Célibattantes !

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Bonjour

@Lagerta
Mon dieu, ce film me retourne à chaque fois.. Et oui, cette phrase en particulier, ...
@Altaïr.
:supermad:
@Devka.
:winky: (au pire, si il ne réagit pas, le frère du serveur, ..... (^^))

Edit du coup;

Je suis tombée sur un petit boulet il y a peu :lunette:
Il m'a trop saoulé sur 3 jours de suite (je le connaissais "de vue" depuis un peu plus d'un an, il avait l'air sympa et gentil mais en fait il est juste collant bête et chiant (désolée :X ))
De la drague super lourde "t'es trop spéciale comme fille" alors qu'on ne se connaît pas, tout à fait logique.
Plusieurs fois je lui ai dit gentiment d'arrêter, puis finalement il a arrêté d'être un ours pleurnichard et m'a dit que je faisais chier (cf le spoiler) Tant mieux, je prendrai plus de gants si il ré-attaque. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce moment je n'ai pas envie d'être méga féminine (comparé à d'habitude), mais pourtant je me fais "draguer" gentiment bien plus souvent. J'savais pas que ne pas être maquillée, encore moins coiffée que d'hab' , faire la gueule 50% du temps, être habillée comme un sac, .. ferait son petit effet. :P

Et d'ici une dizaine de jours je vais ré-avoir un élément déclencheur (haha, les "éléments déclencheurs" anticipés, super concept) qui fera que j'aurai certainement envie de "passer à autre chose".
Il y a justement un jeune homme assez intéressant (et intéressé) que je croise relativement souvent. Bon, c'est pas l'amour fou mais "pourquoi pas" finalement (C'est horrible de dire ça. :goth: ), et ptêt que ne pas être folle mais avoir envie d'être "sympa" serait bon pour moi, pas toxique. J'aime bien papoter avec lui, on a des références communes (genre tout à l'heure je chantonnais un truc, il m'a "suivie", on a fini par chanter tous les deux dans le réfectoire, narmol)

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Devka. j'aime beaucoup la tournure de l'histoire avec le crush. :puppyeyes: Je t'envoie toutes mes bonnes ondes de célibattantes pour ton voyage avec le crush et les autres ! Par contre, pourquoi est-ce que tu parles de qq mois de relation ? Est-ce que votre histoire est contrainte à une durée limitée ?

Le Berliner m'a répondu cette nuit, à 2h37. La suite en

Je vais profiter de mon retour à l'uni pour recréer un nouveau réseau social et de mon temps libre (et d'un cerveau qui n'est plus intoxiqué par des pensées destinées au Berliner) pour construire la personne que je veux être. La suite, j'en parlerai sur le topic du changement de vie car ça n'a pas sa place sur ce topic.

Bon, il faut quand même que je vous fasse une confidence.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@pomme-s-shine Mais tu n'as pas à "justifier" quoi que ce soit vis à vis de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré ni rien... Dis lui que tu as été occupée et voilà tout :happy:

Bon pour celles qui ont suivi l'histoire des billets de train et tout, j'en ai parlé à une copine hier qui m'a dit que j'avais bien fait tant que ça ne m'était pas revenu trop cher. Et à midi à une autre copine qui m'a dit 1) qu'il fallait que je sois cohérente entre ce que je dis vis à vis de lui et ce que je fais 2) la valeur pécuniaire ne compte pas, ça reste pour elle un gros cadeau et 3) "euh mais tu vas partir un week-end entier avec lui alors que tu le connais pas, c'est un gros risque, si ça se trouve ça va mal se passer".

:goth: :goth: :goth:

(qui veut des billets de train du coup? :gonk:)

(mais putain pour son anniversaire ça fera 5 mois qu'on se connait si on tient jusque là, ça fera pas 3 jours non plus quoi...)

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Je plussoie @Levitt ! @BonnieButler j'aime beaucoup comme tu racontes tes histoires et j'ai mourru de rire, c'est vraiment trop cool.

De mon côté, ce soir, je vois le Barbu, mais j'suis pas motivée, j'avais envie de rester sous la couette avec un bon bouquin... m'enfin, je vais faire un effort, je suis contente en général après l'avoir vu :)

• Big up !
Réactions : BonnieButler
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Bon on s'est vu, c'était cool, bien, mais il s'est passé un truc bizarre à la fin encore, et j'ai encore peur que ça mette un froid. Et ben si ça met un froid, là je lâche l'affaire. Là par message il me dit qu'il n'y a pas de soucis ni rien. Alors on verra bien, la j'ai plus envie de me prendre la tête. Un pote me dit sans arrêt "voit le juste comme un gars avec qui tu passes du bon temps, rien de plus", alors c'est ce que j'essaye de faire.

• Big up !
Réactions : Grisou
L

Lothiriel

Guest
Bon il va bien falloir que je me décide à laisser un mot dans la boîte aux lettres du Voisin, qu'il ne reste pas trop longtemps sans internet :lunette:. J'ai failli le croiser hier après-midi, mais j'ai préféré courir comme une lâche chez moi :lalala: ça devait être comique de l'extérieur, j'étais un peu paniquée parce qu'évidemment, la serrure a choisi ce moment-là pour se coincer :troll:

• Big up !
Réactions : Pliine
25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
J'ai relancé Fantasme en lui confirmant ma venue dans sa ville en finissant par un "si tu veux qu'on se capte" sans pression. :lol: Il m'a répondu de suite "Ben ouais carrément ! Quand est-ce que t'arrive ?". J'ai répondu et depuis no réponse, comme d'hab. :yawn:Même plus d’ascenseur émotionnel, je me rends compte que je n'ai qu'une envie c'est qu'on ait un lieu et une date de RDV fixés. J'en peux plus d'attendre, j'ai trop envie de le revoir. Je crois que je n'ai jamais autant désiré un garçon de toute ma vie. :ninja:

Edit : @Grisou Moi j'ai pris des billets de train pour un rencard avec un garçon que je n'ai vu que 5 minutes dans ma vie alors bon... Bon j'ai une partie de ma famille dans sa ville donc j'ai un point d'attache mais franchement s'il n'y avait pas eu le Fantasme je pense que je me serais passé de ce voyage, rien que financièrement. Mais j'en ai envie. Je vais dire un truc qu'on se répète souvent ici (parce qu'après tout c'est vrai :lol:) : YOLO hein. :rockon:Peu importe ce que pensent les autres.

Dernière édition :
30 Novembre 2014
5
41
174
32
Paris
Premier message sur ce topic, même premier message de tout. Voilà je ne sais plus trop quoi faire, ma vie sexuelle est aussi active que celle d'une bonne sœur, alors peut être que vous pourrez m'aider !

• Big up !
Réactions : Laïlita et Susi
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Powpy et @Euphrosyne Bah c'est exactement ce que je me suis dit au moment de prendre les billets et puis c'est toujours pareil, après on réfléchit :yawn: De toute façon j'ai encore un mois pour voir comment tout cela va se passer ^^

D'ailleurs hier il m'a reparlé de son anniversaire, une histoire de maillot de foot, je me suis pensé "si tu savais" :cretin:

Parce que du coup on devait se voir ce soir et puis hier soir il m'a demandé ce que je faisais donc je suis passée le voir et on se voit ce soir aussi (sauf si y'a 20cm de neige ou un déluge mais bon). J'aime bien le voir deux soirs de suite :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes