Célibattantes !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Han les filles vous me faites un peu envie avec vos changements de coupe/couleur (pis vous êtes trop jolies :puppyeyes:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai envoyé un sms hier à l'Américain pour lui dire que j'étais rentrée de vacances, vu qu'il voulait qu'on se revoie. Pas de réponse pour l'instant, mais en fait je crois que je m'en fiche :drama: D'un côté c'est cool, de l'autre j'ai un peu peur de devenir encore plus méfiante et détachée qu'avant :hesite:

• Big up !
Réactions : Cacadum
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai pas de mots pour toutes mais :fleur: encore une fois vos hésitations/doutes/interrogations me rassurent parce que j'ai les mêmes (notamment @Susi et le Berliner)
@Arabesque. ça en est où avec (je sais plus son nom)? :winky:
@Zeal c'est pas facile, mais n'écoute que toi et ton instinct sans te laisser parasiter par les a priori des autres. Ils sont peut-être sûrement jaloux quelque part, que ça se passe aussi bien pour toi (j'ai remarqué que c'était souvent mes copines célibataires qui jugeaient le plus mes relations, ou des potes un peu en kiffe sur moi mais c'est un autre sujet :cretin:)

• Big up !
Réactions : Zeal
24 Janvier 2015
44
189
2 899
@peppy : je crois que je suis un peu dans le même état d'esprit que toi ;)
Mais j'estime qu'on ne peut pas simplement baisser les bras ! Oui ça fait mal, et c'est dur ! Mais s'il n'y avait que des bons moments dans la vie , ça se serait :) Et l'histoire de la fille coincée je l'ai entendu des millions de fois aussi ! Vis ta vie comme tu l'entends et ne te sens pas obligé de brusquer une relation avec un mec parce d'autre gens pense que tu ne t'y prends pas de la bonne façon ! Maintenant je ne connais pas ton histoire et je ne sais pas ce que toi tu veux , mais j'espère juste que tu seras heureuse en couple ou célibataire !! :top:

• Big up !
Réactions : Guila et peppy
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@peppy je suis un peu pareille en ce moment... Plusieurs mecs d'affilée qui se mettent en couple avec une autre. Courage et prends soin de toi :calin:

• Big up !
Réactions : peppy
31 Août 2008
421
1 173
3 244
30
Lorient
Un type vient de m'aborder dans la rue, je ne m'en suis toujours pas remise :yawn: Genre "Je t'ai vu passer, je me suis dit que si je te parlais pas, je te reverrai plus jamais alors je suis venu.... T'as vu ma nouvelle calculatrice?" (true story, sans transition le mec m'a parlé de la calculatrice qu'il venait d'acheter, encore sous emballage, pour se donner un air supposément naturel). Il était jeune, pas trop mal physiquement, n'a pas été lourd ou insistant.

Je suis surprise d'être tellement surprise, en fait. Des regards par ci, par là, voir une fixette de la part d'un homme ne me surprennent pas, mais à l'aire de Meetic et de ses môme OkC, AUM et Tinder, je croyais que la drague de rue était en voie d'extinction (hors boulets en tout genre). Du coup ma première réaction en le quittant a été de me demander s'il n'était pas un disciple de Julien Blanc -genre pervers pépère- ou s'il ne s'amusait pas à réunir un maximum de numéros de filles pour se faire mousser auprès de ses potes. Je ne sais pas si je reparlerai à ce mec un jour, mais je me dis que c'est quand même triste d'en être arrivée à un point où me faire aborder par un joli garçon dans la rue me fasse plus flipper que plaisir :hesite:

Perso je crois que j'aimerai trop que ce genre de choses m'arrivent ..

25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
Bon bon bon. Le Fantasme m'a demandé quand est ce que j'allais venir dans sa ville, j'ai proposé une date, il m'a demandé si on pouvait se voir (de façon trèèès détournée je dois dire) j'ai répondu oui et depuis plus de réponse. :hesite:
Ca fait des jours que je me mets dans des états impossibles à cause de ce garçon (vous avez évité de grosses crises de niaiserie, j'ai jugé préférable de soûler mes copines :lol:). Il n'y a que ce matin que je retrouve à peu près mes capacités de réflexion et d'analyse.
Il sait qu'il me plaît. Je ne lui ai pas dit mais je pense que c'est suffisamment visible. Alors je vais pas jouer à la fille totalement à ses pieds et je vais attendre qu'il me réponde. En attendant zéro poke et zéro like (ah oui parce que pendant notre échange il a jugé bon de continuer à me poker, je n'aurais jamais cru qu'une pauvre fonction de FB qui ne sert strictement à RIEN me mettrait dans un tel émoi:yawn:).
Très franchement j'ai encore des doutes sur ce qu'il cherche avec moi. Enfin évidemment il a pas du se poser une question aussi directe mais j'ai toujours pensé (dans mes rêves les plus fous hein) que si jamais il devait se passer un truc ça relèverait uniquement du physique et ce serait totalement spontané et sans lendemain (je crois que c'est à cause des pokes et toute cette dimension de flirt virtuel). Mais finalement on a pas mal discuté et en plus d'être affreusement attirant ce mec est drôle. Il a de la conversation. Et il est différent de l'image froide et hautaine que je m'en faisais.
Il faut que je ne me fasse AUCUNE illusion. Je vais profiter de l'instant et garder la tête froide. (C'est tellement pas facile. :gonk:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes