Célibattantes !

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@Susi , Perso' j'ai prétendu avoir eu un "accident d'application", en cherchant quelqu'un dans la liste d'amis d'une connaissance (qui apparemment le connais, à mon grand étonnement, cercles totalement différents) ce qui fait que la demande "a été envoyée par inadvertance" de ma part ... HUM HUM, très crédible :lunette:. On ne s'est pas encore parlé à l'école, on a commencé à discuter le vendredi et je courais partout pour faire signer mes BàT, on est tous les deux apprentis mais dans deux filières différentes, du coup je ne sais pas si il sera à l'école quand j'y retournerais (pitié :pray:).

Et il m'a dit qu'on s'était déjà parlé ... Mais j'en ai aucun souvenirs :yawn:, en même temps vu ma mémoire d'huître :hesite:, mais en tous cas lui s'en souviens et m'a reconnue très vite :red: (proportionnellement à la longueur de ce message il y a beaucoup trop de smileys je trouve :nod: ).

Je croise les doigts pour toi et ton danois :fleur:

• Big up !
Réactions : Euphrosyne
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Hysperia Fichtre mais qui es-tu ? :hesite: :cretin: J'ai relu tranquillement ton post et dans mes bras ! Ce que tu ressens sur ta relation, je m'y retrouve totalement. Enfin sauf que nous on est trop handicapé pour en discuter, enfin surtout moi. Je pense pas que lui se pose autant de questions. Mais c'est pareil depuis 4 mois, l'impression qu'il pourrait me claquer dans les doigts à tout moment. Et la trouille de lui en parler de peur que justement il se dise "oulala, courage fuyons". Je suis partie du principe que c'était pas possible de se projeter trop loin étant donné son départ mais j'ai quand même bien envie de remettre le sujet de l'exclusivité sur le tapis. Mais j'ai peur de mal le vivre s'il me dit que pour lui ça n'a pas changé et qu'il me ressort que "c'est pas exclu" qu'il couche avec d'autres filles pour des coups d'un soir.

Le truc c'est que si on a cette conversation, je vais mal le vivre mais je pense pas avoir le "force" d'arrêter de le voir car j'ai beau ne pas être amoureuse, l'avoir dans ma vie et dans mon lit c'est chouette la plupart du temps.

Enfin bon, vive la bancalité (??)

@Euphrosyne Oui ça doit être ça, même si ça lui est déjà arrivé d'écrire des sms à ses potes en ma présence, pas souvent certes. M'enfin bon.

• Big up !
Réactions : Hysperia et Leopold
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Ressort 2.0 je suis contente que ça t'ait aidé un petit peu :fleur:
L'éternelle question de "pourquoi elle et pas moi"...y a pas de réponse. C'est injuste mais c'est que c'était pas Le mec. Sinon ce serait tout de suite réciproque.
La meuf qui dit ça et qui continue de courir après un mec qui rend les choses tellement compliquées :shifty: Je pense que ça va sûrement me tomber dessus un jour moi aussi. Que j'apprendrai que Cyprien a une nana. Mais c'est genre à 80% ce qu'il risque d'arriver. Je le sais très bien, je fonce droit devant.
Donc je te conseille, je te conseille mais je suis pas du tout un exemple :erf:

D'ailleurs j'ai tendu x perches hier soir par sms (on a smsé toute la journée, l'exploit), il les a toutes prises sauf une. Qu'il a prise à moitié. Comme quoi j'allais dans la ville où il bosse demain. Il m'a dit de rester dormir sans dire directement chez lui, je lui ai répondu que c'était tentant et depuis no news.
Mais il veut pas baiser ou quoi? :facepalm:

• Big up !
Réactions : Ressort.
2 Septembre 2014
1 692
12 096
5 694
@cocoerik C'est cool :) même si c'est pas le prochain homme de ta vie, c'est chouette que tu arrives à avoir un crush pour quelqu'un d'autre, je t'applaudis des deux mains :clap:

Ce que je te conseille c'est de trouver un moyen de lui parler hors de la salle. Car pour lui, il est en contexte boulot, vraiment pas le bon moment pour se faire draguer. Facebook, SMS, soirée en dehors, même sortir de la salle ensemble à la fin de sa journée...
J'ai jamais bossé dans ce milieu mais je suppose que les coachs ont des consignes assez strictes sur le fait de ne pas avoir de relations trop perso avec les clientes sur le temps du boulot. Il sera certainement plus détendu en dehors ^^

• Big up !
Réactions : ginkgo
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Merci @Lagerta je vais essayer de mettre en pratique tes conseils :) j'espère reposter vite ici :)

@diabolomangue :hugs:c'est super bateau mais le temps fait passer les choses. Et puis sortir, rencontrer des nouvelles personnes. Jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui nous plaît et à qui on plaît.
Plein de courage a toi, ton message m'a émue.

• Big up !
Réactions : Susi
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@diabolomangue Ah, la sensation d'être la "bonne amie"... J'ai exactement la même. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, si ce n'est de continuer à t'occuper l'esprit comme tu le faisais. Tu peux peut-être commencer une activité (pas forcément en dehors de chez toi ou payante, par exemple moi je brode et je colorie et ça m'occupe bien :))

Et ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu retrouveras ces sensations un jour :fleur: Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, j'ai l'impression de m'être "asséchée" depuis mon ex et que je ne ressentirai plus "le frisson". Mais je pense que ça ne se maîtrise pas et ça nous arrivera à nouveau un jour ! Courage :calin: Ma boîte à MP t'es ouverte si tu as besoin :fleur:

• Big up !
Réactions : Susi et Tania_B
29 Juin 2013
30
73
2 174
@cocoerik J'adore ce genre de relations bien ambiguës... :B je trouve ça super excitant! Mais pour le coup Lagerta a raison, il faut vraiment que tu lui parles autrement que pendant son cours, car même vis a vis de ses collègue et des autres clients ça peut être compliqué.. J'ai trop hâte que tu nous en dise plus!

@Astrobulle Très franchement, je n'ai même plus pensé à cette histoire de Saint Valentin, ça me fait ni chaud ni froid cette fête x')... Peut-être que lui aussi! =:B

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Des bisous @diabolomangue :calin:

Quand je relis la conversation d'hier, je me dis que finalement c'était pas une invitation. Ça m'est tout de suite paru évident quand je me suis levée ce matin et mes intuitions me trompent rarement.
Donc je vais arrêter de ramper :drama:

• Big up !
Réactions : Blablabla888
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue :calin:

On passe toutes un jour où l'autre par cette phase mais je suis persuadée que quelqu'un nous attend toutes quelque part. J'ai aussi souvent été reléguée au statut de la bonne copine et pourtant maintenant... Malgré mes angoisses, je suis devenue la copine de quelqu'un et de toutes mes rencontres, le Danois était la dernière personne avec qui je pensais avoir une chance.

Je te répondrai plus en détails en MP (demain après-midi heure de Paris parce que je dois bosser mon latin maintenant :stare:) mais il me semble indispensable que tu te recentres sur toi-même et que tu t'occupes l'esprit avec des activités qui te tiennent à cœur.
J'avais eu une grande histoire de cinq ans (la passion) et après nous être séparé, je ne pensais pas être capable de ressentir à nouveau le grand frisson, j'avais tellement donné pour cette histoire. J'ai enchaîné les galères avec les hommes et pensé que, vraiment, je resterais seule toute ma vie.

La réalité des deux dernières semaines m'a démontré que tout est possible, il faut juste se faire confiance et se laisser du temps :)
Ça reviendra, fais-moi confiance :fleur:

Tu es une fille superbe :hugs:ne doute pas de toi <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes