Mes soeurs
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, et je viens avec des nouvelles. Bon, c'est vrai, le 31 décembre, je vous ai fait un gros discours comme quoi je me barrais des sites de rencontre. Bon je n'ai pas tenu long feu,
je me suis réinscrite sur Tinder, encore une fois ! Donc voilà, j'y ai rencontré un mec charmant, nouveau dans ma ville ! Après 2 semaines de chat, on décide de se voir ! Hier, franchement c'était super cool, le feeling est passé, on a beaucoup rigolé, mais il a dû partir après une heure car il devait rejoindre un pote.
EN partant, il m'a dit que si je veux boire un verre de nouveau avec lui, ou si je suis en soirée je peux l'appeler. Rappelons qu'il est nouveau et ne connait personne ici à part son pote du boulot. Déjà il était très enthousiaste de me rencontrer pour voir si on avait eu le feeling.
PB : EN rentrant chez moi je lui ai envoyé un message sur whatsapp, pour lui dire que j'ai aimé la soirée et que d emmenons ôté le feeling est passé : il ne m'a pas répondu, et pourtant je sais qu'il a lu mon message (les deux barres étaient bleues).
Question :
C'est moi, ou tout va bien et je me fais juste des films pour rien ????
Mais je vous promet j'ai craqué pour son sourire et il est un peu plus grand que moi, intelligent, cultivé... Bref, je m'arrête là ....
![puppyeyes :puppyeyes: :puppyeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppy_2.png)