Bon, Monsieur ne m'a toujours pas recontactée pour me dire quand il était dispo, je commence à m'impatienter, moi.
Une amie m'a dit, à son propos, "quand on veut on peut", j'avoue que ça m'a un peu foutu une claque, cette phrase...
Bon.
Il faut que je réussisse à prendre mon mal en patience. Après tout, il a dit qu'il voulait bien qu'on se revoie, et je verrai bien comment ça se passera en VRAI.
Merde, quand je pense à notre premier rendez-vous, je me dis que ça ne peut pas retomber aussi vite...
Quand on s'envoie quelques SMS avec une amie et qu'on dit qu'il faudrait qu'on se revoie un de ces quatre, et qu'il se passe une semaine ou plus avant qu'on se fixe un rendez-vous, ça ne me gêne absolument pas.
J'aimerais bien que ce soit pareil avec lui, merci.
Et sinon,
@Sélavy, je comprends très bien ce que tu ressens, et ce n'est pas stupide. Les émotions sont ce qu'elles sont...
Avec mon Monsieur, ça a collé tout de suite, c'est très surprenant sur le moment. Je le connais à peine quand j'y pense, et il compte déjà beaucoup pour moi...
Essaie de profiter un maximum de ces quelques mois que vous passerez ensemble. Lui a l'air de t'apprécier et enthousiaste à l'idée de te voir, en plus vous vous écrivez souvent, donc ça veut au moins dire qu'il aime te parler et qu'il trouve ta compagnie agréable.
Et même si par un concours de circonstances vous ne pouvez pas habiter ensemble, vous pourrez quand même continuer à vous voir !
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de profiter de l'instant présent.