Célibattantes !

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
J'commence à aller mieux par rapport à mon copain qui m'a largué la semaine dernière, j'pense déjà à autre chose... C'est une bonne chose je suppose.
Par contre, ce qui l'est moins, c'est que je recommence à penser un peu trop [si t'en es que j'ai un jour réellement arrêté... ?] à une fille de ma promo à qui j'avais déclaré ma flamme l'année dernière (sans succès vous vous en doutez). Et ça c'est pas cool. Du tout. Help.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
C'est jamais simple, j'en ai marre. Je demande pas grand chose pourtant.
Et je me connais, le seul moyen de m'enlever un crush de la tête c'est d'en avoir un autre qui m'attire encore plus.
Bah c'est pas gagné.
J'en veux à la terre entière là.
(Faudrait que je pense à migrer vers les celibattues)

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je viens de l'appeler pendant une grosse heure (jusqu'à ce que les infirmiers l'appellent pour les médicaments en fait, mh). Ça m'a fait du bien de lui parler. Il y a des blancs, mais c'est tellement pas gênant, au contraire même. Je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire, et il sait que je veux qu'on se voie ailleurs, et lui aussi. Pfiou.

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
:yawn::yawn::yawn:

J'imagine bien le truc :
Lundi 20h30 : "Salut ça va ?"
Mardi 20h30 : "Oui ça va pas mal et toi ?"
Mercredi 20h30 : "Bah écoute ça va !"

:lunette:

Ça serait tellement horrible :gonk:, en vrai on s’envoie des messages un peu fati-fat. Mais j'ai toujours pas eu de réponse, il a pas "vu" le message, et moi ça fait deux soirs que j'ai pas mon petit moment de "ooooh il est trop drôle quand même" :red:.

Patieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence-patiiiiiiience :lunette:

(Petit topic magique, susurre lui à l'oreille de m'envoyer un message :pray: )

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ça doit faire 9 mois que je ne suis plus avec mon ex et je crois que je viens seulement de m'en remettre. Même si je pense encore à lui parfois :lalala: je suis bien plus apaisée, je sens que je ne suis plus amoureuse de lui, ni énervée contre lui et ça m'enlève un poids.
Je suis presque prête à me remettre dans la course ! Autant dire que pendant ces 9 mois j'ai complètement hibernée, à part un pauvre date une fois, il ne s'est strictement rien passé dans ma vie. Du coup je n'ai même pas de crush en vu, mais je pense à retenter OkC d'ici peu... :supermad:

28 Février 2014
84
185
194
30
Meaux
lavacheninja.wordpress.com
Bon allez, je m'incruste.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà. Je traverse désespérément le Sahara. Et je ne sais absolument pas comment rencontrer de nouvelles personnes (que ce soit pour se faire des ami-e-s ou avoir un-e copain/copine).
Sur ce, je vais déclamer mon amour à mon chat pour la quinzième fois de la journée !

• Big up !
Réactions : soraya14
28 Décembre 2014
353
2 143
314
Je vous rejoins par ici, pour faire une prière pour que K. (rencontré sur okc) m'envoie un message ce soir après deux jours sans avoir de ses nouvelles. et ça commence à faire long. :drama:

Sinon…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Il est arrivé vendredi soir et il était tout beau avec son pantalon moutarde et sa chemise en jean' de hipster, comme j'aimais lui dire pour le taquiner. Le concert était sympa, c'était agréable de partager ça avec lui. Le reste du week-end s'est déroulé tout tranquillement. Des grasses matinées, des balades, un tajine préparé à deux, un verre en ville hier soir dans un bar que j'apprécie, des rires et des câlins. Entre autres.
Je suis sereine pour la suite, même si là il va me manquer car on ne pourra pas se voir le week-end prochain. Et il n'est reparti que ce matin en plus.
C'est un petit conte de fée cette histoire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes