Célibattantes !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Guila merci beaucoup pour ton message :) :fleur:
J'ai fini par accepter que j'avais bien agi avec lui, j'ai été sincère et fidèle à moi-même, on ne peut pas me reprocher d'être moi.

@Lizi Fox @Grisou merci pour votre soutien, j'espère aussi qu'il me recontactera bientôt, ou au moins pouvoir mettre les choses avec lui rapidement. Même si je vis "mieux" la situation et que j'ai retrouvé le sommeil, je suis toujours stressée.

Malheureusement pour le moment je n'ai toujours AUCUN signe de vie de sa part. Si la situation n'évolue pas dans les 24heures, je pense laisser passer le w-e (même si ça m'attriste...) et reprendre contact avec lui lundi. Je lui demanderai à ce qu'on se voie pour discuter, même si ce ne sont que quinze minutes.
Ce silence me laisse interdite. Je ne comprends pas comment il peut passer du "love" des 20 premiers jours à ce silence pesant. 48 heures sans aucune nouvelle depuis qu'il a annulé notre RDV. Même s'il est over busy par son album, il peut trouver un court instant pour m'envoyer un petit message ou me passer un court appel... D'autant plus qu'il ne m'a pas laissé "aussi longtemps" sans nouvelles. Je ne peux pas croire que ce ne soit qu'une histoire de sexe.
Je reviendrai probablement vers vous dimanche pour des conseils sur la manière de lui dire qu'il faut qu'on discute sérieusement et ouvertement lui et moi, sans être trop brusque ni trop douce.

Bref, merci les meufs, vous êtes extraordinaires :fleur: Je ne trouve pas trop ma place entre les célibattantes et les amoureuses, mais je me sens très bien auprès de vous :fleur: notre communauté m'est d'une aide extraordinaire :jv:

EDIT : je lui ai envoyé un message à l'instant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère qu'il va le lire rapidement... Même s'il ne répond pas. Mais qu'il s'imagine ce qui l'attend.

Dernière édition :
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bon du coup je reviens en parler un peu ici. J'avais posté il y a deux semaines à propos d'un garçon rencontré lors d'une soirée organisée par mon BDE, que j'avais dragué sans aucune subtilité, à qui j'avais filé mon numéro sans qu'il ne me demande rien, et qui m'avait au final proposé qu'on se revoit. J'avais posté parce que je ne savais pas trop où on pouvait se voir (et parce qu'en vérité j'étais très très stressée par ce rendez vous et j'avais besoin d'extérioriser).

Cet immonde pavé ressemble à l'extrait d'un journal intime, et j'espère avoir le temps d'éditer rapidement.

Ce que j'aime surtout c'est que cette histoire est simple, pour l'instant, y a pas d'arrières pensées, il me semble qu'on se dit les choses comme on les pense, qu'on les prend comme elles viennent. Et ça tombe bien parce que je suis fatiguée de ces histoires où il faut faire attention à ce qu'on dit, à ce qu'on fait, les trucs du genre "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".

Bon voilà, alors pour l'instant il reste "un garçon que j'aime bien et avec qui j'aime bien faire l'amour", et ça risque d'évoluer vers une histoire de couple ou un truc du genre, parce que plus ça va plus je l'aime bien, et ça semble réciproque. Mais je reste ici quand même, parce que ça me paraît bien tôt pour être fixé, et surtout je suis pas sûre d'être tout à fait prête à lâcher mon statut de célibattante.

11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
@Susi, je me permets de sortir de mon sous-marin :ninja: parce que j'ai suivi ton histoire ces derniers jours et ça m'a un peu interpellée.
Ne crois tu pas qu'il ferait un peu de la phobie de l'engagement ?

En tous cas, comme ont dit toutes les autres Madz', ce n'est absolument pas de ta faute :fleur: ne culpabilise pas. Et si j'ai un petit conseil, ça serait de ne plus trop essayer de communiquer et d'attendre qu'il revienne. Je ne dis pas ça pour "jouer au jeu de la séduction" ni rien, mais parce que c'est beaucoup plus douloureux d'attendre une réponse qui ne vient pas, parce que on se sent bafouée, plutôt que de ne plus rien attendre du tout.

Bon courage :hugs:je m'enfuis de nouveau !

• Big up !
Réactions : Lysine_
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Susi Je trouve que le message que tu lui as envoyé est très bien ! J'espère qu'il a ou va répondre !

@Croque-Creviss C'est chouette comme histoire, profite :fleur:

Bon faut que je vous raconte la mini-conversation d'hier, je mets en spoiler car je viendrai effacer plus tard je pense

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
EDIT : je lui ai envoyé un message à l'instant :

J'espère qu'il va le lire rapidement... Même s'il ne répond pas. Mais qu'il s'imagine ce qui l'attend.

@Grisou : oui il m'a répondu ! :worthy:
Aloooooors ça s'est passé cette nuit : dès que le message lui a été remis, il l'a lu et y a répondu. Je vous cite le message en spoiler, je laisse les fautes et la syntaxe originale :

Voilà. Je n'y ai pas encore répondu parce que je ne sais trop quoi répondre. Et j'aimerais prendre mon temps pour répondre. Je le ferai pendant le w-e. Soit demain en fin de mâtiné, soit dimanche en fin d'après-midi.
- Déjà, je suis très contente qu'il ait répondu sans perdre de temps. Ça me semble être bon signe. Et je sais que sa réponse est sincère.
- En tant que linguiste, j'ai remarqué qu'il a utilisé l'imparfait ("j'étais un peu inquiété"). Donc ça signifierait que ses inquiétudes se sont apaisées. Mais le français n'étant pas sa langue maternelle, je ne peux pas en être certaine :hesite: (mais il aurait pu écrire aussi : "ça va trop vite pour moi", "j'ai peur que ça aille trop vite pour moi" etc et il a choisi cette formule à l'imparfait.)
- Dans mon message, je lui avais proposé qu'on discute en face à face et il n'a pas rebondi à ce propos. (Après il a lu le message à une heure du matin, je ne sais pas s'il était à moitié endormi ou si c'est pour une autre raison. Je vais éviter de me lancer dans des suppositions.)

Donc @Cassiis on n'est pas loin de ta théorie. Il stresse et je le comprends. C'est vrai que c'est allé vite entre nous. J'ai aussi mes propres inquiétudes, surtout qu'on ne se connait pas encore très bien... D'où mon souhait de le voir pour en discuter.

Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?

Moi aussi je flippe bordel, il n'est pas seul dans notre galère danoise :vex:

11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
@Susi je me reconnais tellement dans tes propos :) Le danger avec ce genre de "rapport de force" (oui j'aime bien les guillemets) c'est que tu as vite fait de beaucoup te prendre la tête à faire de suppositions dans tous les sens. Je suis passée par là et je sais ce que ça fait, on se met à essayer d'interpréter le moindre mot dans les messages, l'heure à laquelle il l'a envoyé, etc...

Ce qu'il faut retenir je pense c'est qu'il tient quand même à toi, sinon il ne t'aurait pas du tout répondu, comme tu le soulignes. Après, il a peut être besoin de prendre un peu d'espace pour se calmer, du coup l'idée de prendre le temps pour lui répondre, c'est pas mal. :top:
Dans l'idéal, il faudrait que tu arrives à lui expliquer que tu peux t'adapter à son rythme et que tu ne vas pas lui bouffer son indépendance (si c'est bien ça le problème)

Mais en tous cas, surtout, SURTOUT, ne te prends pas la tête à essayer de ne pas trop le faire flipper mais en même temps faire ceci blablabla parce que tu vas devenir folle (vécu). Donc laisse un peu ton portable de côté, pour l'instant tu ne sais pas quoi lui dire, c'est pas grave, et quand tu ressentiras exactement comme t'exprimer et quand les choses seront un peu plus calmes (parce que j'imagine que tu as vécu 48heures assez tourmentées :calin:) tu te remettras la tête dedans.

Bon courage :jv:

• Big up !
Réactions : Susi
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Aaaaaahhhh @Susi mais c'est cool !

Je dirais moi que c'est plutôt bon signe.
Pour faire un parallèle avec mon histoire perso, j'essaie (j'ai bien dit j'essaie, à des moments c'est plus difficile que d'autres) de ne pas me focaliser sur les messages ("il a vu mon message et il a pas répondu, non non non ça veut dire qu'il veut plus me voir..." et ce genre de surinterprétation ;) ) . Je pense aux moments où on est ensemble et en général, ça suffit pour me calmer.
Tes idées pour ton message sont bonnes. Insiste un peu pour que vous vous voyez pour parler.. ça ne peut que vous faire du bien !

Courage ! :cupidon:

• Big up !
Réactions : Susi
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Susi : C'est bien qu'il t'ait enfin répondu ! Et il semble sincère dans ce qu'il dit, ce qui est bon signe. Au moins, il te faire part de ce qu'il ressent.

Pardon de faire le parallèle avec moi, mais ça me rappelle vraiment ma relation avec mon Monsieur.
Ça a commencé très vite et intensément, et si c'est moi qui ai eu un peu peur au début, c'est ensuite lui qui a pris peur.
Et maintenant, nous avons fait un pas en avant et trois en arrière, mais je me dis que c'est peut-être pour exécuter un plus grand pas en avant par la suite.

Si vous pouvez en parler posément, c'est super. Si la situation se démêle, c'est tout ce que je vous souhaite. :hugs:

Pour ma part, si je ne croise pas mon Monsieur aujourd'hui (mais je l'ai vu deux fois de ma fenêtre, par contre :drama:), je pense peut-être lui proposer qu'on se voie. Peut-être pour boire un verre...
Qu'en pensez-vous ? :fleur:

• Big up !
Réactions : Susi et Yes
6 Août 2014
10
4
154
Ottawa
Les filles je suis nouvelle sur le forum et un peu perdue!! J'ai lu pas mal de topics mais j'en cherche un sur le site Adopte un Mec et vos expériences mais je n'en trouve pas...
Je suis allée sur ce site cet été mais je n'ai rencontré que des mecs un peu chelous qui avaient des problèmes affectifs, j'ai donc fui rapidement. Pourtant certaines filles me disent y avoir trouvé un copain alors je ne comprend pas trop comment elles ont fait. Vous auriez des histoires à me raconter?
Bisous

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je pars chez les "en couple" ENFIN !

Après un mois de doute, aujourd'hui je sais enfin que je veux être avec lui !!

il m'a avoué hier "Ca fait dejà 3 semaines que je voulais te le dire, mais j'avais peur de te faire fuir, je me lance quand même.. je t'aime"

:puppyeyes::tears:

Même si je m'en doutais un peu, de l'entendre m'a donné une sorte d'electro choc.
Je n'ai pas répondu car je trouve ça trop tôt de mon côté, mais bordel je suis heureuse avec lui, je réalise enfin ma chance !

Bonne continuation les filles, je continuerais à vous lire :fleur:

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Juddy_Abbott
D'abord gros gros câlins pour toi.
Je ne connais que trop bien ta situation et ce que je voulais te dire c'est que tu ne correspondais peut être pas aux "critères" des garçons présents ce soir là mais tu correspondras forcément aux "critères" de quelqu'un (je te jure que ca arrive) et surtout ne te change pas pour ressembler à des sois disant critère.
Il n'y a pas de critères universels.

Groooos caliiiins

• Big up !
Réactions : Grisou et Yokuri

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes