Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Susi :hugs:je ne sais que dire parce que je suis comme toi. Seul le temps (et ses attentions) pourront te rassurer. Mais c'est tellement bien parti, essaye de te laisser porter :happy:

Je venais dire que le Marin m'a virée de ses amis FB.
Voilà.
Je crois que le message est clair.
Et dans une semaine c'est la St Valentin :yawn::stare:. Au secours.

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Sélavy Oh :erf: C'est dommage et un peu étrange qu'il n'ait absolument pas mentionné sa copine avant... Courage :calin:

@Liou Je te rejoins dans la team St Valentin toute seule :supermad::gonk:

18 Septembre 2013
187
737
454
@Susi je comprends tellement, je réagis comme toi à cause de ma sensibilité, qui peut aussi bien me permettre des moments de passion intense que de spleen impoortant... et j'essaie aussi de remplacer la mélancolie par un sentiment ou une activité plus prenante, ça fait tellement cliché mais, écrire me fait du bien, ou me complaire dans la lecture du spleen baudelairien, ça me rassure de voir que la mélancolie peut être une force créatrice. Bon courage, j'espère que réussiras à te rassurer et à profiter pleinement des moments à venir :):):)

@Sélavy hmmmm, Yoda a un comportement assez interpellant :eh: je dirais, assez interpellant pour que tu te concentres sur tes envies concernant la recherche d'appartement (et tant pis pour lui, j'ai envie de dire, la non-mention de sa copine avant + son billet aller simple, peut-être que lui même ne sait pas ce qu'il souhaite), et trouver un cocon qui te plaise serait super :jv: Bon courage :fleur:

@Liou @Puffin je peux rejoindre cette dream-team ? :d

• Big up !
Réactions : Zalouette et Puffin
13 Octobre 2013
84
215
694
Mes soeurs :)

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, et je viens avec des nouvelles. Bon, c'est vrai, le 31 décembre, je vous ai fait un gros discours comme quoi je me barrais des sites de rencontre. Bon je n'ai pas tenu long feu, je me suis réinscrite sur Tinder, encore une fois ! Donc voilà, j'y ai rencontré un mec charmant, nouveau dans ma ville ! Après 2 semaines de chat, on décide de se voir ! Hier, franchement c'était super cool, le feeling est passé, on a beaucoup rigolé, mais il a dû partir après une heure car il devait rejoindre un pote.

EN partant, il m'a dit que si je veux boire un verre de nouveau avec lui, ou si je suis en soirée je peux l'appeler. Rappelons qu'il est nouveau et ne connait personne ici à part son pote du boulot. Déjà il était très enthousiaste de me rencontrer pour voir si on avait eu le feeling.

PB : EN rentrant chez moi je lui ai envoyé un message sur whatsapp, pour lui dire que j'ai aimé la soirée et que d emmenons ôté le feeling est passé : il ne m'a pas répondu, et pourtant je sais qu'il a lu mon message (les deux barres étaient bleues).
Question : C'est moi, ou tout va bien et je me fais juste des films pour rien ???? :worthy:

Mais je vous promet j'ai craqué pour son sourire et il est un peu plus grand que moi, intelligent, cultivé... Bref, je m'arrête là .... :puppyeyes:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Maini je comprends pas trop non plus,comme s'il avait oublié des mots. Mais il demande toujours si tu viens donc c'est bien :)

@Sélavy hum j'avoue que c'est un peu louche. Après il gère son couple comme il veut, mais c'est bizarre de jamais en parler. Ça ne t'empèche pas de le garder en ami parce qu'il a l'air bien chou et fiable, non? :shifty: Et de prendre un appart pour toi ou TU t'y sens bien.

@Tania_B il va sûrement répondre, ne t'inquiète pas. Il a dû voir le message à un moment où il était occupé.

@Powpy aloooors??

Sorry je squatte mais Cyprien m'a enfin répondu (comme quoi les délais de réponse...faut pas trop les analyser). Un message poli ET gentil ET mignon. Il termine même par "bisous", chose rarissime. Et un petit clin d'oeil sur une private joke qu'on a tous les deux :happy:
Faut encore une fois que je me calme et prendre les choses comme elles viennent,sans tout analyser :facepalm:

• Big up !
Réactions : Sélavy et Puffin
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Susi Avec ce que tu as vécu avant je pense que ta méfiance est normale puis on ne se refait pas... Mais si votre relation continue comme elle a commencée, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à en profiter petit à petit ! Et le reste du temps, viens t'épancher ici :fleur: Je te comprends car j'ai cette part de "blasée" en moi qui analyse froidement le fait que cette relation avec l'Intello ne peut pas mener à grand chose mais il m'apporte ce dont j'ai besoin en ce moment sans m'en demander plus et j'essaye de prendre les jours l'un après l'autre !

@Sélavy Oh mince désolée pour Yoda, en même temps c'est bizarre cette façon de ne pas évoquer sa copine. Encore un mec étrange un peu non ? :hesite:

@Maini Quelques soucis de syntaxe mais moi je le comprends comme une invitation à aller voir son match :cretin:

@Liou Mais euh, pourquoi te supprimer de ses amis fb ? Il me semblait que vous étiez en bons termes. C'est pas très sympa je trouve... (ou alors il a rencontré quelqu'un qui lui a demandé de faire du tri)

Instant neuneu : j'aime bien+++ quand il partage des bêtises sur mon mur facebook (et il se souvient de tout, ce mec est hallucinant) et du coup ça me fait "1 notification de Monsieur Intello" et j'ai envie de faire une capture d'écran tellement j'aime bien. Voilà :facepalm:

8 Février 2011
67
22
4 749
fr
@Susi merci pour tes conseils, tu as raison. Ca se rapproche bien de ton histoire.
Il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il s'est déjà attaché a quelqu'un et après ils ont été séparés géographiquement et il ne veut pas revivre ça. Il me dit qu'on peut se revoir et être amis (lol c'est n'importe quoi)
Enfin voilà, j'étais prête a rester dans cette ville s'il se passait quelque chose mais il est déjà défaitiste alors a quoi bon passer pour une fille insistante. Pour une fois qu'il y avait le feeling et que c'était réciproque. Bref, je crois que le mieux pour moi est de laisser tomber, s'il n'est pas miyiveypour au moins essayer ça ne sert a rien, je ne mérite pas ça

• Big up !
Réactions : Susi
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
On s'est réécrit hier soir et il est redevenu le Cyprien mignon et attentif : il me pose des questions, il s'intéresse à ce que je fais, il sous entend plus ou moins qu'il a hâte de me revoir et même ce matin très tôt il est au taquet.
Je suis contente :happy:

Mais je sais toujours pas quand on se voit.

@Grisou oui c'est moyen de me virer comme ça, surtout que c'est lui qui gardait le contact en m'envoyant des snaps :facepalm: :stare:

• Big up !
Réactions : Zalouette et -Molly-
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Powpy Moi je trouve ça mignon comme réaction, c'est humain de s'attacher à une personne comme ça et peut-être que ça va marcher, c'est pas parce qu'il a répondu un peu rapidement à ton goût que ça veut dire que tout ça est terminé :fleur:
En attendant, je t'envoie plein de courage et de bisous ! :hugs::bouquet:

• Big up !
Réactions : Luso et Elynor
2 Septembre 2014
1 692
12 096
5 694
@Powpy :hugs:
Est-ce qu'il t'a plutôt dit "j'ai pas le temps de te voir en ce moment" ou "j'ai plus le temps de te voir du tout" ?
En gros, est-ce qu'il y a une possibilité que tu aies pu mal interpréter son message ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes