Alors, il y a du nouveau avec le jeune homme dont je vous ai parlé, appelons le le dessinateur
On est donc tombé d'accord pour se revoir. Il est venu chez moi. C'était la première fois, il était très curieux de connaître cette partie de moi (mon appartement, c'est clairement ma bulle d'oxygène), il a fureté dans tout le salon
Il m'a amené des fleurs
J'étais trop touchée, on m'avait encore jamais offert de fleurs
Bref, j'avais cuisiné un super repas (sans vouloir me jeter des fleurs, j'avais pas fait des coquillettes au ketchup quoi
), il avais amené une bonne bouteille. On a diné, on a bu, on a énormément discuté. Il a cette manie de me regarder droit dans les yeux quand il me pose des questions, ça me faisait fondre, ou sa manière de sourire quand je parle de quelque chose qui me passionne. Je trouve génial le fait qu'on soit loin d'être d'accord sur tout, mais qu'on arrive à partage, et au final, on a tout les deux un état d'esprit assez inadapté à l'époque. Bref, on a parlé de nos passés et notre vision du couple. Il m'a dit qu'il n'étais pas prêt actuellement à se remettre en couple, tout en étant conscient que des sentiments et un désir de davantage risquait quand même de se développer. Je lui dit que j'avais envie de vivre et de profiter de belles histoires quand il s'en présentait, mais que j'étais assez peu tenté par le couple classique et monogame. (Pendant qu'on parlait, il s'est assis en face de moi, il a posé mes jambes sur ses genoux, m'a enlevé mes chaussures, et m'a longtemps caressé les jambes et les pieds
)
Il avait amené de quoi me dessiner et me photographier, mais au final, on s'est sauté dessus avant, héhé.
Bref, la soirée s'est finit dans mon lit, et c'était comme le reste de la soirée : tendre, curieux, enthousiaste, passionné.
Je n'ai aucune idée d'où tout ça va nous mener, mais c'est assez intense ce qu'on vit, fiou. Très fort. Je vais finir par en tomber amoureuse.
Sinooon, j'ai aussi commencé à discuter, depuis pas longtemps, avec une fille sur Okcupid, et...on s'entend super bien, on a plein de points communs, et elle m'a proposé qu'on se rencontre. Alors, par contre, il y a un détail à savoir : je suis polyamoureuse, et j'entretiens depuis plus d'un an une relation avec un homme (à distance, on se voit tout les 3/4 mois, et ça a commencé par être un sex-friend). Bref, il y a peu, la fille d'Okcupid a rencontré l'homme en question, et ils sont tombés amoureux, et entretiennent maintenant une relation. Du coup, ça deviendrait franchement épique si quelque chose naissait entre cette fille et moi
Ma vie est cool en ce moment
Compliqué, mais tellement riche de belles histoires et de belles personnes