Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Juddy_Abbott J'ai pas compris :shifty:

@Temperance Bienvenue :danse:

Bon sinon ça va un peu mieux dans ma tête de cinglée, on s'est vus samedi, pas mal de choses m'ont rassurée, bref c'était cool.

Et samedi c'est mon anniversaire :halp: Peut-être que je vais avoir un cadeau :halp:Si j'en n'ai pas je vais être très déçue :halp: Si j'en ai un je lui parle du week-end à Paris, au diable la surprise, je tiens plus et puis faut qu'il bloque son week-end, par précaution.

Bref je suis :halp:

• Big up !
Réactions : LaMode et Back2back
6 Juillet 2010
16
23
1 564
Marseille
Je déprime à cause de lui. Plus je lis vos histoires, plus j'ai envie de faire de nouvelles rencontres. Je veux retomber amoureuse comme je l'ai été avec Mr Parfait. Dans 41 jours, cela fera un an que je peux dire avec certitude c'est quoi l'amour. Ce que cela fait à notre petit corps et à notre grand esprit. Cet effet de nous évader, de nous échapper dans un monde rien qu'à nous deux. D'être dans un paradis, avec le temps qui s'est stoppé. Un arrêt pour nous dire de vivre notre bonheur. En fait, j'ai besoin de ressentir cette adrénaline. Ce vrai bonheur. Mais j'ai beau parler, flirter, tout me ramène à Mr Parfait. J'ai l'impression d'être à lui, alors que lui est à une autre. L'amour ça pu quand on est seul à le ressentir quand même. Mais c'est tellement beau de tomber amoureuse, de ressentir qu'un autre être pense à nous (et pas seulement pour le cul). Je veux ça c'est ma résolution numéro 5 "retomber amoureuse". Il serait temps, je crois.

L

lizziemed

Guest
Coucou les filles,
voilà juste un petit post pour dire que je viens de me séparer avec mon copain, alors qu'on allait avoir un an bientôt. Et vous savez quoi ? Je le vis relativement bien, je refuse de me sentir effondrée, je veux tourner la page et aller de l'avant. Bien sûr, je suis triste et il me manque beaucoup, mais j'accepte le fait qu'il était temps qu'on se laisse partir chacun de son côté, parce qu'on ne se correspondait plus.
Retrouver un mec n'est vraiment pas à l'ordre du jour, mais je suis contente de pouvoir dire que je ne suis pas en totale déprime. La vie continue, et j'ai hâte de voir ce qu'elle me réserve ! :)
Voilà, je me sens comme une vraie célibattante ! :supermad:

28 Décembre 2014
353
2 143
314
@Maple_ si il est compréhensif et pas con, je pense pas qu'il t'en voudrait ! Il vaut mieux lui dire je pense…Après faut amener ça de manière assez cool :lunette:
Vous vous voyez chez toi/chez lui ? Donc moment sekse inévitable ?

28 Décembre 2014
353
2 143
314
@Maple_ "hey ça te dit un tour sur doctissimo, ça me démange ? :lunette:" (activité très romantique et sensuelle. :yawn:)

Non plus sérieusement tu n'as qu'à lui dire assez vite avant que ça chauffe trop, sinon bonjour la frustration…ou tu peux pas lui dire que tu as subitement tes règles ? :hesite:

• Big up !
Réactions : Épopée et Maple_
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Jaiza. Je pense que pas mal de filles ici utilisent ou on déjà utilisé les sites de rencontres. Après, il y en a des différents, je pense qu'on ne va pas toutes sur les mêmes selon nos caractères ou ce que les autres nous conseillent. Faut pas se forcer, tu peux aussi en essayer un en observatrice et voir ce que ça donne.

Pour ma part c'est ce que j'ai fait avec Adopte puis j'ai fini par jouer le jeu en mettant une photo et j'ai rencontré quelqu'un comme ça. Après si tu es méfiante, à mon humble avis, la règle de base c'est de faire des rencontres IRL dans des lieux publics, c'est plus rassurant :happy: Mais à mon sens, ça ne risque rien de le tenter, sauf évidemment de tomber sur des boulets ou des mecs qui te plairont pas mais il n'y a pas de véritable de danger je pense ^^

• Big up !
Réactions : Épopée et Keny.
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Toujours pas de nouvelles du Crush-FB :crying:, j'avais pris mes petites habitudes depuis une semaine, de recevoir tous les soirs un pavé, auquel je répondais par un autre pavé.

Mais là plus rien-zéro-nada :gonk:

Bon par contre les filles, aujourd'hui j'ai passé ma mâtinée avec des rugbymen nationaux (pour mon taff' hein, soyons clair :lunette: ), chargée de prendre des photos, et ... OHMONDIEU MA CULOTTE PREND FEU :culotte:. Donc (précipitez vous sur Google) je vous présente mon Crush de l'impossibilité : Vincent Mallet, joueur à Paris, et accessoirement Dieu du Stade :dowant::caprice::gnih::hot:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Les filles, je crois que le Danois et moi c'est déjà fini.
Depuis qu'on est ensemble, on ne s'est plus vus. Il avait toujours une autre raison valable (accueil d'un chanteur australien, sa mère et trop de travail). On aurait dû se revoir hier soir mais il a annulé dans l'après-midi (trois collègues malades sur 7 et donc trop de travail pour lui). Il a été très minimaliste dans son message :
Susi je ne vais pas pouvoir ce soir :sad: Trois de mes collègues sont malades... Et j'ai beaucoup trop de travail... :sad: désolé.

J'ai répondu à chaud ; "tu ne veux voulait plus me voir ? :sad: j'ai l'impression que tu m'évites" (la semaine dernière bien qu'il m'ait dit que je lui manquais et qu'il fallait qu'on se revoit - il avait proposé mardi en plus) et j'ai terminé par lui souhaiter bon courage pour son travail, une bonne journée et une bonne soirée. Il a lu mon message tard dans la soirée alors qu'il avait été online dans l'après-midi. J'ai passé une nuit blanche, à me torturer l'esprit, à comprendre ce que j'avais fait de mal et à pleurer...

Résultat des courses : je l'ai appelé pendant sa pause déjeuner. Pas de réponse. Il ne s'est pas manifesté.
Je pense que son silence est intentionnel. Je crois qu'il y a eu comme un effet de boule de neige à partir de son premier "un peu d'amour pour le réveil" puis "tu me manques", et l'avalanche de bisous-coeurs et yeux-coeurs et cie réciproques.

Mon ex me dit que je me suis trop dévoilée, que j'ai été trop démonstrative et avenante en trois semaines. Que pour mon Danois il n'y avait plus de challenge. Ou qu'il a pris peur. Il a probablement raison. Je me suis sentie en confiance avec le Danois. Mon ex me dit que même s'il me disait des tu me manques et cie, je n'aurais pas forcément dû répondre réciproquement.

J'ai trois théories...
Soit il a pris peur parce que c'est allé trop vite,
soit il est stressé à cause de son travail et n'arrive pas à concilier nous deux et le travail et pense que notre début d'histoire a été une erreur,
soit il voulait juste du :sexe: mais je crois moins en cette théorie.

J'ai l'impression de m'être auto-sabotée sans en avoir conscience et je n'arriverais jamais à être heureuse en amour.

Je reviens ici même si on ne connait pas encore le mot de la fin... Il reviendra probablement pour me dire que c'est fini...

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Cleos merci beaucoup d'être sortie de ton sous-marin. Je suis absolument de ton avis... C'est pour ça que j'ai voulu l'appeler. Le dialogue doit être la base du couple.
Fort heureusement une amie me rend visite ce weekend. Et là je vais à mon premier cours de salsa cubaine !

@Maple_ c'est fort possible que les derniers événements concernant son album ait pu le faire douter sur sa capacité et son envie de s'investir... Mais ce n'est pas comme s'il ne le savait pas dès le début de notre rencontre. On n'a même pas pu discuter de nos attentes / vision du couple. Je pensais pouvoir en discuter avec lui hier soir et je me sens très frustrée pour le coup... J'aimerais qu'on puisse en discuter. J'ai du mal à croire qu'on ait vécu ces beaux moments pour ... Rien (si j'ose dire).

• Big up !
Réactions : Cleos

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes