@GrandeMarine : Merci pour ton avis. 
Je me concentre beaucoup sur moi et je prends soin de moi, je vois plein de gens et j'ai plein de projets qui me prennent du temps, mais pour l'instant mon cerveau n'arrive pas à passer autre chose.
Je n'ai jamais eu un aussi gros coup de cœur pour quelqu'un, donc tout me paraît un peu plat à côté.
Mais bon :

Je me concentre beaucoup sur moi et je prends soin de moi, je vois plein de gens et j'ai plein de projets qui me prennent du temps, mais pour l'instant mon cerveau n'arrive pas à passer autre chose.
Je n'ai jamais eu un aussi gros coup de cœur pour quelqu'un, donc tout me paraît un peu plat à côté.
Mais bon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Bon d'un côté c'est pas plus mal mais merde quoi
)
) Et aujourd'hui j'ai le contrecoup de "j'ai pas eu assez de câlins" alors qu'il est parti à 2h du matin donc j'en ai eu. Mais je suis un peu crevée aussi donc ça n'aide pas. Je crois que dans pas longtemps je vais réussir à le convaincre de dormir chez moi, je le vis de plus en plus mal quand il part le soir (enfin la nuit plutôt) mais hier on a eu une petite conversation là-dessus qui m'a semblé laisser présager de bonnes choses 
Bon par contre le lendemain je bade toujours sévère parce que j'ai envie de le revoir tout de suite (pas ce soir ni demain car je peux pas mais samedi du coup j'espère...)

)
)
)
Putain depuis le temps que je sors avec des gars j’aurais dû me souvenir de ce revers de médaille et pourtant non je me fais encore avoir comme une novice.