@Altaïr. Je suis comme
@Lagerta et d'autres madz, je n'aime pas trop ce genre de généralités. Chaque relation est différente, chaque ressenti est différent. Et justement, m'est d'avis que si ton monsieur avait besoin d'un "pansement", il se serait pas donné la peine d'être réglo avec toi comme il l'a été.
Je suis perso la preuve vivante qu'on peut transformer un pansement en bandage durable (
je suis la reine de la comparaison dis donc) dans le sens où je me suis un peu jetée dans les bras (ou plutôt dans le slip) de mon Intello en me disant "Ça sera parfait pour oublier le Pote et me prouver que je suis encore capable de plaire" et au final, je me suis vraiment attachée à ce garçon, 3 mois ça fait long pour un soi-disant pansement ! Après je peux pas te dire combien de temps ça va encore durer ni même que ça va durer mais en attendant, je le considérerai pas comme une sorte de mouchoir jetable qui m'aura uniquement servi à passer à autre chose.
Bref tout ça pour dire, fie toi à ce que tu ressens et laisse tomber les théories fumeuses des gens qui voient ça d'un oeil extérieur ^^
----------------------------------------------------------------------
On n'a pas pu se voir hier car le temps était vraiment merdique et je voulais pas qu'il chope la mort pour venir me voir (mais il allait venir cet imbécile
) du coup on se voit ce soir. Et puis hier il m'a envoyé plein de snap (
) alors qu'au début il voulait pas, c'était bien marrant