Oh
@Susi je n'avais pas vu cette histoire avec le Danois, je comprends que tu sois chamboulée mais comme tout le monde te l'a dit, ne te remets pas en cause !
J'espère qu'il va te contacter rapidement pour parler et que ça sera positif, courage en tout cas !
Pour ma part je suis en plein travail sur moi-même (encore
) pour essayer d'arrêter de me prendre la tête.
Déjà j'ai arrêté de regarder son score Snapchat comme une stalkeuse débile que je suis (bon ça fait 2 jours, je suis en désintox, c'est pas faciiiile). En plus on ne peut plus voir les meilleurs amis donc oui le score augmente, et après ? Il a le droit d'envoyer et recevoir des snaps, moi aussi j'en envoie, c'est un peu le but du truc finalement voyez. Après je sais que la tracasserie vient de l'épisode "je snape avec une meuf d'adopte" (mi décembre) mais depuis de l'eau a coulée sous les ponts et notre relation a évoluée dans le bon sens, faut que je me concentre là dessus et que j'arrête de me faire des films (oui je dis ça toutes les semaines
). Mais là je veux vraiment y arriver. Et il n'est plus allé sur Adopte depuis fin décembre, quelques jours après m'avoir présenté son meilleur pote. Est-ce qu'il s'est passé un truc dans sa tête à ce moment ? Est-ce que c'était sa bonne résolution 2015 ?
Mystère mais en tout cas, j'aime l'idée.
Je vois les 2 semaines à venir comme une sorte d'étape : mon anniversaire, le sien, notre potentiel week-end ensemble. C'est à la fois angoissant et excitant.