Perso après notre 1ère rupture de septembre j'ai craqué pour le tie and die, je veux pas tailler dans ma crinière.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un type vient de m'aborder dans la rue, je ne m'en suis toujours pas remise Genre "Je t'ai vu passer, je me suis dit que si je te parlais pas, je te reverrai plus jamais alors je suis venu.... T'as vu ma nouvelle calculatrice?" (true story, sans transition le mec m'a parlé de la calculatrice qu'il venait d'acheter, encore sous emballage, pour se donner un air supposément naturel). Il était jeune, pas trop mal physiquement, n'a pas été lourd ou insistant.
Je suis surprise d'être tellement surprise, en fait. Des regards par ci, par là, voir une fixette de la part d'un homme ne me surprennent pas, mais à l'aire de Meetic et de ses môme OkC, AUM et Tinder, je croyais que la drague de rue était en voie d'extinction (hors boulets en tout genre). Du coup ma première réaction en le quittant a été de me demander s'il n'était pas un disciple de Julien Blanc -genre pervers pépère- ou s'il ne s'amusait pas à réunir un maximum de numéros de filles pour se faire mousser auprès de ses potes. Je ne sais pas si je reparlerai à ce mec un jour, mais je me dis que c'est quand même triste d'en être arrivée à un point où me faire aborder par un joli garçon dans la rue me fasse plus flipper que plaisir