Célibattantes !

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Hello ,l'ex crush (oui ,c'est vraiment pas possible,il parle tout le temps philosophie,est niais comme pas possible) est bizarre depuis que je lui ai dit que je ne sortirai pas avec lui. Il dit assez souvent ,"on fera ça si tu veux", "nous" il parle trop du coup j'ai pas le temps de rectifier ce qu'il dit car ça devient hors contexte. Mais la faut que je fasse quelque chose :ko:

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
+1 @Cacadum @Levitt
Je suis aussi très très joie quand je vois que tu postes @BonnieButler , je me marre tellement!
Genre là j'ai fait "ouiiiii" sur mon canap"! :joy:

Trève de plaisanterie, tu écris vraiment bien, tu me fais un peu penser à ce qu'écrivait @Sophie-Pierre Pernaut sur le site d'avant-Madmoizelle ! (C'est un compliment de ouf que je fais là parce que je me suis rarement autant bidonnée que devant son blog)

• Big up !
Réactions : Tétra et BonnieButler
9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Bon sang, pourquoi on se parle depuis 4 mois et on ne s'est toujours pas vus ? :gonk: j'en ai marre j'ai l'impression qu'il ne veut pas me voir alors que je lui ai déjà demandé 3 fois et il avait l'air d'en avoir envie... mais on habite loin l'un de l'autre :gonk:

• Big up !
Réactions : Laïlita
25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
Voilà j'ai RDV samedi soir avec mon fantasme absolu en matière d'homme. :lol: (Sur l'échelle de l'hystérie c'est un peu comme si j'avais décroché un rdv avec Justin Timberlake ou Harry Styles, selon les goûts.)
Je suis un peu sur les nerfs parce que j'ai encore l'impression que ça peut changer d'un moment à un autre (même si jusqu'à maintenant le garçon a été plus que correct niveau nouvelles/initiatives). Mais globalement ça va, je réalise pas trop encore. :lol: La crise de niaiserie viendra sûrement plus tard dans la semaine, vous en faites pas.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'aimerais bien arrêter d'avoir le cafard les lendemains de soirée avec lui :goth:

En plus hier pas de :culotte: comme souvent les dimanches, je sais pas pourquoi. Bon bah d'un côté ça veut dire qu'il vient pas juste pour me baiser mais à chaque fois ça me perturbe un peu.

(mon projet de cette semaine c'est qu'on se voit vendredi et qu'il dorme ENFIN chez moi)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Tout d'abord merci pour les Big-UPs que vous avez attribué à mon dernier post. Ça m'a fait beaucoup de bien et je me suis sentie moins seule face à la situation avec le Berliner.:fleur:

Bon... :shifty: Hum Hum :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour votre patience si vous êtes arrivées jusqu'au bout de ce spoiler effroyablement long. :fleur: J'ai longuement hésité avant de le publier.

Ce mec
on va l'appeler le Viking. :yawn:

L

Lothiriel

Guest
J'ai laissé un mot dans la.boîte aux lettres du Voisin, concernant le partage de livebox (qui ne pourra pas se faire). J'ai ajouté un PS pour dire que j'aimais bien.quand il joue du violon. Il n'y a plus qu'à attendre de voir si il va me répondre! :halp:

2 Septembre 2014
1 692
12 096
5 694
@Susi Oh une autre fan de vikings musiciens, big up :cretin:
Perso, je la sens bien, ton histoire. J'ai hâte que tu nous raconte ton rendez-vous :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes