Célibattantes !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bonjour les battantes !

Je suis partie en vacances pendant deux semaines et j'ai raté plein de trucs ! J'ai essayé de vous suivre mais ce topic va trop vite :gonk:

Parmi celles que j'ai lues rapidement je suis toute contente pour @Lagerta @Susi @deadpool et @popart. :cupidon:

Comme d'habitude pour moi c'est pas bien intéressant :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je me range donc dans le camp des gens pour qui il ne se passe rien et je vais essayer de voir un peu où vous en êtes pour pouvoir éventuellement vous répondre à défaut d'avoir des trucs à raconter :cretin:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Rosa Rosae Ça me fait un peu pareil que toi au bout de quelques temps sans se voir, c'est bizarre. Je l'ai pas vu depuis samedi dernier (vite fait mardi mais 5 min quoi) et si la semaine dernière il m'a manqué, depuis vendredi en fait ça va. Mais en fait je crois que ça "m'angoisse" un peu de le revoir car je sais qu'après il va me manquer et ça m'énerve.

Ou alors je vais le revoir et me dire "ah ouais bof en fait". Je sais pas du tout, je pense pas le revoir avant jeudi donc on verra bien. Y'a aussi de fortes chances que mon cerveau se soit mis en off (en plus je psychote pas, je sais que si on peut pas se voir c'est pas d'un manque de volonté de sa part mais à cause de ses exams) et qu'au moment où je vais revoir sa tronche je vais devenir une flaque d'eau.

Bref je t'aide pas du tout :hesite: Tu le revois quand ?

• Big up !
Réactions : Blablabla888
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Devka. : c'est fou, il est vraiment au taquet maintenant. Il doit être frustré par ta résistance :yawn: Qu'est-ce que tu comptes faire avec lui mtn ?

Je suis une cause perdue... Ma coloc m'a demandée si j'avais vu le Berliner la semaine dernière pour discuter (alors que non, évidemment, aucune nouvelle de sa part :stare: alors qu'il avait dit qu'on se verrait :slap:!) (et son like de ma photo ne compte pas.:stare: même si j'ai été touchée car il n'est pas un distributeur de likes)(non mais sérieux, ce mec est un mystère. il like ma photo mais ne me recontacte pas pour qu'on se voie pour discuter de nous:scream:)(j'ai supprimé son numéro sous le coup de la colère). Ça été la douche froide, toute ma frustration liée à notre non-relation et le manque ont ressurgi.
Les mecs de Tinder m'ont semblé fades. :yawn:

Je ne sais pas quoi faire avec le Berliner. J'aimerais bien lui écrire. J'hésite entre l'attaque ("au lieu de liker ma photo, tu aurais pu m'écrire pour qu'on se voie) et le reflet de sa nonchalance habituelle (hey!). Il y a sûrement une troisième option, mais je ne l'ai pas trouvé.
Son comportement me laisse interdite. Mais je le kiffe.
Quel Vollidiot. :facepalm::stare:

EDIT : je lui ai proposé qu'on se voie mercredi soir, chez moi. J'espère qu'il ne mettra pas des jours à lire mon mp. :stare:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Devka. et Puffin
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Hier après avoir textoté avec lui, je me suis calmée, et j'en avais plus rien à faire! Il m'a proposé de venir le voir hier soir, je lui ai dis que je n'étais pas disponible. Et il voulait qu'on se voit ce soir, je n'avais pas envie de faire la route pour aller chez lui de nuit (une demi heure quand même) et c'est des routes de campagnes... Est ce que ça en vaut la peine, que je fasse toute la route avec la boule au ventre, pour LUI?! Je ne sais pas, donc je lui ai dis que je n'avais pas la voiture aujourd'hui, il était déçu donc je lui ai dis qu'il pouvait toujours venir me voir s'il était motivé pour bouger, il m'a dit qu'il savait pas. Au final il n'est pas venu. Alors qu'il y a quelques semaines, il aurait fait la route sans problème, même pour passer juste 1h avec moi, il faut croire que maintenant j'en vaut pas la peine, je le prend un peu comme ça! :annoyed:
Mais pouuuuurquoi il a changé comme ça, d'un coup, je comprends plus rien :gonk:

• Big up !
Réactions : ironbell
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je n'ai toujours eu aucune nouvelle du Berliner... Il était en ligne une bonne partie de la fin d'après-midi mais n'a pas lu mon mp. Et là je le vois écouter des chansons sur spotify (plutôt mélancoliques d'ailleurs).
Argh :sad: Je ne le comprends pas ! Je me sens mal... C'est toujours la même rengaine avec lui. :tears:

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Boooooooooonjour ! :hello:

Je vous rejoins pour me plaindre et me réjouir . Tout d'abord y avait un PC avorté : je flirtais avec lui sévère et je le voyais bien en PC sauf que môssieur veut une relation sérieuse donc je lui ai dit que non, je ne me mettais pas en relation sérieuse sans connaître le mec à fond :angry: (de toutes façons il a aucune chance il envoie trop de textos :drama:)

Et maintenant partie intéressante :winky: : J'AI UN CRUSH ! Ca m'était pas arrivée depuis des mois ! :oo: Il est au FJT également, brun et très très :culotte:, en plus il me fait la bise et on a déjà discuté ensemble :paillettes:

Voili voilou ! Je croise les doigts pour vous toutes :v:

30 Août 2013
374
2 283
814
@Leopold : ça m'énerve les gens qui donnent leur avis sur tout :non:

Je rentre d'une soirée avec des potes, je leur ai un peu parlé de lui, et certains ont été passablement agaçants :lol: (quoi ?! Tinder ?! Mais c'est sur il veut un truc pas sérieux :rolleyes:) (et puis d'ailleurs, je dis pas que c'est ton cas hein, mais y a beaucoup un certain type de meufs qui vont sur TInder...) (enfin, j'espère que ça marchera pour toi mais bon....)
MAY VOS GUEULES !! :non:
:stare:
Ils m'ont soulée.
Et je m'auto-soûle de ne pas avoir réagi. En même temps, je sais pas si ça valait vraiment le coup de gaspiller de l'énergie pour essayer de les convaincre d'un truc duquel ils n'auraient pas été convaincus à la fin. Mais quand même, ça m'atteint un peu. Ce qui me soûle surtout, c'est la différence de réaction entre un pote mec qui a annoncé il y a quelques semaines qu'il était en couple avec une fille rencontrée sur Tinder et moi. Pour lui, tout le monde était en mode "piou piou les petits oiseaux, c'est trop mignon :jv:" et moi j'ai eu droit à cette réaction pourrie :stare: (enfin, pas de tout le monde hein, juste une ou deux personnes que je connais pas bien, mais quand même. Les gens étaient globalement plus réservés, sous-entendu "tu vas te prendre un mur dans la figure ma pov fille, ça va pas être beau").

Ca regarde personne cette histoire, je me sens bien, il a l'air de se sentir bien, merci de ne pas foutre le bordel et le doute dans ma tête pour une fois qu'ils n'y sont pas :non: :non: (enfin, pas trop :lol:)
Je crois que je suis pas prête de le présenter à mes potes, je veux encore le garder pour moi.
Et sinon, merci pour vos big-ups sur mon message précédent :cupidon:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Zeal : Je suis d'accord avec toi, c'est agaçant d'entendre ce genre d'avis arrêtés, se basant sur des généralités pas forcément fondées.

Un bon nombre de personnes m'a dit de ne pas recontacter mon Monsieur, de le laisser venir et que s'il voulait me revoir, il m'écrirait un message ou m'appellerait.

Finalement, je l'ai recontacté et il a accepté de me revoir, alors bon, ça me va aussi.
Après, je verrai bien comment ça se passera, mais voilà, je pense que le plus important est de se fier à ses envies et à son propre ressenti, même si les autres peuvent nous faire douter (moi la première). :fleur:

Quand j'ai dit que j'avais recontacté mon Monsieur, certaines personnes m'ont dit : "Aaaah, tu as craqué, t'aurais pas dû !", puis m'ont expliqué par A+B que les hommes d'aujourd'hui étaient "comme ça", qu'il fallait faire "ça" plutôt que "ça" et que, crois-moi, "je suis plus âgé-e/j'ai plus d'expérience que toi, je sais ce que je dis". :stare:

Ça m'énerve qu'on dise qu'il y a des "règles" (et s'il y en a, QUI les a écrites et quelle est sa légitimité ?), des "méthodes" toutes faites, et qu'on sorte des généralités sur "les hommes" et "les femmes" alors que chaque cas est différent.

Bref, tout ce long discours pour te dire que je compatis que des personnes t'aient fait ce genre de remarques déplacées et basées sur du vent, et qu'il ne vaut mieux pas les écouter, même si parfois ce n'est pas facile. :fleur:
C'est TON histoire et TON intimité, et l'extérieur n'a pas à s'en mêler de toute façon.

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
03b456110ac09e584dc2a398bfce910a.jpg

Aujourd'hui, j'ai coupé plus de 50 cm de ma chevelure, me voilà avec un chic carré un peu dégradé autour du visage, et je me sens toute changée :d j'avais envie de prendre rendez-vous depuis quelques mois, mais je crois que cette petite citation m'a filé un coup de pouce pour combattre la flemme et l'attachement à ma crinière (à mon passé ?). Merci @Susi !

Et pour rester dans le sujet, jeudi soir je revois le Barbu, on se fait des "hamburgés" ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes