Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@GrandeMarine : Merci pour ton avis. :fleur:
Je me concentre beaucoup sur moi et je prends soin de moi, je vois plein de gens et j'ai plein de projets qui me prennent du temps, mais pour l'instant mon cerveau n'arrive pas à passer autre chose.

Je n'ai jamais eu un aussi gros coup de cœur pour quelqu'un, donc tout me paraît un peu plat à côté.
Mais bon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Sélavy Des câlins et ne te sens pas ridicule :fleur: Tiens j'ai pensé à toi en voyant la MAJ de Snapchat et le fait de ne plus pouvoir voir les meilleurs amis des gens :non: (Bon d'un côté c'est pas plus mal mais merde quoi :cretin:)

On s'est revus hier, enfin ! Il était tout câlin quand il est arrivé c'était bien ! (bon forcément au bout de 15 minutes on est passé aux choses sérieuses :lunette:) Et aujourd'hui j'ai le contrecoup de "j'ai pas eu assez de câlins" alors qu'il est parti à 2h du matin donc j'en ai eu. Mais je suis un peu crevée aussi donc ça n'aide pas. Je crois que dans pas longtemps je vais réussir à le convaincre de dormir chez moi, je le vis de plus en plus mal quand il part le soir (enfin la nuit plutôt) mais hier on a eu une petite conversation là-dessus qui m'a semblé laisser présager de bonnes choses :happy:

Enfin c'est quand même bizarre, quand il est arrivée chez moi j'étais contente mais je me sens un peu "bloquée", je ressens pas de grandes choses quand je le vois il me faut toujours un petit temps de reprise... :hesite: Bon par contre le lendemain je bade toujours sévère parce que j'ai envie de le revoir tout de suite (pas ce soir ni demain car je peux pas mais samedi du coup j'espère...)

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Altaïr. Faut se laisser du temps, j'aime à croire que si 2 personnes doivent être ensembles elles se retrouverons. (oui c'est niaiseux au possible m'enfin bon). Mais alors paaas les comédiennnnnns !!!!!!! Non bon après ils sont peut être pas tous pareil mais pour en avoir fréquenter c'est....le mal :d

Moi de mon côté je m'occupe l'esprit aussi. Je l'ai revu hier et par hasard ( le hasard ce gros batard !) ce matin.
Je n'ai plus envie de lutter avec lui, je fais ma vie, il est sincèrement vraiment pomé et je sais qu'il me prends pas pour une conne mais je n'ai pas besoin de quelqu'un qui ne sait pas où poser son c** Il prends le risque de me perdre définitivement, tant pis pour lui. Le seul hic c'est que...je crois que je suis vraiment tombé amoureuse de lui...ça faisait des années que j'avais pas ressentit ça et c'est la première fois que je le ressent de manière aussi "saine" et évidente.
S'il est pris à son stage, on bossera ensemble pendant 6 mois, j'espère que j'aurai tourné la page d'ici là.

Un très très joli garçon m'a recontacté hier et j'avoue que l’échange de texto fait du bien à l'ego. Mais il n'arrive pas à la cheville du Big one. Fait ièch.

• Big up !
Réactions : Altaïr.
18 Septembre 2013
187
737
454
Oooooh @Sélavy , plein de câlins et de réconfort ! Ton histoire avec Yoda est celle que je suis le plus sur le topic, d'ailleurs j'ai aussi pensé à toi avec la mise à jour Snapchat ! Nos talents de stalkeuses sont entravés maitenant. :stare:
Quant à Yoda, je vais répéter ce que d'autres ont dit auparavant, mais si possible, passez le plus de bons moments ensemble tant que vous le pouvez et advienne que pourra pour la suite, vous serez peut-être agréablement surpris, du moins je l'espère pour toi :fleur:

Sinon, remarque inutile mais, @charlielavie , ça m'a fait teeellement plaisir quand j'ai vu que je n'étais pas la seule à écrire "fait ièch" que je me sens obligée de le mentionner haha, :top:

• Big up !
Réactions : charlielavie et Grisou
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier je lui ai fait une remarque vestimentaire et il m'a dit "en même temps c'est bientôt mon anniversaire, je dis ça je dis rien..." du coup me revoilà partie dans le délire de lui acheter son cadeau tout de suite (pour profiter des soldes) BUT :

- son anniv est début mars (ça fait dans un mois et quelques donc c'est pas beaucoup hein ?)
- le mien tombe une semaine avant et s'il me fait pas de cadeau bah j'aurais pas envie de lui en faire non mais oh :drama:

DILEMME

R

Roulietta

Guest
@Grisou au pire, tu gardes bien le ticket et tout, comme ça si tout se passe bien tu profites des soldes pour son cadeau, et sinon, tu pourras toujours le ramener pour être remboursée (genre, pas de cadeau pour ton anniv, zou, tu files ramener le sien en boutique XD)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
L'alsacien est venu le week-end dernier, ça s'est plutôt bien passé. On n'a rien fait d'exceptionnel mais j'ai passé de bons moments. Mais je n'arrive pas trop à savoir si je suis vachement sur la retenue par rapport à mes histoires précédentes ou si c'est parce que je n'ai pas plus que ça de feeling pour m'ouvrir davantage.
Comme le week-end du 7, je serai absente et que lui est pris ce samedi soir, j'y vais normalement de demain soir à samedi fin d'après-midi. On verra comment ça se passe, s'il me manque en rentrant, s'il me manque le week-end suivant.
Mais je ne veux pas le blesser par mon attitude, il a l'air déjà attaché (et l'a dit d'ailleurs quand je m'excusais pour ma retenue) et dit qu'il veut se bouger pour moi et justement dire ce qu'il ressent alors que ce n'est pas son habitude.

(@Liou : :hello:)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Grisou au pire, tu gardes bien le ticket et tout, comme ça si tout se passe bien tu profites des soldes pour son cadeau, et sinon, tu pourras toujours le ramener pour être remboursée (genre, pas de cadeau pour ton anniv, zou, tu files ramener le sien en boutique XD)

Ouais mais ça sera trop tard, surtout un truc en soldes ><

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il est venu chez moi hier soir en ramenant quelques bières, j'ai passé encore une fois une agréable soirée, je suis vraiment à l'aise et moi même avec lui....
C'est super !
Ce matin je l'ai laissé dormir chez moi vu qu'on se revoyait au midi, quand je suis rentrée il avait fait le lit, la vaisselle. J'ai trouvé ça trop chou.

On a plusieurs amis en communs, ma pote lui demande s'il redort chez moi ce soir vu qu'il a une soirée dans le coin. Il a répondu que non, il ne veut pas se précipiter.

Je trouve ça vraiment mature de sa part. Pour une fois je sors avec un mec plus jeune et ce n'est pas si mal que ce que je pensais (bon il a juste 1 an de moins :yawn:)

25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
Allez c’est parti ! Après la phase « papillons dans le ventre », j’entre dans la phase psychose et compagnie. :facepalm:Putain depuis le temps que je sors avec des gars j’aurais dû me souvenir de ce revers de médaille et pourtant non je me fais encore avoir comme une novice.:yawn:

J’ai demandé à Fantasme ma visite guidée de sa ville (traduction : OUI je veux te voir !!!), il m’a répondu presque 24h plus tard que c’était prévu, je lui ai dit que je le tenais au courant. JE SAIS qu’il n’y a rien à répondre à un « je te tiens au courant » et que l’ordre des choses voudrait que je le tienne au courant… sauf que je peux pas m’empêcher de douter. Ces réponses ne faisaient que s’espacer à la fin, je me demande si on met autant de temps à répondre à quelqu’un lorsqu’on lui porte un réel intérêt…

Bon l’avantage de mettre tout ça à plat me fait prendre conscience que je suis un peu ridicule à me plaindre. :lol: Mais j’ai moyen envie de le relancer j’aimais bien ce jeu entre nous, aucun de nous n’en faisait trop, je me sentais sur un pied d’égalité avec lui et j’aimais bien ça. Maintenant si je relance je vais avoir l’impression de quémander quelque chose et je vais retomber dans le schéma que j’exècre et dont j’avais réussi à m’extirper : celui de la groupie qui demande une entrevue avec sa star préférée.

Je vais voir. Je vais attendre le plus possible pour le relancer. Pour l’instant je me suis plutôt bien débrouillée, lui qui n’était pas bavard du tout m’a quand même raconté une bonne partie de sa vie.

• Big up !
Réactions : Liou et Épopée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes