Célibattantes !

12 Novembre 2014
2
3
364
La technique du "je t'ignore royalement et je n'en ai rien à carrer de toi, tiens, regarde, je parle à plein d'autres personnes, non, je n'ai pas envie de te voir ce week-end, je ne te propose rien, qui es-tu ?" porte ses fruits au bout de combien de temps ? :crying::crying::crying:
J'ai l'impression que lorsque je reprends le contrôle de la situation, respire un bon coup et me dis "bon, ça suffit, tu te reprends en main, tu n'as pas besoin de lui parler, tu as ta fierté", ça ne fonctionne paaaas :gonk:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ca me rassure tellement de lire "Je n'ai pas d'idée du statut de notre relation" ou "On n'a toujours rien défini", je me sens moins seule, merci :yawn: Enfin d'un côté c'est pas très rassurant dans le sens où je vois que beaucoup de gens se "contentent" de ces choses pas claires et qu'on fini par se demander ce qui cloche mais bon, encore une fois ça doit être symptomatique de notre époque...

Et puis j'en ai marre des gens qui me disent "Mais siiiiiiiii vous êtes en couple !". Mais merde :scream: Je le ressens pas comme ça et je pense que lui non plus donc foutez moi la paiiiiiiiiiiix.

Bref on se voit aujourd'hui normalement après 11 jours sans se voir, je suis :non::non::non::non: ( = impatience mélangée au stress que ça se passe pas bien ou qu'il se rende compte que je lui ai pas manqué) (même s'il avait exprimé l'envie de me voir la semaine dernière 3 fois mais que sa raison l'a emportée) (j'ai envie de lui faire des bisous) (:non:)

L

Lothiriel

Guest
Je suis allée faire un tour sur le FB du Voisin (merci la boîte aux lettres pour le nom!) et je n'ai jamais vu une page FB aussi vide! Rien, à part sa ville et une photo où il a une tête bizarre. :lunette:

7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
Je viens pour râler un bon coup :scream:

J'en ai marre, de tous ces mecs qui me disent "tu me plais beaucoup, je tiens beaucoup à toi blabla mais je veux pas d'une relation sérieuse." et qui sont en couple 6 mois après qu'on ait arrêté de se voir.
Même si toutes ces relations étaient super sympa et qu'ils me traîtaient quand même un comme si j'étais leur copine, je me sens quand même dénigré :crying:

Je pense que c'est de ma faute aussi, je peux pas m'empêcher d'être distante avec les homme, même quand c'est quelqu'un que j'aime vraiment...

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
On est mercredi. Je suis seule. Le Berliner n'a pas lu mon mp envoyé lundi matin.:scream: Il a commenté une photo d'un de ses amis, donc il a forcément vu que je lui ai écrit. Il m'évite, c'est clair. :stare:
Tant pis pour lui ! :boxing: Je l'ai rayé définitivement (sauf s'il revient en rampant, c'est négociable mais il y a peu de chances que ça arrive).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Affaire à suivre :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Sélavy
Mais non, ce n'est absolument pas ridicule de ressentir ce que tu ressens :hugs:. La vie c'est ça aussi, c'est faire de très belles rencontres et accrocher de suite avec quelqu'un, avoir une connexion quasi immédiate, un lien qui fait qu'on se sent très proche de telle personne, etc. Ca peut venir très vite, y'a pas de règles, pas de normes. C'est même très beau quand ce genre de chose arrive. Donc c'est tout à fait normal que tu te sentes triste à l'idée de savoir qu'il va prochainement partir. La déception face à la réalité n'est jamais un moment facile à gérer, autorise toi aussi à ressentir de la tristesse. Mais n'oublie pas qu'en attendant avril tu vas avoir 3 mois à vivre avec lui. 3 mois qui seront sûrement très beaux. Profites en à fond, dis toi que c'est une chance d'avoir 3 mois auprès de lui, que vous vivrez de chouettes choses et qu'après son séjour vous aurez aussi sûrement l'occasion de vivre de beaux moments grâce à la complicité que vous aurez créé durant ces 3 mois.
Plein de câlins pour toi <3.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon, Monsieur ne m'a toujours pas recontactée pour me dire quand il était dispo, je commence à m'impatienter, moi. :gonk:

Une amie m'a dit, à son propos, "quand on veut on peut", j'avoue que ça m'a un peu foutu une claque, cette phrase... :goth:

Bon.
Il faut que je réussisse à prendre mon mal en patience. Après tout, il a dit qu'il voulait bien qu'on se revoie, et je verrai bien comment ça se passera en VRAI.
Merde, quand je pense à notre premier rendez-vous, je me dis que ça ne peut pas retomber aussi vite...

Quand on s'envoie quelques SMS avec une amie et qu'on dit qu'il faudrait qu'on se revoie un de ces quatre, et qu'il se passe une semaine ou plus avant qu'on se fixe un rendez-vous, ça ne me gêne absolument pas.
J'aimerais bien que ce soit pareil avec lui, merci. :goth:

Et sinon, @Sélavy, je comprends très bien ce que tu ressens, et ce n'est pas stupide. Les émotions sont ce qu'elles sont... :hugs:
Avec mon Monsieur, ça a collé tout de suite, c'est très surprenant sur le moment. Je le connais à peine quand j'y pense, et il compte déjà beaucoup pour moi...

Essaie de profiter un maximum de ces quelques mois que vous passerez ensemble. Lui a l'air de t'apprécier et enthousiaste à l'idée de te voir, en plus vous vous écrivez souvent, donc ça veut au moins dire qu'il aime te parler et qu'il trouve ta compagnie agréable.

Et même si par un concours de circonstances vous ne pouvez pas habiter ensemble, vous pourrez quand même continuer à vous voir ! :fleur:
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de profiter de l'instant présent. :hugs:

• Big up !
Réactions : Sélavy
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je n'ai rien a faire sur ce topic mais:
@Sélavy je suis ton histoire, et je pense que ce que tu ressent (et peut être lui aussi) c'est un coup de foudre amical (et peut être plus qu'en vous vivrez ensemble! Bref je vois ce que tu ressent et j'ai envie de te dire que même si il part à l'autre bout du monde ett que tu le connais encore peu, rien ne t'empêche de rester en contact qu'il reste ad vitam aeternam ou qu'il rentre 2 mois après c'est ça le principe de ce genre de coup de foudre!! Ce n'est pas la même chose mais j'ai rencontré l'année dernière une fille que j'ai côtoyée 2 mois, ça a été un coup de foudre, moi qui est peu d'amie j'étais béni avec elle, mais à cause de ces études elle est partie vivre 8 mois en Inde, et ben on a quand même continué à ce parler au moins 3 4 fois par semaine comme ci qu'elle n'était jamais partis, et à son retour on a vraiment repris comme ci de rien était, peut être que c'est ce qu'il se passera pour toi non? En tout cas je pense que ces quelques mois à vivre avec lui sera un bon indicateur :)

@Altaïr. Pareil je suis ton histoire (je suis une stalkeuse enfaite) mais je me demandais depuis le début de cette histoire avec le monsieur, est ce que tu t'ai intéressé à quelqu'un d'autre? Ou à tu eu l'envie de rencontrer quelqu'un d'autre?
Je ne veux pas donner d'avis négatif ou autre, mais comme les autres ont pu le dire, je pense que tu devrais te concentrer sur toi, vraiment, il n'ai peut être pas dans le même état d'esprit que toi, peut être qu'il n'a pas envie d'être clair avec toi je ne sais pas, mais voila pour l'instant il ne répond pas, alors ne l'oublie pas mais continue (ou recommence je ne sais pas) à élargir ton champs de vision etc! Et je te souhaite bon courage en tout cas :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes