Et justement, m'est d'avis que si ton monsieur avait besoin d'un "pansement", il se serait pas donné la peine d'être réglo avec toi comme il l'a été.

Je suis perso la preuve vivante qu'on peut transformer un pansement en bandage durable ( :yawn: je suis la reine de la comparaison dis donc) dans le sens où je me suis un peu jetée dans les bras (ou plutôt dans le slip) de mon Intello en me disant "Ça sera parfait pour oublier le Pote et me prouver que je suis encore capable de plaire" et au final, je me suis vraiment attachée à ce garçon, 3 mois ça fait long pour un soi-disant pansement ! Après je peux pas te dire combien de temps ça va encore durer ni même que ça va durer mais en attendant, je le considérerai pas comme une sorte de mouchoir jetable qui m'aura uniquement servi à passer à autre chose.

Bref tout ça pour dire, fie toi à ce que tu ressens et laisse tomber les théories fumeuses des gens qui voient ça d'un oeil extérieur ^^

----------------------------------------------------------------------
On n'a pas pu se voir hier car le temps était vraiment merdique et je voulais pas qu'il chope la mort pour venir me voir (mais il allait venir cet imbécile :jv:) du coup on se voit ce soir. Et puis hier il m'a envoyé plein de snap (:zizi:) alors qu'au début il voulait pas, c'était bien marrant :cretin:

• Big up !
Réactions : Osperi et Altaïr.
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Cacadum @Lothiriel @Lagerta @Swing @Grisou @Cyanea
Merci pour vos opinions, vous avez évidemment raison en me disant que chaque histoire est différente et qu'il faut éviter les généralités. :fleur:

Comme j'ai pas mal d'incertitudes en ce moment, je me suis laissée atteindre par les paroles de cette amie, surtout qu'elle avait un ton sûr et radical, ce qui ne m'a pas aidée. :lol:

Mais je vous remercie de m'avoir offert des points de vue plus nuancés. Il est vrai que je dois avant tout me fier à mon ressenti.

Bon et sinon, rien à voir, mais je l'ai trouvé sur Facebook. :shifty:
Je suis irrécupérable. :yawn:

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Maini :fleur: Tu viens de décrire exactement ce que je ressens quand je sors. Je sature aussi. Je ne sais pas si il existe une solution miracle, je m'entoure de gens qui me font du bien (une amie enfaite et ma famille), je fait ma petite vie, je ne cherche plus à courir après quelqu'un, à faire les efforts (parce que c'est jamais réciproque au final), je laisse pisser. (et je vais faire les soldes). Voilàààà, gros courage à toi, tout le monde passe par des moments de solitude tout pourri il faut pas culpabiliser mais se faire plaisir par des ptits trucs (cookies) :) Passes une belle journée.

• Big up !
Réactions : Moutik
2 Septembre 2014
1 692
12 095
5 694
@Maini Gros big up parce que je comprends très bien ce que tu ressens :fleur: Le pire pour moi c'est que chaque fois que je croise un nouveau mec je le jauge en mode "est-ce qu'il serait bien pour moi ?" et je n'arrive plus à avoir un contact amical et sans arrière-pensée.

Je sais que c'est un conseil bateau mais : voir des potes (des vrais), faire des activités égoïstes qui te font du bien (pour moi le shopping :cretin:), des trucs que tu aimes faire/lire/regarder/etc.

Serons-nous les coudes dans le club des sans-crush ! :)

13 Octobre 2013
84
215
694
Mes soeurs, je viens vous faire un débriefing (j'ai trop l'impression d'être en mission secrète, il est sorti fumer )

Donc voilà, il est arrivé hier, physiquement CE N'EST PAS DU TOUT MON STYLE, IL EST PETIT , TRES PETIT :crying::crying::crying::crying::crying::crying:. Je dois avoir un blocage car je suis toujours sortie avec des basketteurs, grands et tout, je fais 1m65 et lui pareil, le seul détail est que j'ai des formes et lui pas du tout je parais trop grande devant lui.
Après mentalement, c'est mon type, il est ouvert et très cultivé !

Mais je sais pas, l'expérience a prouvé qu'en sortant qu'avec des mecs qui me plaisaient physiquement c'était toujours un échec, du coup je me dis, et si on inversait ???? Mais je ne me sens pas encore prête à l'embrasser !

Je suis mitigée :tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears:

Aidez moi mes soeurs ! Bon il est rentré, j'y retourne ;)

• Big up !
Réactions : Maini
25 Octobre 2014
91
189
214
Vous connaissez l'histoire de l'ancien crush avec qui il y aurait eu moyen mais quelque chose a tout fait foirer, et ce quelque chose a également fait foirer votre complicité antérieure ? C'était mon histoire jusqu'à il y a quelques semaines.
Depuis cette année je recroise souvent V et à chaque fois on discute beaucoup enfin beaucoup plus qu'avant qu'un flirt s'installe et même beaucoup plus que pendant qu'on flirtait. J'ai l'impression qu'on a pas mal évolués tous les deux, peut être surtout moi, et qu'on en est les premiers étonnés. Un nouveau départ ?

• Big up !
Réactions : Funambulante

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes